Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Adrien Silva - Soldat de Jardim

Recommended Posts

il y a 1 minute, Mada a dit :

Je trouve il a eu du mal à rentrer dans le match mais au fur et à mesure c’est devenu le boss du milieu.

Pas évident face a ndoye le bourrin mais finalement il a répondu présent.

Je pense qu il faut absolument l acheter.

Ce sera à mon avis la priorité de Jardim (francais / portugais en plus) et un des prêt qui semble le plus facile à convertir en achat.

Il fait pas de folie mais très propre et agressif. Après il est lent, dès qu’il faut couvrir dans le dos d’un latéral c’est chaud 

C'est simple, avec l'homme (really ?) qu'on a échangé en prêt contre lui, on perdait 4 0. Avec lui, on revient et il se remet la tête à l'endroit dans un match qu'il débute mal, en devenant le patron du milieu, fidèle soldat du nouveau chef d'orchestre, Cesc. 

Il faut le conserver. La seule crainte, que notre milieu soit trop léger dans certains match, mais aujourd'hui, face aux bourrins Angevins, c'était un bon test, moitié réussi. 

Je rejoins @Mada, il a eu beaucoup de mal en premiere mi temps, toute l’equipe aussi.

Peut etre le 4 1 4 1 avec un gros pressing au millieu.

En seconde, il s’est repris avec moins de pressing, les angevins n’ayant pas produit les memes efforts qu’en premiere mi temps.

Franchement pendant le mercato, c'est la recrue (après nkoudou) qui me laissait perplexe.

Non pas par manque de qualité mais par manque de temps de jeu, souvent blessé etc.

Mais aujourd'hui c'est pour moi la meilleure recrue. Il est excellent et apporte beaucoup. Totalement convaincu 

Le 03/03/2019 à 16:28, Genesiss a dit :

Franchement pendant le mercato, c'est la recrue (après nkoudou) qui me laissait perplexe.

Non pas par manque de qualité mais par manque de temps de jeu, souvent blessé etc.

Mais aujourd'hui c'est pour moi la meilleure recrue. Il est excellent et apporte beaucoup. Totalement convaincu 

Entre Gelson et Fabregas et Silva, y a quand même match de la meilleur recrue hivernal... 

On a qu'à dire que les bienfaits sont partagés !! 

il y a 2 minutes, Radric_Davis a dit :

Désolé du langage, mais c'est vraiment une pute au milieu. 

Oui et c'est exactement ce genre de joueur qui nous manquait ! Encore un gros match, j'adore ! 

Le 03/03/2019 à 16:28, Genesiss a dit :

Bis repetita