Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Carlos Vinícius - Robuste attaquant brésilien

Recommended Posts

il y a 51 minutes, crystart a dit :

Enfin ce qu on sait c est que Vinicius marque le seul but du match et que l équipe est tout aussi puissante même sans falcao. On bat donc le deuxième du championnat avec la deuxième meilleure défense sans falcao. 

C est surtout ça qu il faut retenir. Tu arrives encore à trouver des arguments fallacieux pour nous prouver qu il faudrait garder falcao alors que son absence ne c est pas faite ressentir du tout. Je trouve que cesc nous a manqué au milieu pour avoir une meilleure maîtrise du ballon.

Falcao n est guère meilleur que lui dos au but. Au moins vinicius ne s écroule pas à chaque contact. Puis c était se première titularisation, avec du temps de jeu et de l adaptation, il n y aura plus photo. (Puis le temps qui passe ne joue pas en faveur de falcao aussi) 

En tout cas, on sait maintenant que falcao a de la concurrence. Parce que être le 9 titulaire en ayant comme concurrent jovetic alias diaby et sylla.. Ce n était pas très dur. Je ne dis pas que vinicius doit être notre titulaire l année prochaine, j aimerai voir arriver un joueur très expérimenté mais pas au delà des 30 ans. 

Écoute si mes arguments sont fallacieux (déjà je te conseille d'aller vérifier la définition des lots que tu utilises), t'es pas obligé de me répondre.

il y a une heure, crystart a dit :

Toujours autant de répartie... Arguments trompeurs. Bien utilisé dans mes propos.

Tu as raison, aucun intérêt de développer, à part faire la vierge effarouchée dès qu'on parle de falcao, ou me bannir tu ne fais pas grand chose d autre.

Au fait, 4 équipes de PL en 1/4, ligue des talents ? 0

Rennes s'est fait... trouer aussi contre arsenul 🤔. Tu pouvais critiquer mes connaissances sur le football. 

Tu sais quoi, en fait ça me bande un peu ton comportement de merde. N'oublie pas que tu étais le premier à fanfaronner quand dieu Falcao arrivait à mettre un but aux faibles bordelais, ou à faire le cake quand Rennes mettait 3 1 à Arsenal.

Alors arrête de faire ton supporter parisien vexé quand tu as tous les torts du monde. On gagne sans Falcao et on joue très bien, et on a toujours bien gagné sans lui toutes ces années. 

Je te conseille de te mettre au baseball si tu veux continuer à voir falcao jouer à un sport.

Dire que la ligue 1 il y a de ça 3 semaines est supérieure à la première ligue, comment te dire : les anglais ont su te répondre sur le terrain.

Je connais bien la langue française, ne t'inquiète pas pour moi, mais je te conseille fortement d'en apprendre un peu plus sur le football et tous ses aspects au lieu d'être obnubilé comme un ado prépubère.

Maintenant tu peux faire ce que tu fais de mieux, c'est-à-dire me bannir. Même à vie si ça te permet d'aller mieux j'en serai ravi. 

Ca ne m'empêchera de supporter mon club de cœur, il faut de tout pour faire un .. club.

Daghe

Écoute, je te le dis aussi simplement que je le pense, et je me permets de le faire car aucun de tes posts n'est respectueux envers les autres forumeurs (rien que celui ci est consternant, et je passe tous les posts où tu juges les posts des autres de bêtises, d'ignares du foot etc.) : t'es un débile profond qui ne comprend rien au fonctionnement d'un forum et passe son temps à vouloir montrer qu'il a raison et que les autres sont des cons, même pas qu'ils ont tort, non pour toi ils sont cons. La vierge effarouchée qui chiale de se faire bannir ici c'est toi, et si tu te fais bannir c'est que l'ensemble des modos sont ok là-dessus, et au vu des contenus que tu produis, c'est légitime.

Tu me soules et tu soules pas mal de monde ici, alors comme ma réponse te paraîtra trop dure je ne sanctionne pas ton dernier post pour t'éviter de croire à un abus de pouvoir. Mais tu es prévenu ici : à la prochaine occasion je te ferai plaisir en te donnant raison sur un point ; je te vire à vie, et je ne serai pas le seul à aller mieux, sois en sûr.

P.S. : en bon ado prépubère, j'ai suivi des cours de français et je me suis permis de corriger toutes les fautes de ton post (horrible expérience, tu dois être bloqué en CM1 intellectuellement). Et donc je maintiens : ouvre un Bescherelle. 

En tous cas c'est un plaisir de savoir qu'on a un attaquant valable comme alternative à Falcao. Ca faisait tellement longtemps ( bon j'attends encore de voir mais ce qu'il montre met l'eau à la bouche) 

Son but lui permettra sans doute de jouer plus libéré  

Peace les gars  tout ce qui compte c'est de débattre dans le calme en mettant les différents perso de côté : le plus important c'est que la situation du club est inespérée (cf y a 2 mois)

Le 15/03/2019 à 22:55, jehity a dit :

Le gars vient de d3 brésilienne achète par naples ou il a jamais joué pour être prête en d2 portugaise...

Parfait il nous le faut😁...un chemin a la fabinho,Bernardo Silva,...

Oui je vois bien un chemin comme celui là aussi ! J'espère qu'on le recrutera définitivement cet été si il continue les bonnes performances !

Le 16/03/2019 à 14:09, crystart a dit :

Enfin ce qu on sait c est que Vinicius marque le seul but du match et que l équipe est tout aussi puissante même sans falcao. On bat donc le deuxième du championnat avec la deuxième meilleure défense sans falcao. 

C est surtout ça qu il faut retenir. Tu arrives encore à trouver des arguments fallacieux pour nous prouver qu il faudrait garder falcao alors que son absence ne c est pas faite ressentir du tout. Je trouve que cesc nous a manqué au milieu pour avoir une meilleure maîtrise du ballon.

Falcao n est guère meilleur que lui dos au but. Au moins vinicius ne s écroule pas à chaque contact. Puis c était se première titularisation, avec du temps de jeu et de l adaptation, il n y aura plus photo. (Puis le temps qui passe ne joue pas en faveur de falcao aussi) 

En tout cas, on sait maintenant que falcao a de la concurrence. Parce que être le 9 titulaire en ayant comme concurrent jovetic alias diaby et sylla.. Ce n était pas très dur. Je ne dis pas que vinicius doit être notre titulaire l année prochaine, j aimerai voir arriver un joueur très expérimenté mais pas au delà des 30 ans. 

Vinicius me fait penser à pellegri en solide  on sent qu il a un certain talent et en 3 matchs il ma montré 100 fois plus que sylla ou n importe quel autre avant centre qu on a eu ses dernières années ...

Comme tu dis le gars a eu une seule vraie occasion et il la plante c est exactement ce qu on demande à un attaquant...

Et encore la petite déviation sur lopes juste avant c était limite pour être refusé tout comme son premier but le match d avant hj...

Le gars vient quand même de nul part suivi par personne et pourtant on voit son talent...technique,puissant et en plus rapide pour son gabarit a part les black j en connais pas bcp...

Après sur un seul véritable match on peut pas dire qui est mieux de lui ou de radamel car le deuxième a quand même bcp de métier,de malice et de grinta et il score en se moment...

Par contre vinicius a un profil différent et compatible en plus avec le colombien...Ça c est top 

Après les très mauvaise langues diront que sur affrontement direct contre Lille Falcao a raté ce que vinicius a marqué 😉

Je vais vraiment finir par croire qu on ne sait recruter des bons joueurs qu a l intersaison🤣...

Le 16/03/2019 à 17:02, Shaba26 a dit :

Écoute, je te le dis aussi simplement que je le pense, et je me permets de le faire car aucun de tes posts n'est respectueux envers les autres forumeurs (rien que celui ci est consternant, et je passe tous les posts où tu juges les posts des autres de bêtises, d'ignares du foot etc.) : t'es un débile profond qui ne comprend rien au fonctionnement d'un forum et passe son temps à vouloir montrer qu'il a raison et que les autres sont des cons, même pas qu'ils ont tort, non pour toi ils sont cons. La vierge effarouchée qui chiale de se faire bannir ici c'est toi, et si tu te fais bannir c'est que l'ensemble des modos sont ok là-dessus, et au vu des contenus que tu produis, c'est légitime.

Tu me soules et tu soules pas mal de monde ici, alors comme ma réponse te paraîtra trop dure je ne sanctionne pas ton dernier post pour t'éviter de croire à un abus de pouvoir. Mais tu es prévenu ici : à la prochaine occasion je te ferai plaisir en te donnant raison sur un point ; je te vire à vie, et je ne serai pas le seul à aller mieux, sois en sûr.

P.S. : en bon ado prépubère, j'ai suivi des cours de français et je me suis permis de corriger toutes les fautes de ton post (horrible expérience, tu dois être bloqué en CM1 intellectuellement). Et donc je maintiens : ouvre un Bescherelle. 

Putain ça a du te faire un bien fou !!

Je t'envie !