Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
locibasm94

Jeux vidéo - PC / Console

Recommended Posts

Etant amateur de football Américain et propriétaire d'une PS3 je n'ai pas pus résister a acheter le dernier madden NFL sorti en date.Sinon j'attends avec impatience le assassin creed 2 qui s'annonce tout simplement sublime.

Gears Of War 2 c'est mieux !!!

Vive la 360 !!!!!

Ouai c'est sur mais Gow2 j'en ai un peu ma dose la!

Sinon halo 3: odst à Â  l'air pas mal, sans plus. Il faut savoir que le 4 (Halo Reach) sort lui en 2010!

Ayant le 2009 que sur psp et passant sur la 306...

mais il est très bien, le mode entrainement est génial, le fait de pouvoir perssonaliser les coups de pieds arreté est génial (on peut faire des combinaisons de ouf).

si vous voulez des renseignements sur les joueurs n'hésitez pas

Vu la saison de précédente de Nene et de Park j'aurais plus vu Nene vers les 79 et Park dans les 76-75.Peut tu dire les stats des joueurs suivants:Adriano, Mongongu,Nkoulou, Muratori, Nkoulou, Gosso, Costa,Perez,Alonso,Mollo,Park, Nimani

Adriano dans les 67, 72 pour mong. 69 pour nkoulou et muratori, 74 pour gosso, 71 costa, 70 perez, alonso dans les 70-75, 73 pour mollo et park, 70 pour nimani(avec qui j'ai marqué mon premier but dans le jeu)

park a 73

ok c'est assez juste à Â  part Park mais bon avec la saison live adidas Mongongu et Park seront souvent plus haut que les stats d'origines Adriano aussi d'ailleurs allez ce soir j'ai mon exemplaire

Je me suis pris Forza Motorsport 3, ce jeu est une veritable tuerie!

Des voitures en nombres et toutes plus belles les unes que les autres. Une conduite proche de la réalité, un mode carrière très intéressant!

Bref, du bonheur!

Franchement je te le conseil, c'est une franche réussite! La série Forza est vraiment le pendant de GT sur xbox, voir peut-être même mieux sur cet opus!

Attend la sortie du 5 avant de t'avancer

Je ne fait que relayer les dires de certain journaliste!

GT5 sera surement énorme également je n'en doute pas. Mais force est de constater que Forza à Â  mis la barre très haute cette année, et tant mieux. De toute façon ces deux jeux ne se livrent qu'un duel à Â  distance car présent uniquement sur leur console respective!

En attendant pour les possesseurs de xbox, c'est un excellent jeu de course!

Je viens de l'acheter, et c'est en effet un put*** de jeu de courses !!! Le design des voitures est ultra réaliste, le bitume es vachement bien fait, l'IA est très bonne, le seule petit défaut est pour moi le manque de soin au niveau des décors sur certains circuits.

Mon jeu préféré reste Bioshock, qui est pour moi l'un des jeu les plus innovants jamais crée.