Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Gelson Martins - Ailier virevoltant

Recommended Posts

Quelle activité ! Il a transfiguré le jeu de l'équipe depuis sont arrivée. 

Content pour lui qu'il ai pu débloqué son compteur après toutes ses passes et actions décisives. Il aurait même pu faire un doublé et signer une nouvelle passe dé si Falcao avait pu ajuster sa frappe.

Modifié par Mika

Il y a 2 heures, Thib1903 a dit :

j'ai l'impression que c'était notre joueur qui a recupéré le plus de ballon aujoud'hui et je trouve ça assez problématique

il y a 47 minutes, Mika a dit :

Quelle activité ! Il a transfiguré le jeu de l'équipe depuis sont arrivée. 

On ne voit rien de plus rien de moins que ce que Siemone demande à ses milieux offensifs !

Une très grande activité de replacement et attaquant premier récupérateur de l'équipe pour de nouveau repartir en attaque c'est le style de l'AM et leur coach surtout !

Je ne suis pas vraiment surpris ... bon maintenant il n'a pas joué de la saison quasiment il est plein d'énergie

Il est stratosphérique.

Honnêtement depuis mbappé, on n'avait pas eu autant de rapidité. Il doit soigner son efficacité devant le but. Le 1 contre 1 devant le gardien ne doit pas être manqué.

Un surdoué...

Lopes et Falcao apparaîssent lents.

Je voudrais le voir avec guebbels qui est rapide. Et pellegri

Modifié par Arthur de s

Le 11/02/2019 à 22:42, kaito a dit :

Lui même pas de débat le club doit l'acheter, trop fort le gars, un phénomène

J'espère qu'on le fera mais j'ai peu d'espoir très franchement.

Si il enchaîne comme ça jusqu en fin de saison, c'est pas dit que lathletico souhaitent le vendre, et pas mal de grand clubs qui joueront l'Europe le voudront aussi..

Clairement, sportivement et même financièrement il peut que trouver mieux que nous.

Modifié par mikado124

il y a 53 minutes, mikado124 a dit :

J'espère qu'on le fera mais j'ai peu d'espoir très franchement.

Si il enchaîne comme ça jusqu en fin de saison, c'est pas dit que lathletico souhaitent le vendre, et pas mal de grand clubs qui joueront l'Europe le voudront aussi..

Clairement, sportivement et même financièrement il peut que trouver mieux que nous.

Oui c'est sûr mais comme supporter forcément j'espère qu'on puisse l'acheter même si je suis bien conscient qu'il y a de forte chance qu'il aille ailleurs.

Je suis confiant dans le fait qu'on le garde.Si L'Atletico la lâcher en prêt au bout de 6 mois c'est pas pour rien ils fonctionnent pas comme habituellement. Après c'est le prix réclamer qui risque de flamber avec ses performances.