Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Gelson Martins - Ailier virevoltant

Recommended Posts

il y a 1 minute, Pêche Melba a dit :

Pou moi il en fait trop qu'il joue plus " direct " et il sera plus performant ! qu'il prenne Vinicius en exemple ... le type a à peine la balle à porter il frappe il se pose pas de question

Et il faut surtout qu'il arrête de foncer tête baissée quand il peut donner un bon ballon.

Modifié par Mika

La ligue 1 le connaît maintenant et les joueurs adverses sont beaucoup plus attentifs quand ils défendent sur lui dorénavant. C’est la raison pour laquelle Rony Lopes doit se remettre au niveau pour que le danger vienne des 2 cotés. 

On ne peut pas attendre que des exploits venant de lui, les autres attaquants doivent également hausser leur niveau de jeu.

Si Jardim arrive à le faire s’économiser et à mieux gérer son positionnement, il peut devenir monstrueux. J’ai l’impression qu’il gaspille beaucoup d’énergie à parfois courir un peu partout.

il y a 12 minutes, Mada a dit :

Si Jardim arrive à le faire s’économiser et à mieux gérer son positionnement, il peut devenir monstrueux. J’ai l’impression qu’il gaspille beaucoup d’énergie à parfois courir un peu partout.

Bah déjà il défend énormément .il triche pas lui.pas étonnant qu il manque de lucidité devant.

J ai aimer son match malgré tout.

son rayonnement offensif est moindre, mais hier GM comme Rony a fait beaucoup d'efforts défensifs, comme Golo au pressing. Et ça je m'en plaindrai jamais.

l'efficacité va revenir, c'est le contre coup d'avoir des individualités fortes.

L'effet de surprise est passé, il est attendu maintenant... N'empêche que même quand son rendement offensif diminu (mais en même temps il ne pouvait pas rester sur 1but/1passe par match) il reste utile au collectif. 

Sa vitesse est un danger constant pour l'adversaire, son travail défensif est précieux, et sa seule présence focalise énormement l'attention de la défense adverse ce qui offre un peu plus d'espace à Golovin par exemple.

il a joué beaucoup plus bas que les précédents matchs. Une première mi temps difficile, beaucoup de geste d’énervement. Je pense qu'il vit sur ses débuts réussis. Il va falloir s'y remettre car là il regresse match après match. Bon après cela reste passable mais pour un joueur comme lui, on attend mieux et de la constance. A voir si les rumeurs de transferts ne le perturbent pas?

Il est bon on doit l acheter 40 millions c est pas cher l année prochaine ce sera une vrai bombe il aura fini son adaptation avec Rony ça va le faire et ne pas oublier que l année prochaine on ne jouera rien donc pour attirer du beau monde c est pas gagné....Moi j achète 1000fois