Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Gelson Martins - Ailier intermittent

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Mika a dit :

Etant donné que c'est une sanction de la LFP, techniquement il pourrait jouer à l'étranger mais par contre il ne purgerait pas sa sanction en France. Autant dire que si il part cet été ce sera définitif, il ne reviendra jamais en France pour être au placard 4 mois.

Ah ouais ? Genre on le prête en Espagne 6 mois, ça ne compte pas et il doit quand même purger ses 4 mois en France s'il revient ?

Il y a 2 heures, Mikaz a dit :

Ah ouais ? Genre on le prête en Espagne 6 mois, ça ne compte pas et il doit quand même purger ses 4 mois en France s'il revient ?

Oui je pense. La sanction doit se purger quand il est sous contrat en France. C'est le cas pour les sanctions concernant les matchs donc j'imagine que c'est la même chose pour une sanction sur la durée. 

il y a 21 minutes, Mika a dit :

Oui je pense. La sanction doit se purger quand il est sous contrat en France. C'est le cas pour les sanctions concernant les matchs donc j'imagine que c'est la même chose pour une sanction sur la durée. 

Erf 😕 

il y a 17 minutes, Maho a dit :

Voilà Monaco a déposeé un recours.

RT @lequipe Sanction de Gelson Martins : Monaco a déposé un recours auprès du CNOSF - Foot - L1
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sanction-de-gelson-martins-monaco-a-depose-un-recours-aupres-du-cnosf/1138088

Intéressant cette partie :

Citation

Estimant voir son joueur subir une deuxième sanction, donnée de surcroît par une nouvelle instance - composée de quatorze membres dont deux présidents de clubs de Ligue 1 (Jean-Michel Aulas et Marc Keller) -, Monaco a envoyé ce mercredi matin un recours auprès du CNOSF.

Je n'avais pas eu cette info...

Il y a 8 heures, onemor4 a dit :

Lopes était pas si ouf du tout, Martins encore moins (les deux dans des registres très différents)

Mais clairement le PSG est un milliard d'année lumière meilleur que nous, Lopes ou pas Lopes, Martins ou pas Martins.... 

Et pourtant on les a fait souffrir au parc des princes comme personne d autre en Europe 🙄😉

Paris c est des noms après le fond de jeu C est pshittttt... 

Enfin il était temps de réagir...

Je suis encore plus vénère quand je li que ce bouffon d'Aulas et de keler ont voté pour lui rallonger la sanction. 

A ce petit jeu, on peut jouer longtemps 

Si le covid recommence, on va e.encore lui prolonger la sanction ?

Non mais on marche sur la tête !!! 

De toute façon les instances s'emmêlent tellement les pinceaux quand ils raisonnent que leurs décisions sont illogiques voire volontairement corrompues.

Pour les raisons qu'on sait tous le championnat a été bouclé à x journées entraînant des conséquences :

- Champion désigné

- Places européennes attribuées

- Equipes reléguées, etc.

Ces décisions sont purement administratives (annulant donc le reste des journées). La sanction de Gelson ayant été donnée de manière à lui faire rater le reste de la saison, la purge administrative de la sanction devrait intervenir de fait. Qu'elle fût en nombre de matches ne change pas la donne pour moi.

Par contre, si le championnat avait continué plus tard, là on aurait le débat actuel.

Le pire c'est que la purge effective ne dure que 4 mois (février à mai). Mais nos ''têtes bien pensantes'' n'ont pas juger bon d'en tenir compte 🙄. J'y crois pas, ils sont complètement lunaires ces gens...

Edited by Regalasm

Il y a 4 heures, jehuty a dit :

Et pourtant on les a fait souffrir au parc des princes comme personne d autre en Europe 🙄😉

Paris c est des noms après le fond de jeu C est pshittttt... 

Le temps d'un match, le match suivant (contre eux) on a été ridicule...

Et l'efficacité d'une ligne d'attaque (outre qu'il lui faut un bon milieu et même des bons défenseurs pour être mise en valeur) se juge sur une saison !!

Et Lopes a été bon une saison en étant en surrégime, mais surtout avec un sens du collectif déplorable... 

Et Gelson, s'il est largement plus intéressant collectivement, il est dégueu dans le dernier geste, que ce soit à la passe ou à la frappe... Donc c'est pas ouf non plus... 

Il y a 8 heures, Tagliante a dit :

Enfin il était temps de réagir...

Je suis encore plus vénère quand je li que ce bouffon d'Aulas et de keler ont voté pour lui rallonger la sanction. 

A ce petit jeu, on peut jouer longtemps 

Si le covid recommence, on va e.encore lui prolonger la sanction ?

Non mais on marche sur la tête !!! 

Exactement,  une autre vague de covid arrive ou des événements grave,  qui dure 1an on prolongerait encore la sanction ??ya  un moment donné faut arrêter, cest bon le joueur a compris, il est calmé !!

Il y a 5 heures, Jo22h a dit :

@Mikaz Attends je crois pas avoir compris, Aulas et Keller sont dans le board qui décide des durées de suspension ?!

Oui c'est vrai et totalement honteux que 2 présidents de club fassent partie du Comex de la FFF.

Par contre, c'est pas nouveau, c'est depuis 2017 et cela jusqu'à la fin de l'année.

J'espère vraiment un changement pour 2021.

M'étonnerait que Rybo soit pris mais la logique voudrait que ces 2 places changent ou mieux disparaissent.

https://www.fff.fr/articles/details-articles/1414-545631-le-comite-executif-de-la-federation-francaise-de-football

Le 30/05/2020 à 10:21, Arthur de s a dit :

On n'a pas les moyens d'attendre jusqu'en novembre!

bon après si on arrive pas à trouver mieux que lui ou Golo c'est grave quand même au vue du peu de valeur ajoutée sportive apportée par ces joueurs et surtout au vue de l'investiss.

L'ordonnance du 25 mars et celles qui ont suivi ont suspendu bon nombre de délais (délais administratifs, permis de construire, recours, très hivernale etc.)?

L'application de cette ordonnance sur les sanctions disciplinaires aurait pu être possible... Attendons la décision finale, mais je serai le premier satisfait de la non application de cette suspension.

Ceci dit, ça ne change rien à ma question initiale, à savoir sur quoi tu te basais. Un "trolilol ils peuvent pas nous faire ça c'est pas légal" c'est pas un argument mais apparemment c'est suffisant pour toi 😉

Au niveau du reglement ca se tient , c est logique que les championnats etant arretes la sanction soit egalement interrompue ... Mais apres laisser un joueur sans jouer pendant une dizaine de mois c'est enorme , ca peut lui couter sa carriere .. Il aurait ete bon de couper la poire en deux ...