Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Gelson Martins - Ailier intermittent

Recommended Posts

La meilleure compo que l'on peut faire avec cet effectif , c'est un 4-5-1 ..

Cela nous permettrez de rester solide , et de JOUER Avec des Joueurs à leurs postes..!

Lecomte   

Aguilar   Maripan   Badiashile   G.Dias

Bakayoko   Golovin

Martins           Ben Yedder            Balde

Slimani

il y a 4 minutes, jehuty a dit :

Simeone qui joue toujours avec les même gars tu peux lui mettre messi il le mettrait sur le banc et  il le ferait jouer 10 min en fin de match... 

Il fait pas jouer Lemar, il faisait pas jouer Carrasco et donc forcément pas gelson... Et que je sache les 2 joueurs sus cités était nos ex top joueurs... 

Je n'ai fait que rebondir sur ton premier post donc s'il ne jouait pas ou peu c'est qu'il n'était pas forcément si bon et performant que ça même avec de très bons joueurs autour de lui ... car il a forcément fait quelques matchs et entraînements pour montrer au coach de quoi il était capable. 

Quant aux ex supers stars de Monaco  comment dire : je pense que ceux ayant vraiment confirmés dans leur nouveau club sur une période prolongée se compte sur les doigts d'une main !  

Martins on le voit je pense trop beau par rapport à ce qu'il est vraiment  ... et ce qui fait ça et je te rejoints sur de point c'est la totale nullité de ses partenaires. Un moyen a côté d'un très médiocre donne l'impression d'être bon.

Il y a 2 heures, Oudiny a dit :

Je n'ai fait que rebondir sur ton premier post donc s'il ne jouait pas ou peu c'est qu'il n'était pas forcément si bon et performant que ça même avec de très bons joueurs autour de lui ... car il a forcément fait quelques matchs et entraînements pour montrer au coach de quoi il était capable. 

Quant aux ex supers stars de Monaco  comment dire : je pense que ceux ayant vraiment confirmés dans leur nouveau club sur une période prolongée se compte sur les doigts d'une main !  

Martins on le voit je pense trop beau par rapport à ce qu'il est vraiment  ... et ce qui fait ça et je te rejoints sur de point c'est la totale nullité de ses partenaires. Un moyen a côté d'un très médiocre donne l'impression d'être bon.

Nan mais c est que statistiquement ils sont ts bon c est juste qu ils semblent n avoir jamais joué ensemble... 

Et puis par rapport à gelson regarde combien de gars sont sur lui pour le stopper et pourtant ça crée aucun espace C est ça qui est aberrant...

il y a 8 minutes, Bebinho a dit :

Bah, il a pas mal percuté, mettant le bordel dans la défense Rémoise, mais il y a du déchet dans son jeu.

Je dirai plutôt qu'il y a pas mal de déchets dans son jeu mettant le bordel dans l'équipe monégasque et parfois il percute !!!

Comme Golovin ça reste des joueurs à potentiels mais ça s'arrête là ... la performance et la récurrence dans les gestes décisifs chez ces 2 joueurs là est quasi inexistante et c'est pas faute d'avoir du temps de jeu ... donc on peut se dire qu'ils sont doute à leur max et que la probabilité que ces joueurs up et passent un palier est assez faible .... intéressant dans l'entre jeu pour accélérer et ensuite manque de compétence pour le finish que se soit scorer ou faire une assit donc pour faire simple de bons remplaçants mais certainement pas des joueurs de niveau LDC c'est clair et ça se voit malheureusement pour nous  !!

Edited by Pêche Melba

Sérieusement vous voulez qu il prenne le ballon traverse tout le terrain avec dribble les 10 joueurs rebondi sur la transversal et marque sur un retourné ?? 

Il n y a que ceux qui font qq chose qui font des erreurs et le travail de percution de Martins est colossale et on a que lui dans ce domaine... 

Même si il reste brouillon par moment (mais certainement du à sa grosse dépense d’énergie), c’est quand même un réel plaisir de le retrouver à son poste. Gelson c’est vraiment le joueur que tu ne peux que aimer, le gars se donne toujours à fond et il est capable de déverrouiller un match à lui seul. Je pense pas que c’est le crack annoncé, mais très content de l’avoir dans l’équipe aujourd’hui.

Le 04/01/2020 à 17:50, Pêche Melba a dit :

Je dirai plutôt qu'il y a pas mal de déchets dans son jeu mettant le bordel dans l'équipe monégasque et parfois il percute !!!

Comme Golovin ça reste des joueurs à potentiels mais ça s'arrête là ... la performance et la récurrence dans les gestes décisifs chez ces 2 joueurs là est quasi inexistante et c'est pas faute d'avoir du temps de jeu ... donc on peut se dire qu'ils sont doute à leur max et que la probabilité que ces joueurs up et passent un palier est assez faible .... intéressant dans l'entre jeu pour accélérer et ensuite manque de compétence pour le finish que se soit scorer ou faire une assit donc pour faire simple de bons remplaçants mais certainement pas des joueurs de niveau LDC c'est clair et ça se voit malheureusement pour nous  !!

Martins golovin ont un fort potentiel,  ils peuvent à eux tout seul te de débloquer un match juste grâce à leur qualité individuelle. Le déclic peut être je changement de coach et du système de jeu mis en place. Ils ont besoin d être plus régulier, c est des joueur qui faut ( contenir ), ils doivent améliorer leur vision de jeux et savoir se mettre au tempo de l équipe souvent ils vont trop vite est du coup se retrouvent sans solution 

Le 04/01/2020 à 18:53, Radric_Davis a dit :

De percussion et de combinaison également, c'est loin d'être un soliste. Sans forcément être décisif, il apportera toujours à l'équipe en permettant de remonter le ballon et en pressant. 

Le 05/01/2020 à 02:38, Mada a dit :

Même si il reste brouillon par moment (mais certainement du à sa grosse dépense d’énergie), c’est quand même un réel plaisir de le retrouver à son poste. Gelson c’est vraiment le joueur que tu ne peux que aimer, le gars se donne toujours à fond et il est capable de déverrouiller un match à lui seul. Je pense pas que c’est le crack annoncé, mais très content de l’avoir dans l’équipe aujourd’hui.

Plutôt d accord avec vous. 

Moreno veut des joueurs qui attaquent et défendent ensemble. Gelson Martins répond bien à cela. Un joueur qui n est pas avare d efforts. 

Le 05/01/2020 à 04:59, Arthur de s a dit :

Acheté 30 millions, on pourrait s'attendre à mieux. Loin de bernardo, doit améliorer ses centres et ses tirs 

Ce n'est pas faux non plus. 

il y a 29 minutes, krapssou a dit :

Martins golovin ont un fort potentiel,  ils peuvent à eux tout seul te de débloquer un match juste grâce à leur qualité individuelle. Le déclic peut être je changement de coach et du système de jeu mis en place. Ils ont besoin d être plus régulier, c est des joueur qui faut ( contenir ), ils doivent améliorer leur vision de jeux et savoir se mettre au tempo de l équipe souvent ils vont trop vite est du coup se retrouvent sans solution 

Gelson Martins et Golovin, talentueux, grosse activité à tous les deux. 

Mais ils ont également le même problème. Ça manque de précision dans le dernier geste. C'est embêtant. 

Acheté 30 millions, on pourrait s'attendre à mieux. Loin de bernardo, doit améliorer ses centres et ses tirs 

Les premières saisons de Bernardo sont loin detre extraordinaire hein ^^

il n’a pas été surpayé, pour 30 M€ tu n’as plus grand chose. Quand je pense à Pellegri et Geubels 50M€, là ça pique 

il y a 2 minutes, Arthur de s a dit :

L'énigme martins ce sont les premiers matchs de l'an dernier où il a été tonitruant, vif, incroyable et puis il s'est éteint comme si il.jouait contre nature. C'est incompréhensible. 

Il était juste prêté puis on lui a signé un contrat longue durée ...peut être une expliquation à ca ....

après perso moi je ne le trouve pas si mauvais que ça il est toujours aussi virevoltant et combatif

c est dans l efficacité qu II pêche 

Il y a 2 heures, Arthur de s a dit :

L'énigme martins ce sont les premiers matchs de l'an dernier où il a été tonitruant, vif, incroyable et puis il s'est éteint comme si il.jouait contre nature. C'est incompréhensible. 

L'effet Jardim ! 

Il y a 2 heures, R.Marquez a dit :

Il était juste prêté puis on lui a signé un contrat longue durée ...peut être une expliquation à ca ....

après perso moi je ne le trouve pas si mauvais que ça il est toujours aussi virevoltant et combatif

c est dans l efficacité qu II pêche 

C'est vrai que Gelson Martins doit être décisif et régulier pour pouvoir franchir un palier supplémentaire. 

il y a 4 minutes, Benj a dit :

L'effet Jardim ! 

Changer de disque. Celui-là est rayé.