Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Gelson Martins - Ailier intermittent

Recommended Posts

il y a 11 minutes, R.Marquez a dit :

J ai vu j ai liké 😂

Les grands esprits se rencontrent ! Du coup Martins sur un côté c'est quand même bien parce que dans l'axe niveau finition..... Beurk ! 

Edited by antho666

il y a 11 minutes, Mada a dit :

Alors oui il gâche énormément mais il a eu le mérite de bouger notre jeu offensif qui était dans le néant. Faut absolument le remettre ailier.

il y a 1 minute, jehuty a dit :

Gelson dans cette position C est une autre planète... 

Malgres ces 2 rates c est plus du tout le même joueur et son apport est multiplie par 2...

Il percute beaucoup. C'est bien. 

Il est vrai que Gelson Martins, malgré les ratés de ce soir, est bien meilleur au poste d ailier. C'est pour cela que je trouve que le 442 irait mieux aux qualités cette équipe. Il faut revenir à ce système.

Alors, on se crée aucune occasion jusqu’à son entrée. Il marque. Et vous lui tombez dessus, j’ai du mal à comprendre

D’accord il rate de grosses occasions mais il a affiché une activité qui nous manquait clairement avant qu’il entre sur le terrain

s'il était bon il serait encore à l'athlético,il a fait illusion les 2 ou 3 premiers matchs ensuite plus rien

il ne fait aucune différence au 1 contre 1 et en plus il n'est pas capable de scorer il est trés inefficace

LeDefenseurduMal je suis trés souvent d'accord avec toi mais pas là ;)

Moi les loupés m'insupportent pour un joueur de son niveau et ce n'est pas la première fois. Soit c'est un manque de confiance qu'il va pouvoir améliorer quand on jouera mieux et qu'il enchainera à son poste, soit il est juste maladroit et ne passera jamais le cap.

Bien moi je suis rarement d'accord avec ledefenseurdumal mais sur ce point je suis entièrement d'accord avec lui !

Gelson a dynamité notre secteur offensif avec sa percution et sa technique. Malgré quelques ratés il nous offre la Victoire.

Surtout que ça fait un moment qu'il n'était pas en position de scorer dû a son poste abhérent de piston droit. La finition il va la retrouver si il garde son véritable poste en ayant plus de situations.

Et dire comme scifo qu'il s'est fait dégager de l'Atletico donc c'est une buse, c'est pas un argument.

Sinon tu penses que Salah non gardé a Chelsea est une brêle, que depay non gardé a MU est une brêle et sûrement beaucoup d'autres exemples.

je ne parlais pas particulièrement de son entrée face à toulouse (bien que ses 2 ratés énormes m'ont fait bondir) mais plutot de l'ensemble depuis qu'il est à monaco

salah et depay je m'en fous un peu ils ne jouent pas à monaco !

Il est arrivé pendant un mercato d'hiver ,a court de forme car ne jouait pas a Madrid, dans une équipe qui jouait le maintient totalement en manque de confiance. Il nous a d'ailleurs fait gagner qq points..

Ensuite il fait une prépa,on se dit qu'il va surement faire une grosse une saison et là il se retrouve piston droit...

Honnêtement il n'a jamais été mis dans de bonnes conditions.

il y a 12 minutes, Labak a dit :

Moi les loupés m'insupportent pour un joueur de son niveau et ce n'est pas la première fois. Soit c'est un manque de confiance qu'il va pouvoir améliorer quand on jouera mieux et qu'il enchainera à son poste, soit il est juste maladroit et ne passera jamais le cap.

Je pense que c'est surtout un manque de lucidité et un manque de confiance parce qu'il a déjà mis des buts pour lesquels il faut avoir une bonne technique de frappe.

Après il y a beaucoup de joueurs offensifs qui n'étaient pas décisifs et qui ont eu un jour un déclic, et se sont mis dans la tête de rentrer sur le terrain pour l'être à chaque match et ont complétement changér leur jeu.

L'exemple de Maho avec Salah est bon à Chelsea et à la Roma (en match ) on ne voyait quasiment que sa vitesse et par moment de la qualité technique.

On peut aussi penser à des Aubamayang, Modeste qui ont changer du tout au tout le jour quand ils ont commencé à marquer régulièrement.

Par contre le décrire comme un joueur indiscipliné ou qui ne défend pas alors que (selon moi) perd sa seule chance d'aller à l'Euro en jouant latéral droit, et malgré tout on ne le voit pas se plaindre et doit être avec Golovin parmi les joueurs qui sprintent le plus del'équipe.

Et puis l'argument de l'Atletico, alors qu'un de nos meilleurs joueur de ces dernières années ne s'y intègre pas beaucoup plus mais c'est plus facile de laisser partir un joueur recruté pour 0 (et finalement 15-20M) qu'un autre recruté pour 70M.

Il y a 1 heure, scifo2014 a dit :

s'il était bon il serait encore à l'athlético,il a fait illusion les 2 ou 3 premiers matchs ensuite plus rien

il ne fait aucune différence au 1 contre 1 et en plus il n'est pas capable de scorer il est trés inefficace

LeDefenseurduMal je suis trés souvent d'accord avec toi mais pas là ;)

Alors justement, son atout c'est de faire la différence en 1 contre 1, et il le fait très souvent quand il est aligné au milieu. 

Et tu dis qu'il est incapable de scorer, pourtant.. il a marqué.