Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Gelson Martins - Ailier intermittent

Recommended Posts

Il y a 2 heures, kuranyi57 a dit :

30 millions c est cher non?

C'est juste sa valeur marchande + 2 M : https://www.transfermarkt.fr/gelson-martins/profil/spieler/257448

L'Atletico vient de payer 22.5 M au Sporting à l'amiable donc c'est pas déconnant

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-atletico-va-verser-22-5-millions-d-euros-au-sporting-pour-le-transfert-de-gelson-martins/1018751

Edited by galuchon

Il m emballe pas , un joueur un peu fou fou avec des oeilleres .  Des que les defenseurs ont pris sa mesure apres 4 ou 5 matches ca a laisse a desirer ....  les tarifs deviennent fous ... Apres pour nos ambitions mesurées et sans Europe , uniquement pour le championnat ca ira ....

il y a 27 minutes, Delio11 a dit :

Il m emballe pas , un joueur un peu fou fou avec des oeilleres .  Des que les defenseurs ont pris sa mesure apres 4 ou 5 matches ca a laisse a desirer ....  les tarifs deviennent fous ... Apres pour nos ambitions mesurées et sans Europe , uniquement pour le championnat ca ira ....

Au pire sa cote ne sera pas inférieure à 20 M€, moi j’y crois en ce joueur 

Il y a 3 heures, Delio11 a dit :

Gelson je crois savoir que c'est 30M d'euros et il les vaut largement,c'est le seul joueur à m'avoir fait vibrer cette année(hormis les buts de Falcao qui doit absolument rester!)

Oui il l'a bien

Je pense que gelson veut faire monter les enchères autour de son salaire et de ses années de contrat, car lui même à dit qu'il savait dans quel club il jouerai la saison prochaine 

Il a dit «  avec Monaco il jouait pour éviter la descente et il n’a pas été appelé par le Portugal »

donc il n a pas de visibilité sur son avenir.

De deux choses l’une :

il veut faire monter les enchères et valoriser son contrat.

ou bien il veut aller dans un top club où il aura plus de visibilité.

en ce moment avec la saison qu’il a faite difficile d’avoir gain de cause.

En tour cas, ça se'g pas forcément bon pour nous. Perso au vu du prix on peut avoir aussi bien mais d un autre côté il s est acclimaté à la principauté alors je préfère lui a un autre gars random