Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maho

J22: L1: Dijon - Monaco : plus qu'une victoire à 3 points

Recommended Posts

Samedi 20h bein sport 4

Série Monaco: D, D, N, N, D

Série Dijon: D, Report vs PSG, D, N, D

La dynamique en championnat est quasi semblable entre les 2 équipes, mais Dijon sort d'un gros match face à St Étienne et nous une nouvelle humiliation face à Metz. 

Thierry Henry l'a confirmé en conférence de presse : "ça va être la guerre"

vu le nombre de blessé encore... en rajoutant des lofteurs, faut quand même qu'il en reste 11.

à voir s'il y aura un signal fort.

par contre, en conf' Titi n'a pas l'air enclin à changer son système de jeu. On est donc reparti pour une défense centrale à 3. Est ce que quelqu'un sait si Naldo est dispo ou toujours suspendu? 

il y a 44 minutes, kuranyi57 a dit :

Vainqueur pas prêt ne jouera pas ni Pelé en instance de départ. Gabriel pas pret.

Jovétic pas prêt. 

On verra pas la différence avec ceux qui le sont. 

Autant jouer avec 2 milieux def pour cadenacer comme on est incapable de jouer en possession, ni sur attaque placée. Un bon contre et pis c'est tout. 

Dijon a l'habitude de jouer le maintien. Ils ont pris le coach pour. Ils viennent de violer les Stephanois alors qu'un club de L2 s'est baladé chez nous. On va se faire massacrer. Je pourrais même pas voir le match en direct. Désespéré 😢

Subasic ou Benaglio - Ballo Toure, Badia, Glik, Jemerson ou Naldo, Henrichs - Pele, Tielemans, Fabregas - Golovin, Lopes - Falcao

Banc: Subasic ou Benaglio, Jemerson ou Naldo, Pierre Gabriel, Vainqueur, Faivre, Diop, Sylla

La victoire devient impérative ! Mais avec tout se qui se passe et les dernières prestations ... Ajouter à cela des joueurs avec un mental en "carton" ... Difficile d'y croire à cette victoire !

Alors la... Je ne sais plus quoi dire.. Reprendre jardim.. 8m plus tard d'indemnité.. Et il a ptete repris une prime à la signature... Bref.. Speculation.. 

Je suis sur le cul.. 

Mais quelle incompetence c'est incroyable... 

Au moins il connait le Club et les joueurs mais pfffff c'est la honte 

Il y a 2 heures, Maho a dit :

Au moins il connait le Club et les joueurs mais pfffff c'est la honte 

Le club ok mais les joueurs chez nous bougent tellement vite que je ne suis pas sûr qu'il les connaisse bien !