Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

J21 / Monaco - Strasbourg : On renoue avec la victoire !

Daghe Munegu !  

50 members have voted

1. 1. Quel résultat pour Monaco ?

Recommended Posts

Le 20/01/2019 à 15:48, Monacodream a dit :

Henry fait parfois des choses vraiment incompréhensibles. Monaco n a pas de véritable n 6. Le seul qui essaye tant bien que mal à tenir ce rôle, c'est Ait Bennasser. Comment Henry peut il s en priver ? Tant que William Vainqueur n est pas retabli. Ait Bennasser doit être indiscutable dans cette équipe. Et si Ait Bennasser n'est pas apte. Je préfère encore voir Pelé en 6. Hier, j ai éteint la télévision à 1 - 3. Devant la défense, il n'y avait personne. C'est limite une faute professionnelle de mettre Tielemans à ce poste. Un joueur qui a toutes les peines du monde à courir. Rien que ça. Les strasbourgeois se sont faits plaisir. Ils ne s attendaient certainement pas une telle fébrilité de Monaco. Même à 10, tu es à domicile, tu dois faire mieux que ce que cette équipe apathique. Le seul joueur qui essayait d apporter du mouvement était Rony Lopes. Moi, je n accable pas Glik et toute la défense. Les pauvres étaient abandonnés à leur triste sort. Les milieux et les attaquants étaient abonnés absents en phase defensive. C' était pathétique. 

Dans ce cas Las à quoi sert passy ? On le voit qu on est nul au milieu. Fabregas et tielemans ne peuvent être associés qu avec un gros récupèrateur. Je ne comprends pas le rôle de tielemans ? Nul dans le pressing et offensivement il est médiocre avec énormément de déchet technique. C est une enigme

Il y a 1 heure, jehity a dit :

Tu es en couple avec Arthur de S?

Non lolo el puncho fait même raisonnement objectif que moi. Si tielemans n'avait pas été annoncé comme un crack et avait étéacheté 3me tout le monde demanderait si  depart mais contrairement à nous certains cultivent des croyances comme quoi in jour il va se réveiller et devenir un crack.

Nous on est pragmatique. Il Nous empêche de mettre un 6 et donc comme on a un 8 et un 10 il ne sert à rien.

Il y a 7 heures, Arthur de s a dit :

Non lolo el puncho fait même raisonnement objectif que moi. Si tielemans n'avait pas été annoncé comme un crack et avait étéacheté 3me tout le monde demanderait si  depart mais contrairement à nous certains cultivent des croyances comme quoi in jour il va se réveiller et devenir un crack.

Nous on est pragmatique. Il Nous empêche de mettre un 6 et donc comme on a un 8 et un 10 il ne sert à rien.

Évidement que tielemans ne sert à rien. Il court toujours la bouche ouverte. C est un vrai gamin dans le jeu. Il est perdu sur le terrain. Combien d erreur techniques il fait. Des passes de deux mètres il se plante. C est pas un gars qui doit être titulaire ou alors dans un milieu à 3. Benasser est indispensable au milieu même si offensivement il n apporte rien 

il y a 18 minutes, Lolo El puncho a dit :

Évidement que tielemans ne sert à rien. Il court toujours la bouche ouverte. C est un vrai gamin dans le jeu. Il est perdu sur le terrain. Combien d erreur techniques il fait. Des passes de deux mètres il se plante. C est pas un gars qui doit être titulaire ou alors dans un milieu à 3. Benasser est indispensable au milieu même si offensivement il n apporte rien 

Il sert quand même à être le deuxième meilleur buteur de l'ASM cette saison 😉

il y a 9 minutes, jehity a dit :

Avec 3 buts de différence avec notre goleador Falcao...sans être attaquant et il n a pas tire de pénaltie 😉

Arthur tu serais réaliste en disant oui tielemans est encore trop timide et encore loin du crack annonce...20 ans en meme temps

Mais la ou ca coince c est que t es un des seuls à trouve que Falcao est au top et qu il marque pas a cause de mauvaises passes (sachant qu il a raté un nombre important de 1 contre 1)...

Que golovin est bon alors que c est le fantôme de celui qu on a connu l annee derniere ni but,ni passe décisif rien...a part des cartons jaunes ou rouge...

Bref en général je pense qu on est tous d accord que l équipe va pas bien et qu il faut pas tout mettre sur le dos d un seul et même joueur...

si tout les autres joueurs avaient le niveau de falcao et golovin on en serait pas là !

il y a 2 minutes, galuchon a dit :

Strasbourg aurait du finir le match à 9 tant ils ont été agressifs et peu punis!

On ne va pas pleurer sur leurs blessés on a les nôtres! Si 13 de leurs joueurs manquaient ils seraient dernier!

il y a 1 minute, Arthur de s a dit :

Strasbourg aurait du finir le match à 9 tant ils ont été agressifs et peu punis!

On ne va pas pleurer sur leurs blessés on a les nôtres! Si 13 de leurs joueurs manquaient ils seraient dernier!

T'enlève 13 joueurs à n'importe quelle équipe, ils seraient relegable 

Le 19/01/2019 à 10:27, Benj a dit :

Sois la bienvenue ! Je pense tout comme toi, et d'ailleurs je suis un grand fan du Milan ac, je pourrai en parler des heures.. Je t invite donc à m'envoyer ton Facebook par mp. Ce sera plus pratique 🤗

Et sinon, tu as faim ? Parce que le repas est prêt Mr Benj.. 😅😅😅

Le  seul avantage qu on les equipes devant nous est qu elles ont  l habitude de jouer le bas du classement mais nos joueurs eux ont toujours joué les premiers rôles autrement avec l équipe que l on a on ne doit pas descendre 

Il y a 1 heure, Monacodream a dit :

Allez Monaco !

Une victoire de plus face à Strasbourg. Et le maintien se rapprocherait un peu plus. 

Je crois il y a un petit traumatisme après la lourde défaite.

inconsciement tu n acceptes pas le .. score.😃😃

perte ponctuelle de mémoire.