Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shannou06

Cesc Fabregas - Un champion du monde sur le rocher

Recommended Posts

Y a t-il des gens pour l'acheter ?? Pas dit... 

Et si pour se récupérer du milieu relayeur de Strasbourg (j'ai du mal avec les noms) à la place, ça vaut pas tellement le coup. Il reste utile quand la technique est plus importante que le physique... 

Selon l'équipe c'est assez sérieux comme blessure.

Ils parlent d'une indisponibilité jusqu'à la trêve. Mais est ce la trêve internationale ou la trêve hivernal ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-1-monaco-prive-de-cesc-fabregas-et-islam-slimani-a-saint-etienne/1075541

Edited by Mika

Il y a 3 heures, scifo2014 a dit :

a repris avec le groupe,sera t il présent à bordeaux ?

Fabregas affaiblit l équipe. Notamment sur le plan défensif. Monaco a un problème défensif récurrent. Courir et revenir défendre, Fabregas est aux abonnés absents. D ailleurs offensivement, ce n'est non plus une grande réussite pour Monaco. Pour moi, si Golovin est présent. Il doit jouer à la place de Fabregas derrière les deux attaquants. Et à la récupération, on met Bakayoko et Silva sans hésitation. Avec ces trois là au milieu, l équipe sera mieux armée en phase défensive. Vu que le problème est plutôt défensif dans cette équipe.

Il peut être utile contre des équipes très reculées où on a peu besoin de défendre. Bakayoko et Silva sont pas tellement très très bon en vision / orientation du jeu (ni précision de passe)

Mais par défaut je partirais aussi plutôt sur un milieu costaud qui protège au mieux la défense.

Il ne sert à rien de jouer à 5 défenseurs, on l’a vu contre Toulouse, on dirait une équipe de L2 incapable d’aligner 4 passes.

Des que les joueurs techniques sont rentrés, on a aligné les occasions et mieux combine.

Fabregas j’opte qu’il rentre souvent en remplaçant.

il y a 3 minutes, monac a dit :

Il ne sert à rien de jouer à 5 défenseurs, on l’a vu contre Toulouse, on dirait une équipe de L2 incapable d’aligner 4 passes.

Des que les joueurs techniques sont rentrés, on a aligné les occasions et mieux combine.

Fabregas j’opte qu’il rentre souvent en remplaçant.

Ca fait cher le remplaçant 

il y a 2 minutes, kuranyi57 a dit :

Emploi fictif... merci Henry

Meme si son rendement est pas fou, cest le seul a jouer vers l'avant en une touche de balle et essayer de donner du rythme au match. 

Je passe ta réflexion sur Henry tant elle est stupide dans ce contexte, fait non surprenant de ta part.

Avec la plupart des joueurs qui ne savent pas quoi faire du ballon, sans ballon, qui n'ont aucune idée du jeu à faire...Que voulez-vous que Fàbregas fasse ?! On sait que c'est un joueur qui n'a plus ses jambes de 20 ans mais quand même, techniquement il pourrait apporter dans une équipe avec une idée de jeu correcte..

Le coach n'a aucune idée de jeu et vous voulez que Fàbregas fasse quoi à ça ?! 

Henry avait une idée de jeu au moins..

Edited by Naslife