Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shannou06

Cesc Fabregas - Un champion du monde sur le rocher

Recommended Posts

Oui c est pas faux il est la pour faire le tour de sa carriere et au detour d une question il dit ce qu il en pense c est tout ... Moi ce qui me tue c est que les journalistes disent en boucle que la Ligue 1 c est pourri a longueur de journees et quand Fabregas emet quelques critiques il fait le buzz c'est hallucinant quand meme ...

il y a 2 minutes, Delio11 a dit :

Oui c est pas faux il est la pour faire le tour de sa carriere et au detour d une question il dit ce qu il en pense c est tout ... Moi ce qui me tue c est que les journalistes disent en boucle que la Ligue 1 c est pourri a longueur de journees et quand Fabregas emet quelques critiques il fait le buzz c'est hallucinant quand meme ...

Cest vrai il peut dire ce qu il veut. Mais je trouve ça un peu ingrat sachant qu'il est loin de la dominer notamment tactiquement.

il y a 11 minutes, everasm a dit :

Cest vrai il peut dire ce qu il veut. Mais je trouve ça un peu ingrat sachant qu'il est loin de la dominer notamment tactiquement.

Pas de sa faute si il est dans une équipe en difficulté. Tu le mets au PSG je pense qu'il mange des Paredes ou Herrera tranquille...

Un joueur qui dit qu'un championnat est physique, basé sur l'intensité et le contre, ce n'est pas forcément péjoratif.

Fabregas est un poète qui a atterri dans un festival hardrock. La L1 est à l'opposé de ses qualités de jeu.

Edited by Bebinho

C'est vrai que la PL c'est pas du tout physique...grosse blague.

Faut qu'il enchaine tranquillement en L1.

Mais niveau physique obligé il a connu pire en PL....

Niveau tactique en L1 c'est très faible.

15 équipes Bloc bas et contre.

wahou

Edited by takin

Mouais en attendant il nous coûte une blinde pour in fine nous apporter un but et une passe décisive. 

En avril il louait la ligue 1 et là la taille. 

Vive la constance. On a été en demi il y a peu. Paris a Mbappé. Rennes a fait un joli parcours en europa ligue et Lyon en ldc. Faut cesser de s'autoflageller. 

Monaco était nul l'an dernier, critiquer l'arbitrage ou le niveau de la ligue 1 c'est se voiler la face... ne pas assumer...

Il y a 5 heures, Bebinho a dit :

Un joueur qui dit qu'un championnat est physique, basé sur l'intensité et le contre, ce n'est pas forcément péjoratif.

Fabregas est un poète qui a atterri dans un festival hardrock. La L1 est à l'opposé de ses qualités de jeu.

Y a des poètes dans le rock aussi !! 

ce qui n'a in fine rien à voir avec le schmilblik ou Fabregas :ninja:

Rothen c'est un connard je me suis réellement pris la tête avec lui un soir de match PQ ASM ou on avait perdu. J'ai attendu le car monégasque c'est le seul à être sorti....pour saluer les supporters parisiens. Je me suis approché de lui,je lui ait reproché de pas venir me voir,le seul monégasque avec son maillot,ça s'est terminé par une empoignade et des insultes de part et d'autres. Ça est fini quand la femme de ce connard m'a calmé .

Qui est adorable je sais pas ce qu'elle fout avec un abruri pareil 

Fabregas n'a plus sa place dans le 11 il faut le faire rentrer pour calmer le jeu avec sa technique quand on mène au score 

Edited by taxiphone75

il y a une heure, taxiphone75 a dit :

Rothen c'est un connard je me suis réellement pris la tête avec lui un soir de match PQ ASM ou on avait perdu. J'ai attendu le car monégasque c'est le seul à être sorti....pour saluer les supporters parisiens. Je me suis approché de lui,je lui ait reproché de pas venir me voir,le seul monégasque avec son maillot,ça s'est terminé par une empoignade et des insultes de part et d'autres. Ça est fini quand la femme de ce connard m'a calmé .

Qui est adorable je sais pas ce qu'elle fout avec un abruri pareil 

Fabregas n'a plus sa place dans le 11 il faut le faire rentrer pour calmer le jeu avec sa technique quand on mène au score 

Taxi tu es en plein délire là, je parle de Fabregas, rien à foutre de Rothen. 

Et Fabregas a sa place dans le 11 de départ, il nous a fait cruellement défaut pendant 3 matchs