Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Fodé Ballo-Touré - Rendez-nous Mendy (ou Echiejile) !

Recommended Posts

Cet hiver c'est au poste d'arrière gauche qu'il fallait investir les 20M€ de Tchouaméni..

Le mec il ne sert strictement à rien , je ne sais même pas si il a accumulé plus de 60mn de jeu..

Pourquoi l'avoir recruté.? surtout avec la vague de retour à son poste qui arrive cet été..(Aholou , YaB , N'Doram , Adama Traoré , Pelé)...

Avant de recruter inutilement , ce serait bien de séparer de toutes ces chèvres avant..

Et si par la même occasion on peut trouver une porte de sortie à Fabregas et son salaire de Dinausore (6 M€) 😲😵 ce serait un grand bien..

Car Avec un tel salaire normalement on devrait avoir un jeune crack..!

Un LEADER capable de porter l'équipe à lui tout seul..!

On est pas capable nous d'aller chercher un mec comme Guimaraes ou R.Sanches..? Ils sont où nos soi-disant super scouts.?

Et sans compter tout les autres comme (Barreca , Chadli , Grandsir , Sidibe , Gil Dias) qui vont revenir et ceux qui ont atteint leurs limites avec nous comme (Henrichs , Ballo , Jorge , Baldé) ..

Franchement je sais pas comment ils vont faire pour se débarrasser de tout ces joueurs..?!

Même en vendant à perte ça va être difficile.. 

Bref , je pense que l'objectif Europe pour cette saison c'est bel et bien terminé..

Va falloir préparer la saison prochaine dès maintenant (départs , recrues , DS).

Et pas attendre fin Août comme d'habitude pour agir dans la précipitation et recruter des caves..!

C'est pour cela qu'il nous faut un Vrai Directeur Sportif au plus vite , avec un gros réseau si possible..

Quelqu'un qui puisse s'inscrire dans la durée , Moi perso j'aimerais bien Antero Henrique..

Il y a 4 heures, Sundgau 68 a dit :

Résultat de recherche d'images pour "photo chevres"

j'étais au centre d'entrainement, Ballo très sympa il m a signé un autographe !

Un miracle, les chèvres 🐐 qui signent des autographes 😃😃

Le mec c’est un tout droit et pousse ballon.

Pourtant Jardim avait réussi à boucler son couloir en l’associant à Gil Dias.

Moreno si tu nous lit.