Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Fodé Ballo-Touré - Arrière gauche prometteur

Recommended Posts

Il y a 3 heures, scifo2014 a dit :

il apporte beaucoup offensivement mais je l'ai trouvé quand meme trouvé en difficulté sur son coté,est ce du au carton jaune ...

Je pense que le carton jaune en début de match lui a poser un gros problème pour la suite. On est tous traumatisé de prendre un rouge à Monaco maintenant 

Le 17/03/2019 à 01:17, Djorkaeff a dit :

perso je suis fan de lui surtout au vu des touristes qui l'ont précédé sur le flanc gauche 😂 ( et notamment le petit CM1 qui est en CFA maintenant)

T'es vilain avec Serrano🙄😂😂😂😂

J' etais sceptique sur ses premiers matchs , il etait plus interessant que ses predecesseurs mais il en fallait pas beaucoup mais defensivement il faisait peur .  Aujourd hui je trouve qu il montre des choses interessantes , est en progres defensivement , il a gomme les grosses fautes qu il faisait .  L'an prochain si l equipe tourne il devrait casser la baraque .... 

Il y a 16 heures, Chewing-gum a dit :

Je préfère Serrano qu’a Barreca où à Jorge. Meme si l’enssemble reste médiocre.

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre... Soyez un peu objectif quand même Serrano (surement du fait de son inexpérience) est à tous les niveaux, inférieur a Barreca quand même.