Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Vianney

L1- J20 : Olympique de Marseille - As Monaco : Grillons les sardines.

Quel résultat pour Monaco?   

41 votes

1. 1. Quel résultat pour Monaco à Marseille?

• Victoire
      27
    • Match nul
      7
    • Défaite
      7

Recommended Posts

Au vu du groupe je verrais bien

Bena- Glik,naldo,Badiashile- henrichs, golo, Yab, ballo-touré- tielemans- Lopes, Falcao

Banc: Badiashile, biancone, serrano, fabregas,faivre,sylla

Je m'explique pour fabregas car il a qu'un entraînement avec les autres 

Attention mine de rien ce match contre Marseille est plus important qu'il n'y parait ... Monaco a certes deux matches de retard ( Marseille et Nice ) a joué sur les 16e et 17e mais compte a ce jour : 5 points de retard sur eux et il ne faudrait pas que l'écart reste trop important.

D'où la nécessité de ramener des points de Marseille d'autant que ces derniers sont également la tête sous l'eau, il faudra en profiter ...

J'ai fait une compo pragmatique en fonction  des joueurs disponibles et du contexte de Marseille.

Favre serano biancone merci. Mettre tielemans oui il n'y a personne. Et golovin n'est pas assez intégré. Il faut densifier notre milieu bas et jouer la contre attaque plein axe. Marseille est faible sur son axe central 

Il y a 12 heures, Kevin a dit :

Au vu du groupe je verrais bien

Bena- Glik,naldo,Badiashile- henrichs, golo, Yab, ballo-touré- tielemans- Lopes, Falcao

Banc: Badiashile, biancone, serrano, fabregas,faivre,sylla

Je m'explique pour fabregas car il a qu'un entraînement avec les autres 

J'aurais été d'accord si ça avait été Vainqueur ou autre, mais je ne pense pas qu'il faille 10 entraînement pour que Fábregas comprenne son rôle sur le terrain.

Je m’emballe peut etre mais pour ce soir je suis très optimiste.

L'équipe est dans une dynamique positive : coupe de France, Coupe de la Ligue (miraculeusement), retour de Rony déjà décisif, et évidemment arrivé de Fabregas qui a donné le sourire aux supporters et aux joueurs eux mêmes.

Marseille étant dans la tourmente, c'est ce soir ou jamais pour se relancer en championnat. Contre une équipe en forme, je me serai pas avancé mais là le timing est nickel pour gagner et faire ainsi une première série de résultats et donc relancer la machine L1.

2-0 pour l'ASM :smoke:

Modifié par TonyoFouine

Je pense que Henry va jouer à cinq derrière qui seront certainement : Ballo-Touré ; Glik ; Nando ; Badiashile ; Henrichs avec Benaglio dans les buts.

Devant eux je mettrais Ait-Bennaseur avec Fabregas , Golovin et Lopes.

Et devant Falcao puisque Henry joue toujours avec un seul attaquant.

Il y a 16 heures, LeDefenseurduMal a dit :

Je rêve ou tu es en train de dire que tu préfères mettre Tielemans que Golovin, TOI Arthur de S !!!! 😧😧😧

Ça doit être un bug dans la matrice pour que Arthur de S adoube tielemans son pire cauchemar au dépend de superstar golovin😁

Vu la piteuse attaque de l om défendre a 3 suffira amplement 

Une reconduction du trio glik-naldo-bada me paraît tout à fait convenable et sur les ailes tu mets d un côté Heinrich et l autre naldo on est bien😏

Modifié par jehity

il y a 10 minutes, jehity a dit :

Ça doit être un bug dans la matrice pour que Arthur de S adoube tielemans son pire cauchemar au dépend de superstar golovin😁

Vu la piteuse attaque de l om défendre a 3 suffira amplement 

Une reconduction du trio glik-naldo-bada me paraît tout à fait convenable et sur les ailes tu mets d un côté Heinrich et l autre naldo on est bien😏

Ah ouais carrément Naldo il joue dans l’axe et sur un côté en même temps ? Il va être mort à la fin du match le bonhomme surtout qu’il a 36 piges 😂😂😂

Vous pensez vraiment qu’il va faire sauter Jemerson définitivement dans son 11 titulaire ?

il y a 18 minutes, Themagikplot a dit :

Ah ouais carrément Naldo il joue dans l’axe et sur un côté en même temps ? Il va être mort à la fin du match le bonhomme surtout qu’il a 36 piges 😂😂😂

Vous pensez vraiment qu’il va faire sauter Jemerson définitivement dans son 11 titulaire ?

Regarde la compo de "l équipe " je suis trop fort🤣...

Enfin on est pas mal à avoir pensé ca c est logique en meme temps 

Là on a qq chose de sérieux on la vu contre rennes qui était pourtant une équipe en pleine bourre...

C est pas la panacée mais ca sentait bien plus la confiance en plus tu rajoutes nos recrues avec le retour du gatto (En attendant le tigre tjrs resté dans une Colombie parallèle ) ,golo qui sera maintenant entouré de top player ya moyen de faire un gros score...

Il y a 2 heures, langelo a dit :

D'après l'équipe

Benaglio

Glik-Naldo-Badiachile

Heinrich                        Bolo Touré

Fabregas-Tielemans

Lopes                       Golovin 

Falcao

très proche de la mienne :

Badiachile 

Heinrisch Naldo Glick Balo Touré

Lopes Fabregas Aït Benasser Golovin

Falcao Sylla 

Je suis un peu embetté de mettre sylla, mais je n'aime pas non plus un 4231 où je ne veux pas mettre Fabregas pour sont premier match. Je pense qu'il faut laisser Cesc tranquille, le mettre dérrière l'attaquant pour qu'il organise le jeux comme il veut. Il a plus à nous apprendre, que besoin de temps de jeux pour trouver des automatismes (voir s'il pouvait ne pas s’entraîner du tout chez nous, il risque perdre les bonnes manières lol)

Donc je reste en 442, avec un Michy à la place de Sylla... ça fait du beau matériel quand même !
2 survivants de 2017, et peut être qu'un si Falcao part... 

Il y a 7 heures, Vallo a dit :

Je pense que Henry va jouer à cinq derrière qui seront certainement : Ballo-Touré ; Glik ; Nando ; Badiashile ; Henrichs avec Benaglio dans les buts.

Devant eux je mettrais Ait-Bennaseur avec Fabregas , Golovin et Lopes.

Et devant Falcao puisque Henry joue toujours avec un seul attaquant.

Fais gaffe si Tu Mets @Nando2004 en DC on est pas dans la merde!