Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Naldo - Futur capitaine en Ligue 2 ?

Recommended Posts

Il y a 1 heure, kuranyi57 a dit :

Il apporte plus que Glik et Jemerson. Avec Badia cela serait un bon duo mais Jardim ne reprendra jamais un duo crée par Henry

Il en a tellement rien a cirer Jardim de remettre un duo formé par Henry, mais tellement 

il y a 6 minutes, kuranyi57 a dit :

Non seulement il ne joue pas mais il n'est plus dans le groupe.

Oui, on avait remarqué la volonté de jardim. Vaut mieux s'entêter sur glik et jemerson, on obtient de meilleurs résultats!

il y a une heure, monac a dit :

Bizarre en prepa il a joué la plupart des matchs et même le dernier amical.

De bonnes prestations et il ne fait aucun match de championnat.

Il faut admettre que savoir pourquoi un joueur joue ou non ne nous est pas forcément accessible.

Problème de comportement, type de qualités attendues ne correspondant pas, meilleur que lui, volonté de ne pas briser un joueur dans le groupe en le foutant sur le banc (Glik) quand on estime qu'il peut revenir en forme avec de la confiance ou à 100% physiquement. Bref, tout un tas de choses qui doivent faire réfléchir avant d'en arriver à la case chouchou-Jardim... Même si c'est peut-être vrai. 

Au demeurant, l'équation à l'ASM est encore compliquée par l'exigence de valorisation des joueurs. N'oublions jamais que Jardim est aussi là pour aider à vendre les joueurs. Il faut donc mettre en valeur les joueurs qui en ont ou pourront en avoir à l'avenir, à court ou moyen terme, même si ça suppose de mettre meilleur qu'eux sur le banc... 

Mais là encore qui sait ? Le cas Naldo est une énigme, j'aurais vraiment aimé que le club communique sur le sujet...

Edited by Renmazuo

Il y a 1 heure, scifo2014 a dit :

pour moi c'est inconcevable de la part d'un entraineur

Je suis d'accord, et autant je suis d'accord avec le poste de @Renmazuo, autant je vois pas Jardim appliquer ce genre de chose (et pas/peu d’entraîneur en général). Ou alors de manière ponctuelle à certains moments de la saison, mais pas de manière durable.

Surtout après le fiasco de la saison dernière, le but c'est d'aller en LDC, c'est ça qui valorise vraiment tes joueurs. 
Un Bernardo Silva (fin ça vaut pour absolument toutes les ventes) il part si chère (nan fin lui on l'offre presque ^^') parce que les gars ont performé en LDC, pas en ligue 1
Mbappe (meilleur exemple) il part pas du tout pour 180M si Monaco est pas en LDC et qu'il met son doublé contre Manchester (si ma mémoire ne défaille pas trop)