Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Kevin

J18- OL-ASM : Fumer ou se faire fumer par les Gauloises ?

Recommended Posts

Dimanche soir 21h, l'AS Monaco se déplace au Groupama Stadium de Lyon pour le compte de la 18 ème journée.

La forme du moment est plus du côté de Lyon avec 2v 2n et 1d . 

Plusieurs interrogations se posent sur ce match de grande importance pour les monégasques : l'infirmerie va t-elle se vider, l'équipe va t-elle retrouver de l'allant où va t-elle sombrer une fois de plus .

Les lyonnais quant à eux sont sur courant alternatif depuis le début de la saison en témoigne le récent match nul contre City avant d'enchaîner  un nul contre Lille et surtout une défaite contre rennes.

Daghe Munegu !

Décalé à 21h parce que pas assez de forces de l'ordre à 13h visiblement... Dans une ville où aucun manif' n'est prévue le dimanche selon la préfecture... Juste après l'annonce du report d'OM-Bordeaux prévu à 21h dimanche.

Canal+ a du forcé quoi. 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Monaco-nacer-chadli-a-repris-subasic-souffre-d-une-tendinopathie-chronique-aux-ischios/968545

https://www.asmonaco.com/le-point-medical-avant-olasm/

Ils ne parlent pas de Golovin. Son syndrome grippal est terminé?

Allez je vois:

Benaglio - Henrichs, Glik, Badia, Pierre Gabriel - Pelé - Aït Benasser, Tielemans - Chadli, Golovin - Falcao

Banc: Badia, Raggi, Jemerson, Thuram, Massengo, Diop, Sylla

Il y a 3 heures, galuchon a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Monaco-nacer-chadli-a-repris-subasic-souffre-d-une-tendinopathie-chronique-aux-ischios/968545

https://www.asmonaco.com/le-point-medical-avant-olasm/

Ils ne parlent pas de Golovin. Son syndrome grippal est terminé?

Allez je vois:

Benaglio - Henrichs, Glik, Badia, Pierre Gabriel - Pelé - Aït Benasser, Tielemans - Chadli, Golovin - Falcao

Banc: Badia, Raggi, Jemerson, Thuram, Massengo, Diop, Sylla

T'es relou à citer de gauche à droite,P.G sera a droite,Chadli absent si un miracle se produit il en aura pour plusieurs mois et quel soutien à Falcao?Il va continuer seul en pointe a essayer de gratter des ballons   et à marquer tout seul?Je crois que Pellegri et Geubbels peuvent reprendre

@Nando2004: On a déjà eu le débat on va pas recommencer...!

Chadli a repris avec le groupe. Pas pour rien que je mets des liens faut lire un peu... Et je préfère que Diop et Massengo entrent en cours de match, en plus ils ont joué contre Dortmund et pas Chadli. CQFD. 

Falcao il va se démerder et continuer comme depuis le début de la saison, pour le moment la priorité c'est la solidité. Et Tielemans avec Aït Benasser et Pelé derrière je préfère, comme ça il peut être plus offensif et fait moins de conneries ou en tout cas plus haut sur le terrain donc moins dangereux....

Adama Traoré, Pellegri, Geubbels et Jovetic sont en reprise adaptée / réathlétisation => pas de reprise avec le groupe => on les verra pas dimanche...

Il y a 2 heures, galuchon a dit :

Diop et Massengo entrent en cours de match, en plus ils ont joué contre Dortmund et pas Chadli. CQFD. 

Je suis souvent d'accord avec tes idées mais remettre Chadli titulaire ça me rappelle les erreurs de Léo qui s'évertuait a mettre Helder Costa ou autre en dépit de leurs pitoyables prestations.Mais bon comme je l'ai déjà dit je fais confiance à Titi.

il y a 2 minutes, Dr Marco a dit :

il est chaud nando il est chaud!

Oui chaud mais un peu dépité par la tournure des événements,soyons clairs,Chadli est plus que nul et pourtant titulaire à chaque match.Il y a du mieux et je suis persuadé que l'on peut finir sur le podium,ça donnerait raison à nos put... de dirigeants mais je pense à nous d'abord 

il y a 17 minutes, Dr Marco a dit :

soyons humbles et assurons le maintien! it's coming home mon nando! les couilles au cul! Daghe!

Soyons optimistes,vu l'état de la L1 actuelle il y a de quoi,l'être. Le le top 5 est largement faisable.Quand au top 3 on a vu des "remontadas" plus difficiles,à part Lyon et paris personne n'est au dessus de nous,4 ou 5 victoires de suite en commençant à Lyon,De nombreux retours de blessures,un bon mercato hivernal...Il y a de quoi être optimiste....Pour moi....

Daghe @Dr Marco 

Modifié par Nando2004

il y a une heure, Nando2004 a dit :

Soyons optimistes,vu l'état de la L1 actuelle il y a de quoi,l'être. Le le top 5 est largement faisable.Quand au top 3 on a vu des "remontadas" plus difficiles,à part Lyon et paris personne n'est au dessus de nous,4 ou 5 victoires de suite en commençant à Lyon,De nombreux retours de blessures,un bon mercato hivernal...Il y a de quoi être optimiste....Pour moi....

Daghe @Dr Marco 

Finir dans le top 3 alors qu'on est quasiment à la mi championnat et avant derniers, et ce jouant comme des manches ? Tu es très optimiste mon cher Nando 😊

Il y a 1 heure, asmfc30133 a dit :

Finir dans le top 3 alors qu'on est quasiment à la mi championnat et avant derniers, et ce jouant comme des manches ? Tu es très optimiste mon cher Nando 😊

On ne joue pas comme des "merdes" contrairement à ce que tu peux penser.Les absences font émerger de bons jeunes(Badiashillle,Massengo,Thuram).

Lorsque Henry aura posé sa "patte" Golovin et Tielmans recadrés en plein match,Badiashille qui range sa chaise en public...On est clairement la deux ou troisième équipe française,on prend pas 3 buts contre Limassol(j'aime pourtant l'om)

Il y a 2 heures, Nando2004 a dit :

il y a 18 minutes, galuchon a dit :

Franchement si en fin de saison on est dans les 8 premiers on pourra s'estimer heureux...

Purée t'es trop pessimiste,j'ai parié dix balles pour le podium et je m'y tiens

Modifié par Nando2004