Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Vianney

L1-J17: As Monaco- Ogc Nice! Essorons-les.

Quel résultat?   

25 votes

1. 1. Quel résultat pour Monaco face aux salades niçoises?

• Victoire
      11
    • Match nul
      7
    • Défaite
      7

Recommended Posts

On est sûr de ça ?

Parce que je me rappelle qu'il y a quelques saison 2 équipes avaient gardé un match de la 13e journée (ou quelque chose comme ça) en suspend jusqu'à mars avril.

Il me semble que c'était Montpellier l'année de leur titre d'ailleurs, à vérifier.

2 hours ago, Yohee said:

Logiquement, tous les matchs reportés avant la phase retour doit se jouer avant la 20e journée... Je ne sais pas comment ça va être casé ça..

Supp la Coupe de la Ligue ! 

Nan ce qu’ils peuvent faire c’est repousser la 20eme journée plus tard dans l’année et la remplacer par celle-ci

Il y a 16 heures, Jo22h a dit :

Supp la Coupe de la Ligue ! 

Nan ce qu’ils peuvent faire c’est repousser la 20eme journée plus tard dans l’année et la remplacer par celle-ci

1 Coupe en moins, 18 clubs en L1. Comme les Allemands. Et ils se portent très bien.

https://www.asmonaco.com/le-point-medical-avant-nice/

Quand on regarde ça c'est pas plus mal de reporter ce match... On devrait récupérer Traoré et Pellegri en premier, ensuite Jovetic et Rony Lopes?

Le 06/12/2018 à 16:34, kaito a dit :

Ah merde bon faite comme si j'étais pas là 

giphy.gif

Finalement je peux ressortir comme je le pensais après la trêve en janvier :4_joy:

https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2018-2019/les-matches-reportes-de-la-17e-journee-seront-rejoues-les-15-et-16-janvier-prochains_sto7042361/story.shtml

giphy.gif

J'aime ce que Titi a dit "j'ai été formé a ne pas aimer Nice,non ce ne sera pas un match bon enfant".ça change des discours policés des dirigeants de L1.(Ce sera un match comme les autres,l'essentiel c'est les trois points etc etc...

Perso j'aime pas Nice mais il y a une équipe que je peux pas voire c'est ces en...foirés de parisiens. @JamesHetfield la prochaine fois qu'on va au parc ensemble je bois je prends ma journée et je les pourris comme jamais!!!

Le 07/12/2018 à 17:30, galuchon a dit :

https://www.asmonaco.com/le-point-medical-avant-nice/

Quand on regarde ça c'est pas plus mal de reporter ce match... On devrait récupérer Traoré et Pellegri en premier, ensuite Jovetic et Rony Lopes?

Avec de la confiance et le retour de nombreux blessés Titi pourrait peut-être mettre un vrai bon onze compétitif avec Falcao et Pellegri soutenus par Lopes et ?Sylla,Grandsir, la rentrée de l'excellent petit Massengo ou même sa titularisation on va les plier,les froisser c'est sûr!Double post désolé