Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Vianney

L1-J17: As Monaco- Ogc Nice! Essorons-les.

Quel résultat?   

25 votes

1. 1. Quel résultat pour Monaco face aux salades niçoises?

• Victoire
      11
    • Match nul
      7
    • Défaite
      7

Recommended Posts

Ceux qui semblent le plus proche d'un retour sont Adama Traoré et Pellegri. Ensuite Rony Lopes et Jovetic.

Je verrais un groupe:

Benaglio - Henrichs, Badia, Glik, Pierre Gabriel - Pelé - Tielemans, Aït Benasser - Golovin, Chadli - Falcao

Banc: Badia, Jemerson, Raggi, Traoré ou Thuram, Massengo Diop, Pellegri ou Sylla ou Isidor

Adama Traoré ça ne sert pas à grand chose qu'il revienne... malheureusement pour lui

Pellegri j'ai vraiment hâte. Falcao aura moins d'effort à faire et il pourra être plus lucide devant la surface ...Je préfère Pelligri à Sylla .... on n'en n'est pas encore là

Pelligri j'aime bien aussi. C'est l'un des rares joueurs qui montre de l'agressivité sur le terrain et c'est quelque chose d'important dans notre situation. Le type est un winner et veut gagner donc c'est du bon. 

Oui dans la rotation et pour faire souffler Falcao il faut vraiment qu il revienne ,  Sylla c'est vraiment trop juste a ce niveau... Et puis avec son gabarit c'est un bon point  d ancrage pour des deviations , ca nous a  vraiment manqué hier .. on jouait court parce qu on avait personne devant  a qui balancer quand on etait bousculé ...

Il y a 7 heures, galuchon a dit :

Ceux qui semblent le plus proche d'un retour sont Adama Traoré et Pellegri. Ensuite Rony Lopes et Jovetic.

Je verrais un groupe:

Benaglio - Henrichs, Badia, Glik, Pierre Gabriel - Pelé - Tielemans, Aït Benasser - Golovin, Chadli - Falcao

Banc: Badia, Jemerson, Raggi, Traoré ou Thuram, Massengo Diop, Pellegri ou Sylla ou Isidor

Le problème c est qu avec Jovetic c est Aller /Retour!

avec Jove et Pellegri il ont pas beaucoup joué depuis 6 mois. dans quel état ils vont être ?

ils peuvent rentrer en cours de match comme pour les jeunes. Mais la compo de départ sera proche d'Amiens. Sauf Raggi qui peut pas aligner un 2è match en 4 jours.

Ce match il faut absolument le GAGNER : d'abord pour confirmer cette victoire Amiens et ensuite pour gagner ce derby Méditerranéen à domicile.

Si l'équipe montre la même envie et la même solidarité qu'a Amiens, une victoire est envisageable !

il y a 33 minutes, jabroni59 a dit :

Pour le coup la déclaration du coach donne le ton : «j'ai été formé à ne pas aimé Nice... » 😎

Mangeons les salades niçoises! Un match à ne pas perdre. 

Ça casse notre semblant de dynamique mais nous allons sûrement récupérer plusieurs joueurs donc avoir une équipe un peu plus competitive pour ce derby qui s'annonce plutôt sympa vu la decla de titi ! J'adore 😊

Yes c'est pas plus mal vu comment les joueurs enchaînent, on aurait encore sans doute sombré physiquement at l'heure de jeu.

Ça nous laisse 1 semaine pour préparer Dortmund et surtout le déplacement à Lyon.

Il y a 1 heure, Delio11 a dit :

Kaito si je me trompe pas , il faudrait verifier les reglement de la  ligue mais on ne peut pas faire jouer un match aller alors que les matchs retour ont commencé . On sera donc obligé de jouer ce match avant la treve ...

Ah merde bon faite comme si j'étais pas là 

giphy.gif