Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Genesiss

Benoit Badiashile - Apprentissage à la dure !

Recommended Posts

2 minutes ago, crouxcla said:

Je pense simplement que Glick remonte car ne s’attend pas à cette erreur. Comme tout dc’ lorsque la balle repart vers le camp adverse, il remonte

C'est possible j'attends de voir un replay pour me faire un meilleur avis. C'est vrai qu'on est très haut (trop ?) sur cette action....

Donc... ça me tracasse cette histoire. J'ai revu le but, je vous invite à regarder la position de Glick et de l'attaquant Guingampais au moment où le ballon sort du pied de Badia.

Regardez aussi ce replay (pas sur que ce site soit autorisé mais je tente ma chance , désolé les modos si ça vous irrite) vers la 50s de la vidéo.

Glick a quand même une drôle de compréhension de la trajectoire de la balle nan ? Erreur de Badia, ok, mais je suis convaincu que beaucoup de centraux auraient pu mieux faire que Glick ... 

Bref, on a perdu, promis je passe à autre chose :p

captureASM.thumb.JPG.ecde711818430f3656bb5b6e3db83116.JPG

Modifié par Thib1903

Tout à fait d'accord de tte façon glik a tjrs ce genre e placements douteux depuis qu'il est chez nous  la plupart du tps sans conséquence 

Dans le mm genre R.Carvalho faisait un peu de mm ( et encore selon les situations)  mais lui il avait un cerveau ( c'était pas un pallois quoi)

Modifié par Djorkaeff

il y a 5 minutes, Thib1903 a dit :

Donc... ça me tracasse cette histoire. J'ai revu le but, je vous invite à regarder la position de Glick et de l'attaquant Guingampais au moment où le ballon sort du pied de Badia.

Regardez aussi ce replay (pas sur que ce site soit autorisé mais je tente ma chance , désolé les modos si ça vous irrite) vers la 50s de la vidéo. Glick a quand même une drôle de compréhension de la trajectoire de la balle nan ? 

Bref, on a perdu, promis je passe à autre chose :p

captureASM.thumb.JPG.ecde711818430f3656bb5b6e3db83116.JPG

il remonte , il voit Thuram revenir au centre , mais le temps qu'il se retourne , Thuram était déja parti lui

il y a 6 minutes, Mookie972 a dit :

Mendy

oui désolé

Glik n'est pas devin , il n'est pas la pour anticiper les boulettes des autres quand meme !

Ca aurait été l'inverse , on aurait dit que Glik aurait fait la boulette comme d'hab....

Modifié par BriceJess

Bon il fait pas un match dégueu mais on voit qu'il est jeune car il manque de métier. Il doit être plus "dur au mal" avec son physique de déménageur et ne pas hésiter parfois à faire une petite faute quand il ets haut au pressing (j'ai en tête cette action en fin de match ou il est presque au niveau de la touche/ rond central) pour casser le rythme adverse. Mais bon dans l'ensemble ça reste positif pour un si jeune joueur qui engrange de l'experience dans un contexte très dur.

Modifié par Thib1903

il y a 4 minutes, Thib1903 a dit :

Bon il fait pas un match dégueu mais on voit qu'il est jeune car il manque de métier. Il doit être plus "dur au mal" avec son physique de déménageur et ne pas hésiter parfois à faire une petite faute quand il ets haut au pressing (j'ai en tête cette action en fin de match ou il est presque au niveau de la touche/ rond central) pour casser le rythme adverse. Mais bon dans l'ensemble ça reste positif pour un si jeune joueur qui engrange de l'experience dans un contexte très dur.

Ouè il n'a pas 18 ans le mec. A ce poste là en Europe il ne doit pas y avoir beaucoup de joueur si jeune titulaire. Forcément il fait des erreurs de jeunesse mais dans notre situation ce gamin se débrouille quand même très bien. Sa sortie en pleur contre Dijon pouvait nous faire craindre qu'il était dans le dur mentalement mais finalement il tient le coup et tant mieux. C'est terrible ce qu'on demande à un gamin comme ça mais si il tient le choc toute la saison on pourra dire que c'est un vrai bonhomme...

Rah je l'ai pas aimé aujourd'hui il m'a même enervé. Ce nombre de relance facile qui rate ou qu'il dégage n'importe comment. Il a montré beaucoup de febrilité aussi. Glik ne l'aide pas ok mais ça n'enlève pas qu'il n'a pas le niveau que j'aimerai pour nous sortir de ce merdier ... 

Modifié par Thib1903

Pas un grand match mais ses erreurs ne nous coutent pas de buts et au final il nous soulage sur le plan aérien défensivement sur les CPA où il a dégagé les ballons assez souvent.

Enfin niveau relance si il n'est pas à 100 % de tout bon il a quand même réussi pas mal de choses qui ont pu nous faire du bien pour remonter le bloc.