Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Genesiss

Benoit Badiashile - Apprentissage à la dure !

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Mika a dit :

Un gamin de 17 ans qui pleure après une défaite en ligue 1 il faut le garder. On doit prendre en compte la mentalité de nos joueurs et le concernant je pense que c'est un joueur pour qui le maillot et le logo représente quelque chose et rien que pour ça je souhaite qu'on lui laisse sa chance. 

De là à lui garantir une place de titulaire non car il me parait encore trop juste pour une équipe qui joue le podium mais on pourrait le prêter dans une équipe de milieu de tableau en Europe dans laquelle il pourra jouer et s'améliorer ou le garder si il est prêt à être n°3 ou 4.

Petrov en tient compte, c'est certain, et ça fait partie des raisons pour lesquelles il va tout faire pour le garder. Même en cas de grosse offre. 

Et vu son entourage sain, il restera. Le seul risque se nomme, encore une fois, Jardim. S'il dit clairement à Badia "pas besoin de toi, tu ne joueras pas ; grâce à 3 amicaux Panzo est passé devant dans la hiérarchie pendant que tu étais à l'Euro (lol)" bah là il peut partir...

On parle beaucoup de Glik et de Jemerson mais lui aussi s'est mis à leur niveau sur les 2 derniers buts il rate son dégagement et remets le ballon dans les pieds du buteur, sans oublier les contrôles approximatifs et les erreurs techniques.

C'était bien la peine de sortir Panzo (qui est notre seul défenseur central en forme) pour remettre Badiashile titulaire alors qu'il a raté les 3/4 de la préparation et qu'il est sur la pente descendante depuis ses premiers matchs.

il y a 6 minutes, kjb972 a dit :

On parle beaucoup de Glik et de Jemerson mais lui aussi s'est mis à leur niveau sur les 2 derniers buts il rate son dégagement et remets le ballon dans les pieds du buteur, sans oublier les contrôles approximatifs et les erreurs techniques.

C'était bien la peine de sortir Panzo (qui est notre seul défenseur central en forme) pour remettre Badiashile titulaire alors qu'il a raté les 3/4 de la préparation et qu'il est sur la pente descendante depuis ses premiers matchs.

Il répète les mêmes erreurs des qu’il a de la pression et un ballon long lui arrive dessus il s’affole et fait n’importe quoi.

Panzo est à des années lumières plus calme et plus serein.

Il y a 3 heures, Radric_Davis a dit :

Pas compris sa titularisation, j'ai l'impression que c'est une sorte d'arrangement pour le faire rester après les récentes rumeurs. 

Ou pour mieux le vendre :ninja:

il y a 44 minutes, Shaba26 a dit :

Ou pour mieux le vendre :ninja:

Alors ce n'est pas ce soir qu'ils vont le vendre ....

A part son sauvetage miraculeux en début de match , en seconde mi temps , il offrait un véritable boulevard aux contre attaque messine

6 minutes ago, Themagikplot said:

Vous l’avez trouvé si mauvais que ça ? J’ai l’impression que c’est Ramos à côté de Glik !!

Je suis du même avis. Il est pas encore hyper serein dans ses interventions dans la surface mais niveau relance c'est quand même pas désagréable d'avoir un joueur qui n'envoie pas systématiquement des parpaings

il y a 10 minutes, Themagikplot a dit :

Vous l’avez trouvé si mauvais que ça ? J’ai l’impression que c’est Ramos à côté de Glik !!

Honnêtement je le trouve pas au niveau, Panzo me fait largement une meilleure impression.

Mais... Il a 18 ans donc je l'accablerai pas plus que ça.

Des erreurs incompréhensibles dès que les longs ballons arrivent sur lui. Son cerveau se déconnecte et il ne sait quoi faire.

une action bizarre sur la gauche ou le ballon arrive sur lui et il mélange pied gauche pied droit.

solution prendre une bonne dose de Beuze en début de match.

il y a 49 minutes, kuranyi57 a dit :

Qu on le vende..  il est surcoté!!

Le souci c est que pour faire plaisir a son agent Bein le gars il se doit d être titulaire...il est carrément sur l affiche pour présenter notre saison alors que c est personne...

Badiashile est ni serein ni concentré et est il imposé  ca devient lourd la...

Sur le premier but il joue carrément pas le hors jeu et couvre l attaquant...

Il y a 1 heure, jehity a dit :

Le souci c est que pour faire plaisir a son agent Bein le gars il se doit d être titulaire...il est carrément sur l affiche pour présenter notre saison alors que c est personne...

Badiashile est ni serein ni concentré et est il imposé  ca devient lourd la...

Sur le premier but il joue carrément pas le hors jeu et couvre l attaquant...

Mais arrête un petit peu toi. Tu défends Glik et Jardim corps et âme et tu viens flinguer un défenseur central de 18 qui est déjà 10 fois meilleur que les 2 chouchous préférés de ton oncle “le nain de Madère “

C est la avec ta réponse que tu n y connais pas grand chose au foot mais ça s apprend heureusement...

Badiashile à le talent et le niveau d un gosse de 17 ans c est loin d être un surdoué du foot et à force de le "faire jouer pour pas le perdre"il va plonger encore plus que la...

Il y a 2 heures, Maïki31 a dit :

Honnêtement je le trouve pas au niveau, Panzo me fait largement une meilleure impression.

Mais... Il a 18 ans donc je l'accablerai pas plus que ça.

Tout a fait d'accord.

Et je l'accablerais pas parce que cela doit pas être simple de progresser avec les deux a cotés de lui...

il y a 56 minutes, jehity a dit :

C est la avec ta réponse que tu n y connais pas grand chose au foot mais ça s apprend heureusement...

Badiashile à le talent et le niveau d un gosse de 17 ans c est loin d être un surdoué du foot et à force de le "faire jouer pour pas le perdre"il va plonger encore plus que la...

Je rejoins @jehity il y'a un contrat avec l'agent qui doit lui imposer de jouer quelques matchs. Sinon pas encore le top pour Monaco et Panzo est supérieur.

Il a des manques à combler et comme il n'a que 18ans, s'il est bien conseillé il peut devenir un grand défenseur.

Il y a 2 heures, jehity a dit :

Allez j’écoute apprend moi le foot monsieur le connaisseur qui pensent que Jemerson et Glik sont indispensables.. 🤡 

il y a 10 minutes, Mookie972 a dit :

Allez j’écoute apprend moi le foot monsieur le connaisseur qui pensent que Jemerson et Glik sont indispensables.. 🤡 

Vous êtes fatiguants sérieux...

Tout le monde ici voudrait que Glik et Jemerson aillent faire un tour de la banc... Le point de désaccord c'est : quelles sont les alternatives ?

Comme d'autres ici, je pense que Badia comme Panzo ne sont pas encore prêts à jouer le haut niveau en tant que titulaires. C'est une charnière de CFA / d'équipe jeune ! Ils peuvent faire illusion un moment, mais c'est sur la durée qu'ils vont se cramer. Ce sont des ados encore...

Le problème c'est qu'avant cette semaine, on avait personne comme alternative dans l'axe... J'aimerais beaucoup avoir des infos sur Naldo, savoir au moins pourquoi il ne joue pas. Sans préjuger, hein. 

Avec le défenseur chilien ça devrait bouger... 

Edited by Renmazuo