Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sign in to follow this  
Aurélien

Campagne de financement Asmfoot Forum

Recommended Posts

14 hours ago, monac said:

1- Regalasm

2- Crystart

3- Vallo

4- Monac

5- 

On dirait un joke.

L’idée est louable mais plutôt lancer officiellement une cagnotte à atteindre.

Je suis d'accord. Lancer une cagnotte, sur un temps relativement limité, et voir si on peut atteindre le montant nécessaire pour cette année. On sera vite fixés sur notre capacité à maintenir le forum à flots 

Il y a 15 heures, monac a dit :

1- Regalasm

2- Crystart

3- Vallo

4- Monac

5- 

On dirait un joke.

L’idée est louable mais plutôt lancer officiellement une cagnotte à atteindre.

La cagnotte est connue je pense. Nous devons atteindre les 512 euros annuels comme mentionnés par Aurélien (on ne peut plus officiel) en ouverture du topic 😉

il y a 26 minutes, Bebinho a dit :

Faut voir, si l'on verse ou non nos liquidités dans un chaudron perforé ou étanche.

Exactement c'est l'une des raisons pour lesquelles m'est venue cette idée de sondage.

Car certains membres ont déjà fait un don mais ne savent pas encore s'ils ont investi à perte. Mais je n'ai aucun doute qu'ils ont donné avec coeur.

Si nous nous prononçons favorablement, la crainte du don inutile sera dissipée et dès lors les forumeurs sauront sur quel pied danser.

J'en appelle aux administrateurs de prendre la main sur cette mobilisation @Aurélien, @Nicolas, @Damien, etc.

En attendant, nous mêmes pouvons leur montrer notre attachement à Asmfoot.

1- Regalasm

2- Crystart

3- Vallo

4- Monac

5- 

13 hours ago, Bebinho said:

Faut voir, si l'on verse ou non nos liquidités dans un chaudron perforé ou étanche.

Tu veux dire pas perdre les sous si on atteint pas la somme ? Il doit y avoir moyen que chacun récupère sa mise si l'objectif n'est pas atteint ? Mais tu ne parlais peut-être pas de ça du tout 

Il y a 4 heures, Everett McGill a dit :

Tu veux dire pas perdre les sous si on atteint pas la somme ? Il doit y avoir moyen que chacun récupère sa mise si l'objectif n'est pas atteint ? Mais tu ne parlais peut-être pas de ça du tout 

A mon avis il pense au projet communautaire La Diagonale : 9000€ étaient requis pour pouvoir lancer le site internet / 13 000€ étaient requis pour lancer les applications.

Plus de 18 000€ ont été récoltés, certains n'ont pas reçus les cadeaux promis et pas de nouvelles des applications à ma connaissance.

Ni l'un, ni l'autre, mais maintenant que vous le dîtes.

Non, je me disais si ça valait le coup de mettre des sous sur ASMFoot hébergé sur le serveur actuel ? J'aimerai savoir de la part de l'Administration si elle pourrait migrer sur un serveur moins coûteux, et si par exemple ce forum laguerait, ou pire, casherait ou non lors des grandes audiences ? Pendant ou juste après un gros match par exemple ?

Il y a 3 heures, Bebinho a dit :

Ni l'un, ni l'autre, mais maintenant que vous le dîtes.

Non, je me disais si ça valait le coup de mettre des sous sur ASMFoot hébergé sur le serveur actuel ? J'aimerai savoir de la part de l'Administration si elle pourrait migrer sur un serveur moins coûteux, et si par exemple ce forum laguerait, ou pire, casherait ou non lors des grandes audiences ? Pendant ou juste après un gros match par exemple ?

T'enlèves le bot arthur de s qui spam, et  ca lag beaucoup moins :green:

Mise à jour de la liste avec ajout des donateurs connus ici.

1- Dr Marco   ✔️

2- Eversasm  ✔️

3- Mikachu    ✔️

4- Vallo          ✔️

5- Bebinho    ✔️

6- Regalasm

7- Crystart

8- Monac

9- Qalisama

10-...

Cc @Everett McGill @Phinida

Le 23/01/2020 à 17:58, Regalasm a dit :

Mise à jour de la liste avec ajout des donateurs connus ici.

1- Dr Marco   ✔️

2- Eversasm  ✔️

3- Mikachu    ✔️

4- Vallo          ✔️

5- Bebinho    ✔️

6- Regalasm

7- Crystart

8- Monac

9- Qalisama

10-...

Cc @Everett McGill @Phinida

Alors, je voudrais revenir sur : " Car certains membres ont déjà fait un don mais ne savent pas encore s'ils ont investi à perte. "

Pour info, les derniers dons remontent à plus d'un an et... ils ne couvraient pas un an de fonctionnement. Donc non, cela n'a pas été investi à perte puisque l'on a continué à faire tourner le serveur ;)

Pour l'avenir, la question reste ouverte, je me la pose en ce moment-même. Tout reste envisageable : fermer le forum, essayer de le relancer, le relier à un site existant, renouveler les équipes de modération et d'administration... Je pense que jusqu'à la fin de la saison, cela va rester en l'état et qu'un éventuel chantier sera fait durant l'été, incluant la possibilité d'aller sur un petit serveur, quitte à subir des ralentissements en cas d'affluence.

Pour revenir un peu plus en détail sur La Diagonale, les applis mobiles sont publiées en version beta sur les stores, et les membres donateurs ne vont pas tarder à recevoir un lien pour la tester, sur iOS et sur Android. Cela a pris plus de temps que prévu, la faute à de la disponibilité du développeur mobile et de moi-même, mais cela va arriver.

Nous allons communiquer d'ici la fin du mois sur ce que l'on envisage pour la suite, afin notamment de relancer l'activité sur le site qui patine.

Il y a 3 heures, Aurélien a dit :

Alors, je voudrais revenir sur : " Car certains membres ont déjà fait un don mais ne savent pas encore s'ils ont investi à perte. "

Pour info, les derniers dons remontent à plus d'un an et... ils ne couvraient pas un an de fonctionnement. Donc non, cela n'a pas été investi à perte puisque l'on a continué à faire tourner le serveur ;)

Pour l'avenir, la question reste ouverte, je me la pose en ce moment-même. Tout reste envisageable : fermer le forum, essayer de le relancer, le relier à un site existant, renouveler les équipes de modération et d'administration... Je pense que jusqu'à la fin de la saison, cela va rester en l'état et qu'un éventuel chantier sera fait durant l'été, incluant la possibilité d'aller sur un petit serveur, quitte à subir des ralentissements en cas d'affluence.

Merci Aurélien, les nouvelles sont sont rassurantes.

Faites-nous signe quand il le faudra et on coopérera. L'ensemble du forum je l'espère...😉

Edited by Regalasm

1- Dr Marco   ✔️

2- Eversasm  ✔️

3- Mikachu    ✔️

4- Vallo          ✔️

5- Bebinho    ✔️

6- Regalasm

7- Crystart

8- Monac

9- Qalisama

10- Maho

ya que des n°10 dans ma team 💪

il y a 3 minutes, Delio11 a dit :

Moi je donnerai  comme l'an dernier si il y a une refonte complete du form avec election par les membres de nouveaux moderateurs et reintegration des bannis a vie ...

La grosse blague.