Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
prod

L1-J13 AS Monaco - PSG : Comment marquer 1 point sans leur filer la gastro ?

Recommended Posts

pas de panique ! le résultat n'est pas important sur un match de préparation. ca nous a permis de voir des petits jeunes. sidibé excellent : à l'origine de 3 buts quand meme.

ah merde c'était le championnat et sidibé a fait un gros match de merde...

qu'est ce que je me suis fais chier à regarder ca... paris en mode "si j'accelere je plante mais je prefere me reposer" et nous qui courrons partout sans vraiment etre dangereux à part pour les mouettes.

sinon j'ai bien aimé le match de pelé, bennasser pas mal aussi. ca pourrait ressembler à notre milieu titulaire ca.

j'aimerais bien voir soit heinrich ou rpg pour sortir sidibé qui ne fait rien de bon depuis un bon bout de temps.

Avant de parler de derrière faudra ouvrir les oeillères sur tous les buts faciles encore une fois qu on aurait dû planter...

Falcao est un mix entre Gilbert montagnier et un tracteur c est une aberration de voir un attaquant international rater autant de ballon il n aurait pas rater la moitie des caviar qu il a eu cette saison on serait au moins au Milieu du classement...rien que ça

On peut critiquer toute l équipe mais si devant t as personne qui sait marque on gagnera jamais...

il y a 1 minute, jehity a dit :

Avant de parler de derrière faudra ouvrir les oeillères sur tous les buts faciles encore une fois qu on aurait dû planter...

Falcao est un mix entre Gilbert montagnier et un tracteur c est une aberration de voir un attaquant international rater autant de ballon il n aurait pas rater la moitie des caviar qu il a eu cette saison on serait au moins au Milieu du classement...rien que ça

On peut critiquer toute l équipe mais si devant t as personne qui sait marque on gagnera jamais...

totalement d'accord avec ca, surtout falcao qui est l'ombre de l'ombre de lui meme... ou le drop de mboula.

mais on ne peux pas occulter que notre latéral droit champion du monde nous a sorti un match digne d'une division départementale.

j'ai trouvé pelé et bennasser intéressant, le reste de l'équipe à part de l'envie de la part des petits jeunes c'est le néant.

le gros probleme c'est que des mecs comme falcao et sidibé sont censés etre des cadres, et c'est principalement eux qui nous enfoncent hier.

il y a 38 minutes, jehity a dit :

Ca fait 18 mois que Falcao n'est plus vraiment au club.

Il y a 2 heures, Loveasmfc a dit :

Jardim. A ses tord aussi .. 

il a laissé les dirigeants faire sans bronche 

Voila pourquoi lister ranieri a été viré il n’accepte pas cette politique 

cete ete au lieu de dire «  cette saison va être difficile » il aurait mieu fait de dire au dirigeant de recruter des joueur expérimenté sans quoi il partirait parce qu il peut rien faire avec cet effectif .. au lieu de sa il a accepté la situation ( parce que financièrement il est royale)donc il a s’est torts

C’est donc pour ca qu’on est 19eme alors :ahah: 

Non mais sérieusement il y a des bonhommes qui court sur le terrain quand meme et on a pas notre place sur ce classement, et si il faut punir quelqu'un pour les recrues c’est les russes et Emenalo, c’est quand meme leurs boulots que je sache...

De plus un grand nombre les joueurs ne sont plus concerné par le club, j’espère qu’il va y avoir un gros changement arrivés/départs cet hiver, sinon c’est la Ligue 2 et j’en abuse vraiment pas !!!

il y a 9 minutes, Dr Marco a dit :

Pas le choix faut que Thierry Henry reprenne une licence pour jouer le prochain match si on veut espérer marquer un but!

Hahaha... Il a 15 jours pour se retaper ! Il peut prendre le brassard, vu que le capitaine actuel a déjà la tête à Shangai ou Tianjin avec son bol de miel pops !

Il y a 17 heures, Renmazuo a dit :

Ok : si tu veux !

Ce soir j'annonce : grand match de Diop, qui va casser les reins de la Défense parisienne et se révéler au monde. Défense de fer de Jemerson, qui va bouffer Cavani sans faire une faute du match. 

Résultat : défaite seulement 3 à 0, triplé de Mbappé ; Jemerson étant trop concentré sur Cavani pour penser aux autres joueurs.

Voilà, c'est le maximum de l'optimisme dont je sois capable ce soir pour le match. 😀

t'étais à 2 doigts toi !

Il y a 2 heures, Dark-ASM a dit :

Ca fait 18 mois que Falcao n'est plus vraiment au club.

Et pourtant il etait si monstrueux à son arrivé...battant,mort de faim avec un sens du but hors norme...puis vient la blessure dans un match pourri contre des paysans et une blessure qui lui fera tout perdre meme ses cheveux...apres il est parti apres nous avoir traité de charlot...puis revenu en slow Motion capable juste de 8 grands mois pour apres disparaître à tout jamais mais continuer à toucher sa besace en étant un fantôme sur le terraîn...un être invisible mais riche...

bref et apres on va encore me chier dessus en me disant que non Falcao meilleur monégasque et tout un bla bla de groupies LOL l amour rend vraiment aveugle...

renmazuo c est presque ca sauf que jemerson a oublié Cavani qui en a planté 3...

Modifié par jehity

C’est clair que Falcao, cette saison, il a plus du Mitroglu que du Batitstuta. Il nous a vendangé des trucs même pas digne des attaquants de ligue 1 xD

Comme quasi tout les buteurs, c’est quelqu'un qui a besoin d'être bien dans sa tête et avoir confiance. Lui plus que d'autres d'ailleurs.

il y a 13 minutes, Ormeyuw a dit :

Vous avez pensez quoi de Mbappe ? J'ai l'impression qu'il n'avait pas trop envie de jouer ce match. Il a l'air d'avoir quand même un gros attachement au club 

C'est certainement pour cette raison que son père a fait des pieds et des mains pour qu'il parte.....

20 minutes ago, BriceJess said:

C'est certainement pour cette raison que son père a fait des pieds et des mains pour qu'il parte.....

ce qu'il a vécu avec le groupe son père ne l'a pas vécu ...

Il y a 1 heure, Ormeyuw a dit :

Vous avez pensez quoi de Mbappe ? J'ai l'impression qu'il n'avait pas trop envie de jouer ce match. Il a l'air d'avoir quand même un gros attachement au club 

Pour l’instant ces 2 matchs au Louis 2 il se chie clairement dessus effectivement. 

Le match vs Paris à l’extérieur là il nous a manger. Avec le temps ça viendra, j’espère pas mais ça viendra.

Il y a 2 heures, Ormeyuw a dit :

Bah c'est évident qu'il n'a pas joué à fond , il s'est vite fait amusé 2 ou 3 fois mais bon on est tellement bon en défense qu'on réussi à concédé un péno alors qu'il aurait surement pas réussi son centre, sidibé plutôt que d'accompagner tranquillement il te l dégage en pleine surface kilékon :mur:

On le voit même sur son but refusé il s'excuse sur le coup et après il est limite soulagé que ce soit refusé.

Il aurait surement jouer le jeu si on était 2 eme ou 3 eme mais là nous "humilié" il ne pouvait surement pas, si il avait été a fond hier , on aurait prit bien bien plus cher, quand déjà tu vois que par moment jemerson arrive à lui prendre le ballon, tu comprends qu'il était à 1% :transpi:

Modifié par kaito