Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
prod

L1-J13 AS Monaco - PSG : Comment marquer 1 point sans leur filer la gastro ?

Recommended Posts

Bon alors voilà j'ouvre le débat... je pensais qu'on aurait pu déclarer forfait et donc pas se déplacer mais même pas c'est eux qui viennent...
Donc se pose la question plus sérieuse qu'il n'y parait, peut-on, nous, faire quelque chose ou tout point pris ne sera uniquement qu'une énorme défaillance du QSG ? 

C'est sur qu'aujourd'hui une débâcle est plus que probable..

Mais avant ça, il y a Monaco brugges et Naples psg. Beaucoup de choses peuvent se passer dans les têtes selon le scénario de ces 2 matchs. 

Cependant si je devais pronostiquer tout de suite je miserai sur victoire du psg et Monaco ne marque pas 😢

il y a 22 minutes, Mookie972 a dit :

J’espère que Raggi sera de retour de suspension. On en aura besoin pour défendre face à Mbappé...

Oh ben oui, Raggi face à Neymar ou MBappé c'est clair que ça va tout changer !

il y a 26 minutes, Mookie972 a dit :

J’espère que Raggi sera de retour de suspension. On en aura besoin pour défendre face à Mbappé...

En même temps, il avait réussi avec Elderson à ce poste contre Arsenal. Après ça, tu peux tenter les choses les plus folles !

Modifié par Renmazuo

Pour être constructif, cela va sans doute et je l'espére être la 1ere fois de la saison où l'on ne va pas faire le jeu!!!!

On va défendre resserrer les lignes être humbles et combatif.

On va se servir de ce match pour s'entraîner POUR tous les autres matchs.. peu importe le score. On joue ensemble.

QUE MONACO COPIE SUR L'ÉQUIPE DE FRANCE QUI NE FAIT PAS LE JEU. ON N'EST PAS LE BARÇA. ON DEFEND ON SE PROJETTE PUTAIN C'EST PAS COMPLIQUÉ!!!!!!