Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Fraise II

Thierry Henry - Un petit tour et puis s'en va

Recommended Posts

il y a 29 minutes, yumaU a dit :

Henry c est un winner, il a tout eu avec le travail et lorsque il voit des branleurs des planqué bah forcément il pète un câble c est humain.

il semble qu'il ai oublié un aspect essentiel du role d'entraineur la psychologie,suffit pas d'étre un bon tacticien etc.....

il y a 1 minute, scifo2014 a dit :

il semble qu'il ai oublié un aspect essentiel du role d'entraineur la psychologie,suffit pas d'étre un bon tacticien etc.....

Exactement, ses joueurs étaient moralement pas bien, il a tiré sur l'ambulance. Pour savoir ces trucs là, il aurait dû commencer par une équipe de jeunes, comme tant de grands coachs ont fait avant lui.

à l’instant, Bebinho a dit :

Exactement, ses joueurs étaient moralement pas bien, il a tiré sur l'ambulance. Pour savoir ces trucs là, il aurait dû commencer par une équipe de jeunes, comme tant de grands coachs ont fait avant lui.

Facile a dire après.

Henry a tenter une approche assez autoritaire et froide avec les joueurs .ça aurait pu marcher mais ça n a pas était le cas.y a pas de vérité .Il aurait trop était passif et gentil on aurait dit l inverse donc bon.

il y a 3 minutes, docteuralex a dit :

C’est difficile pour lui mais la décision est simplement logique. Si c’est pour le bien du club alors il ne faut pas hésiter. Il n’y a aucun scandale dans cette suspension. 

Sur la façon de faire y a quand même scandale pour moi.

Le mec on le prévient au dernier moment alors que tout est déjà réglé dans son dos depuis une dizaine d heure .il fait la conférence de presse et tout .Non ça va pas .

Les dirigeants ont étaient irrespectueux .

Edited by junior-dos-santos

à l’instant, Themagikplot a dit :

Le top serait de mettre Titi à sa place mais je pense que cela est impossible

Henry veut entraîner. C'est mort. Non qu'il attende cet été pour prendre un club. Et pas un club ou c'est la merde comme chez nous par contre. Car la il a utilisé son Joker.

Il a quand meme un probleme d attitude . Si il change pas il aura des soucis avec la generation actuelle . Si l anecdote sur la reflexion sur le banc est vrai , sur le joueur qui vaut 10 M ... ben c est qu il a rien compris , il sera jamais respecté par ses joueurs.

il y a 41 minutes, junior-dos-santos a dit :

Facile a dire après.

Henry a tenter une approche assez autoritaire et froide avec les joueurs .ça aurait pu marcher mais ça n a pas était le cas.y a pas de vérité .Il aurait trop était passif et gentil on aurait dit l inverse donc bon.

Je le disais pendant, notamment après le match contre Strasbourg.

il y a 28 minutes, mikado124 a dit :

Ça parle de 15M en cout d'indemnité pour virer Henry. 

Pas mal, balancer plus de 20M en 3 mois pour se retrouver finalement avec le même coach..

Forever Unique! 

Il y a 1 heure, mikado124 a dit :

Ça parle de 15M en cout d'indemnité pour virer Henry. 

Pas mal, balancer plus de 20M en 3 mois pour se retrouver finalement avec le même coach..

Je ne vois pas où est le problème si c'est pour le bien de l'équipe.... Ça c'est une fausse excuse 😂

Faut que je devienne entraineur, je jarte 2 ou 3 fois prime de licenciement et je prend ma retraite , tu peux pas faire meilleur projet de carrière :ahah:

Bon sinon, c'est qui ce jardim, c'est quoi le dernier club qu'il a entrainé?:ninja:

il y a 1 minute, kaito a dit :

Faut que je devienne entraineur, je jarte 2 ou 3 fois prime de licenciement et je prend ma retraite , tu peux pas faire meilleur projet de carrière :ahah:

Bon sinon, c'est qui ce jardim, c'est quoi le dernier club qu'il a entrainé?:ninja:

Mourinho il a tout compris !2 contrats longue duree juteux à Man U et Chelsea et limogés après 2 ans a chaque fois /quasi 50 M d indemnités au total UN GÉNIE !

mais le coup de maître  comme avec Jardim vient de Jorge Mendes c est lui le grand gagnant dans l histoire 

il y a 31 minutes, BriceJess a dit :

Je ne vois pas où est le problème si c'est pour le bien de l'équipe.... Ça c'est une fausse excuse 😂

Grave, tu vire un gars pour le reprendre 3 mois plus tard le tout pour 20M.

Normal quoi. Ça arrive fréquemment en plus. Zéro mauvaise gestion. Juste du talent.

Edited by mikado124

C'est scandaleux de le virer comme ça.Il a fait d'énormes erreurs humaines comme insulter le strasbourgeois ou pourrir nos joueurs en plein match.Mais là on flingue la carrière d'un grand mec comme ça...En plus en reprenant un type que l'on vient de virer non sans raisonssss(Tu as raison @asmfc30133 nos dirigeants sont des clowns)

Avec Henry on se serait maintenus j'en suis persuadé quitte à finir 17èmes.C'est un mec intelligent et il aurait appris de ses erreurs et mit son côté "sanguin"de côté.

Pour une fois je suis d'accord avec mes p..... de collègues supporters du PSG il n'y a personne au club qui ne connaisse vraiment le foot.On a dégagé les historiques(Jean Petit,Ettori...)et on se retrouve avec des buisnessmen qui n'y connaissent strictement rien!

Guest
This topic is now closed to further replies.