Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Fraise II

Thierry Henry - Un petit tour et puis s'en va

Recommended Posts

il y a 3 minutes, elliott a dit :

Et après ca, que va t'il se passer. On passe pour des clowns

Si on se maintient je veux bien être un clown en L1. 

Si on descend on sera des clowns en L2... Les matches seront plus prêt de chez moi lol 

Et puis si Jardim revient, on sera des clowns qui auront dégouté les lyonnais et les marseillais qui espéraient Jardim. 

Ca se trouve on fait ça juste pour qu'ils aient pas jardim... 

Edited by Pcelly18

timing catastrophique quand meme , on sait tres bien que Jardim va reprendre l equipe , je vois pas ou Passi va trouver la motivation pour le match crucial de Dijon sachant qu il va se faire lourder

il y a 9 minutes, Yohee a dit :

A priori, ce sont les joueurs qui sont montés au créneau contre Henry (des joueurs d'expérience cette fois ci)

allo tonton mendes, il est pas gentils avec nous le titi henry

vire le stp je prefere l'ancien

blague a part si jardim a le soutien des joueurs malgré tout c'est intéressant, mais *** j'en peu plus de jarjar

merci titi pour avoir fait le job d'emelano , reviens cet été stp

Bref résumons dans le plus grand des calmes.

Henry fait une itw, il annonce des changements radicaux. Tel que jarter les brebis galeuse...

2h plus tard BIM le club annonce qu il dégage..et ce, dans le pire timing possible sportivement parlant entre autre.

Bref ça sent la panique à bord pour les plus values..c'est clair net et précis.

Après que certains pseudo cadre se sont plaint suite à l'annonce ben ça metonnerai pas en effet. Les brebis galeuse se sont reconnu.

il y a 22 minutes, mikado124 a dit :

Ben moi ce qui me fait peur, c'est qu il a souvent montre une certaine lenteur au démarrage le jardim. La on a besoin de résultat immédiat.

Et il accepte tout les abus de nos russes sans sourciller..quand ça va loin il dit juste oui ça va être dur mais j'accepte c'est comme ça c est  normal..

Le gars tu le dégage lundi tu le rappel mercredi il dit ok j'arrive..

Oui mais là je crois que ce rapport de force vient de s'inverser... 

Si Jardim revient (conditionnel hein...) il dira aux Russes : "je vous avais prévenu, OK je reviens car j'ai aussi une part de responsabilité maintenant on joue tout pour le maintien et aux prochains Mercato c'est mes conditions..." 

il y a 2 minutes, mikado124 a dit :

Bref résumons dans le plus grand des calmes.

Henry fait une itw, il annonce des changements radicaux. Tel que jarter les brebis galeuse...

2h plus tard BIM le club annonce qu il dégage..et ce, dans le pire timing possible sportivement parlant entre autre.

Bref ça sent la panique à bord pour les plus values..c'est clair net et précis.

Après que certains pseudo cadre se sont plaint suite à l'annonce ben ça metonnerai pas en effet. Les brebis galeuse se sont reconnu.

Donne des noms car hormis Golovin je ne vois pas qui tu aurais en tête

à l’instant, jabroni59 a dit :

Oui mais là je crois que ce rapport de force vient de s'inverser... 

Si Jardim revient (conditionnel hein...) il dira aux Russes : "je vous avais prévenu, OK je reviens car j'ai aussi une part de responsabilité maintenant on joue tout pour le maintien et aux prochains Mercato c'est mes conditions..." 

Je l'espère. Mais je n'y crois pas trop très franchement.

Le gars s'est fait lourder. Moi on me jarte je reviens pas, surtout 2 mois plus tard..dignité tout ça..

Je ne le pense pas suffisement couillu pour lettre des conditions malheureusement 

il y a 21 minutes, Yohee a dit :

A priori, ce sont les joueurs qui sont montés au créneau contre Henry (des joueurs d'expérience cette fois ci)

Lol ces mêmes joueurs qui sont tous catastrophiques semaine après semaine!???????? 

Allez Jardim remet nous Jemerson... Wow

à l’instant, crouxcla a dit :

Donne des noms car hormis Golovin je ne vois pas qui tu aurais en tête

Tous ceux cense rapporter a la revente, a qui on a promis un tremplin en or, les Tielesman jemmerson golovin glik etc

Les nuls cense etre des titu qui étaient vise par Henry en gros

il y a 5 minutes, mikado124 a dit :

Le gars s'est fait lourder. Moi on me jarte je reviens pas, surtout 2 mois plus tard..dignité tout ça..

Je ne le pense pas suffisement couillu pour lettre des conditions malheureusement 

Tu sais, on te met quelques millions sous le nez, la honte elle doit vite passer. 

Peut être que nos dirigeants veulent dégager Henry de son poste d’entraîneur pour .... le faire signer en tant que joueur vu le mal qu’on a pour marquer des buts 😆

:dehors:

il y a 3 minutes, mikado124 a dit :

Tous ceux cense rapporter a la revente, a qui on a promis un tremplin en or, les Tielesman jemmerson golovin glik etc

Les nuls cense etre des titu qui étaient vise par Henry en gros

Dur à prouver qd même. Ça m’étonnerait que Tielemans ait fait pression pour virer Henry alors qu’il n’a jamais eu plus de poids dans l’équipe. Et surtout ça semblait compliqué pour lui avec Jardim. 

Jemerson, les dirigeants ne sont pas idiots non plus. Il a 0 crédibilité.

Glik c’est pas sur lui que les dirigeants comptaient pour faire une plu-value

Edited by crouxcla

il y a 1 minute, asmfc30133 a dit :

Tu sais, on te met quelques millions sous le nez, la honte elle doit vite passer. 

Il aurait dû signer en Chine alors.

C'est justement le contraire. C'est un gagne petit. La stratégie plus value à donf et fuck le sportif ça lui va finalement. Tant qu Il a son petit cadre de vie et son petit salaire sympatoche 

il y a 2 minutes, mikado124 a dit :

Il aurait dû signer en Chine alors.

C'est justement le contraire. C'est un gagne petit. La stratégie plus value à donf et fuck le sportif ça lui va finalement. Tant qu Il a son petit cadre de vie et son petit salaire sympatoche 

C'est pas faux, mais tout de même avec quelques petits millions en plus dans la poche (prime de licenciement, prime à la signature) pas con le jarjar. 

Honnêtement sauf peut-être Falcao, Golovin ou Rony Lopes je vois pas qui a pu monter au créneau et avoir autant de poid. 

Mais je peux pas non plus croire qu’il ne s’est rien passé entre la conférence de presse et le communiqué.

Edited by Jo22h

il y a 21 minutes, mikado124 a dit :

tu sais absolument rien sur le comment s'est passé l'éviction de jardim !

il y a 3 minutes, scifo2014 a dit :

Ben hormis le fait de dire qu'il s'est fait virer et que pour tout humain normalement constitué ce n'est pas hyper plaisant je ne pense pas avoir dis le contraire. Juste mon ressenti vu la situation.

Mais éclaire ma lanterne alors, puisque tu as l'air de savoir mieux que moi.

il y a 27 minutes, Tagliante a dit :

Fabregas est un professionnel il fera le taf de plus avec son salaire pharaoniques net d impôt il aura oublié Henri dans 1 semaine 

C’était de l’humour ;)

il y a 6 minutes, scifo2014 a dit :

En plus, il se fait ejecter avec 8millions dans les poches et trois mois apres il revient tranquille.

Il revient de plus par la grande porte et il peut donc imposer ses conditions.

Ce qui est chaud pour lui c'est qu'il lui laisse faire la conférence de presse et juste après ils le suspendent, la claque.

Edited by Mika

Guest
This topic is now closed to further replies.