Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Fraise II

Thierry Henry - Un petit tour et puis s'en va

Recommended Posts

il y a 2 minutes, junior-dos-santos a dit :

Y a eu un clash c est sur.

Henry n est pas aussi soumis que jardim.

Ça passe pas avec vadym ou rybo.

J'imagine plus une brouille avec certain joueur à mon avis. 

Après pour changer d'entraîneur encore une fois avant qu'il ne soit trop tard pour que ça ait un effet c'est maintenant je pense, après c'est mort. 

Edited by Pcelly18

il y a 10 minutes, junior-dos-santos a dit :

Y a eu un clash c est sur.

Henry n est pas aussi soumis que jardim.

Ça passe pas avec vadym ou rybo.

Ahah t'es lourd à aduler autant Henry 

Comment Henry aurait pu gueuler ? Il fait la conf de presse, il a eu les transferts qu'i voulait... Tu es d'une telle mauvaise foi ..

Edited by Dark-ASM

pourquoi attendre aprés dijon et guingamp ? de toute façon on allait dans le mur ! passi pour le remplacer en attendant ? ben pourquoi pas ! à mon avis pas mal de joueurs l'ont lachés (contrairement à jardim) henry comment se mettre à dos le vestiaire ! ☺️

Bon bah ça y est c'est officiel ! C'est la pire saison que j'ai vécu en tant que supporters. Même l'année de la descente était plus claire. Je suis KO debout. On va se faire poutrer samedi sans équipe, sans joueurs et sans coach. Il reste encore des dirigeants ? On est mal 😢

Henry n a pas le volume nécessaire pour ce type d équipe la marche est trop haute 

Par contre son éviction...pour mettre passi quel connerie d un coup ca changera rien...

Laisser Henry faire la conférence de presse quelques heures plus tôt et le virer quelques heures plus tard. Je ne trouve pas cela très classe. 

Cependant, son éjection du poste d entraîneur de Monaco ne m étonne pas. Henry a un bilan très négatif après trois mois. Monaco est dans les abysses en championnat. Les résultats ne sont pas à la hauteur. Le niveau de jeu de l' équipe est médiocre. Même l' attitude d Henry au bord du terrain n était pas rassurante. Henry faisait pâle figure. 

Je le redis. Henry n'a rien changé à Monaco. Son départ ne m'étonne donc pas. L intérêt de Monaco prime sur tout.

Allez Monaco !

Après quel(s) joueur(s) auraient pu être écartés et avoir le pouvoir de le faire virer en ayant suffisamment de poids auprès des dirigeants pour que ça prenne ces proportions ? 

Golovin ? Tielemans ? 

il y a 1 minute, Jo22h a dit :

Après quel(s) joueur(s) auraient pu être écartés et avoir le pouvoir de le faire virer en ayant suffisamment de poids auprès des dirigeants pour que ça prenne ces proportions ? 

Golovin ? Tielemans ? 

A mon avis il doit y avoir une Russian connection entre Golovin et les dirigeants...

Edited by Destruction Créatrice
oubli mot

il y a 1 minute, Jo22h a dit :

Golovin ? Tielemans ? 

Je ne vois que ça.

Golovin, Tielemans, Sidibe

Le fait de demander à plusieurs reprises un attaquant aussi devant les médias ==> Falcao touche ?  

il y a 1 minute, Gramtar76 a dit :

Bah c'est la vidéo de la conf de presse, dès la première minute il dit 'on fait le tri, je vais prendre des mecs qui pensent à sauver le club plutot qu'à leur avenir'

Et je luindonne raison...

à l’instant, Delio11 a dit :

Selon RMC les medias portugais annoncent que le retour de Jardim est acté ...

Jardim la girouette. Je te dégage et je te reprend pour ensuite te redegager..

Et les abrutis de russes..Je te file 6m casse toi, bonjour Henry, henry dégagé prend tes 6M, jardim revient stp lol on oublie tout ok?

Dallas..

La classe je m’en tape le coquillart, par contre c’sst le timing qui me surprend? Match important dans 2 jours... quid de Fabregas ? Car il n’est pas venu par plaisir...

je penses que les russes sont autant dans le floue que moi ce soir....

Guest
This topic is now closed to further replies.