Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Fraise II

Thierry Henry - Un petit tour et puis s'en va

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Nando2004 a dit :

Henry est certainement meilleur que Jardim.Avec lui fini Falcao seul en pointe et finies les incertitudes en DC Que les meilleurs jouent à leurs vrais postes et tout sera réglé.

Jemerson serait un super 6 alors que N'doram peut jouer partout.A Titi de voire?

oui et j'espère qu'il mettre M'Boula dans les cages!

il y a 5 minutes, Dr Marco a dit :

oui et j'espère qu'il mettre M'Boula dans les cages!

Jemerson sans ses absences ne te fait pas penser à Emmanuel Petit ou Edgar Davids?Moi si,il est capable de marquer à tout moment faut juste que Titi lui inculque les bases. Arrêter de rêver parfois sur le terrain,être à 100% dès la première minute,je le sens bien en 6 ou 8 ce petit gars

Edited by Nando2004

il y a 31 minutes, Nando2004 a dit :

Henry est certainement meilleur que Jardim.Avec lui fini Falcao seul en pointe et finies les incertitudes en DC Que les meilleurs jouent à leurs vrais postes et tout sera réglé.

Jemerson serait un super 6 alors que N'doram peut jouer partout.A Titi de voire?

Tu regardes les matchs sérieux ? Les compo au moins ? Ça fait un bail que l'ASM joue à deux attaquants, tu sais...

Bref, la pensée magique et Jemerson en 6 (!!!), ce n'est pas pour moi : j'attends de voir ce qu'il va faire, déçu pour Jardim, mais curieux de l'avenir.

Edited by Renmazuo

il y a 17 minutes, Renmazuo a dit :

Tu regardes les matchs sérieux ? Les compo au moins ? Ça fait un bail que l'ASM joue à deux attaquants, tu sais...

Bref, la pensée magique et Jemerson en 6 (!!!), ce n'est pas pour moi : j'attends de voir ce qu'il va faire, déçu pour Jardim, mais curieux de l'avenir.

Un bail ?

Il a fait jouer deux fois sylla avec Falcao, et jardim n'as pas arreter de reprendre sylla pour qu'il reste en aillier.. 

Il y a 3 heures, Nando2004 a dit :

si on joue en 4-2-3-1 pour le 1er match je crois que je me pisse dessus de rire :D

en quoi jemerson serait un bon 6? qu'est devenu le "les joueurs ne jouent jamais à leur poste"?

Bienvenue au bercail Titi !!

Jardim, hormis ce début de saison catastrophique laisse un bilan impressionnant avec un titre de champions et une 1/2 finale de LDC, tout ça malgré un effectif régulièrement chamboulé et un PSG hors catégorie.

Je te souhaite beaucoup de réussite et je suis certain que tu vas redresser la barre (et pas seulement celle que t'as entre les jambes mon cochon... Gaffe aux petites russes...:ninja:).

Alors ça commence donc par 3 points face à Strasbourg.

Dagheeeee !

avec les memes joueurs ça va etre compliqué pour lui,à moins que les joueurs se bougent 2x plus,ce qui voudrait dire qu'ils n'ont pas fait le maximum avec jardim.mais meme s'ils se bougent on voit bien que les équipes promues se battent comme des chiens sur les dix premières journées et que aprés elles craquent car elles ne peuvent pas surjouer toute une saison,c'est ce que je crains

Il y a 2 heures, Dr Marco a dit :

:ninja:

3270795682_1_2_hKGBBsWf.jpg

Si tu as vu la sienne. Celà ne nous regarde pas. Et on ne veut pas le savoir. 😉😂😂

il y a une heure, Gérald a dit :

Je suis tellement excité de voir ce qui va se passer maintenant. 

Sa nomination m’a redonner un peu le sourire par rapport à ces 1 an de merde la.

Les joueurs auront un nouveau discours avec Henry. Les cartes seront rebattues. Tous les joueurs vont avoir une chance pour pouvoir figurer dans le Monaco version Henry. Mais il faudra se bouger pour avoir sa confiance. Le mercato est encore loin. Certains joueurs devront vraiment montrer un autre visage pour éviter la porte de sortie au mercato. HENRY sera à l'entraînement demain. Et dans la semaine, on en saura davantage sur ses plans pour Monaco. 

il y a 46 minutes, kuranyi57 a dit :

Il a déja atteri à Nice? C'était prévu auj non?

Bourrasques de vent dépassant les 120 kms. 

Après. 3 tentatives d'atterrissage échouées et manque de carburant, la 4iéme doit être la bonne !  😨

il y a 9 minutes, Monacodream a dit :

Si tu as vu la sienne. Celà ne nous regarde pas. Et on ne veut pas le savoir. 😉😂😂

Les joueurs auront un nouveau discours avec Henry. Les cartes seront rebattues. Tous les joueurs vont avoir une chance pour pouvoir figurer dans le Monaco version Henry. Mais il faudra se bouger pour avoir sa confiance. Le mercato est encore loin. Certains joueurs devront vraiment montrer un autre visage pour éviter la porte de sortie au mercato. HENRY sera à l'entraînement demain. Et dans la semaine, on en saura davantage sur ses plans pour Monaco. 

le mercato d'hiver c'est jamais trés bon pour les arrivées(trés compliqué de choper des bons joueurs) en revanche on pourrait avoir des départs

Guest
This topic is now closed to further replies.