Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Fraise II

Thierry Henry - Un petit tour et puis s'en va

Recommended Posts

Un gros point d'interrogation sur sa capacité à redresser la situation, mais bordel... Quel kiff !!! 

Top 5 de mes joueurs préférés, parmi ceux qui m'ont fait aimer le foot, et Monaco, dès le plus jeune âge. 

L'écouter parler foot te fait comprendre qu'il sait de quoi il parle, et c'est un bosseur, un champion, y'a tous les ingrédients pour qu'il y arrive. 

Daghe TH12, je t'aime déjà. 

(et cette décla ❤️❤️

Bienvenue à lui. J'espère qu'il réussira chez nous, que l'équipe va s'améliorer et qu'on verra un peu la fin du tunnel. Difficile d'évaluer ses chances de réussite, wait and see. Quoiqu'il arrive, c'est une arrivée qui participe, modestement, à poursuivre l'Histoire du club (pour ceux qui pensent qu'on est un club anonyme, une anomalie), un petit pas de plus contre cette pensée stupide (et des petits pas comme ça, y'en a tellement déjà mais ça fait toujours plaisir). Bon de ce point de vue, c'était aussi le cas avec Simone (même si pas le même statut) donc bon.

Je suis curieux de voir sa première compo, j'ai hâte d'être à la prochaine journée.

Après, au niveau des bémols, on peut quand même noter que malgré notre situation catastrophique, les dirigeants font le choix d'un pari pour nous relancer. C'est risqué, même si ça peut tout à fait nous réussir, un esprit chafouin pourrait objecter qu'on est pas en situation pour faire un tel pari (moi je suis pas un esprit chafouin, je préfère même Henry aux autres possibilités -peu nombreuses- qu'on avait)

il y a 10 minutes, Shaba26 a dit :

Il y a 2 heures, kaito a dit :

Très content de le revoir chez nous, il a commencé chez nous comme joueur pro et maintenant comme entraîneur pro ,sublime clin d’œil du destin ,  la boucle est bouclé !!! ❤️  Vaz-y TITI je crois en toi ❤️ 

Déjà en osmose avec lui, je savais qu'il dirait que c'est un clin d’œil du destin :4_joy:

Just now, kaito said:

Déjà en osmose avec lui, je savais qu'il dirait que c'est un clin d’œil du destin :4_joy:

C'est vrai que c'est cliché, mais pour le coup c'est vraiment ça vu que personne n'aurait imaginé cette situation y'a encore un mois ou deux, c'est un concours de circonstances, un clin d'oeil quoi :p 

il y a 2 minutes, Everett McGill a dit :

C'est vrai que c'est cliché, mais pour le coup c'est vraiment ça vu que personne n'aurait imaginé cette situation y'a encore un mois ou deux, c'est un concours de circonstances, un clin d'oeil quoi :p 

Oui c'est vraiment ça , c'est juste qu'il sorte la même chose que moi mot pour mot m'a fait rire , je m'y attendais trop à ce qu'ils disent ça ;)

❤️ On ne peut pas lutter contre le destin, TITI fait nous rêver  ❤️ 

il y a 5 minutes, Ikki a dit :

Très très optimiste quant au mélange Henry x Tralhao x Ampadu x Stephan

Ça risque de nous changer de Jardim, va y avoir du jeu et de l'impact

Vous en savez surtout rien... entre dire et faire il y a un fossé, que Henry n'a encore jamais franchi.

Jardim aussi disait relier tout au jeu, et pourtant on a toujours eu du mal à en proposer (Hormis une saison).

Wait & see, il a encore tout à prouver.

il y a 9 minutes, Radric_Davis a dit :

Vous en savez surtout rien... entre dire et faire il y a un fossé, que Henry n'a encore jamais franchi.

Jardim aussi disait relier tout au jeu, et pourtant on a toujours eu du mal à en proposer (Hormis une saison).

Wait & see, il a encore tout à prouver.

L'optimisme c'est justement se positionner par rapport à un fait qui ne s'est pas encore réalisé. Donc évidemment qu'on n'en sait rien, ça n'empêche pas de réunir les premiers éléments qu'on a à notre disposition pour en dégager quelques tendances.

Parmi ces premiers éléments il y a l'entourage proche que Henry se constitue. Je te propose d'ailleurs d'écouter ce podcast de Tralhao pour en savoir plus sur lui et sa façon de travailler pendant 7 ans chez les jeunes au Benfica : 

A voir si cela se confirme par la suite, car en effet, rien ne garanti que les paroles se concrétisent en actes ;) 

mon joueur préférer va entrainer mon club préférer .

rien d'autres a dire à part que si il est pas bon en tant que coach je le dirais mais ca sera difficile .lol

de ce que j'ai compris ,il veut jouer comme le barca à guardiola .(sur le long terme bien sur ,avec nos joueurs à l'instant T c'est impossible.)

je pense que y'a des trucs qui me paraisse évidents avec titi.

falcao ca sera pas son style d'attaquants .Il partira au mercato d'hiver .

raggi c'est fini .

ndoram pourrait passer devant jemmerson .

les lateraux auront le devoir d'apporter encore plus qu'avec jardim offensivement .

Edited by junior-dos-santos

c'est notre futur coach donc on va le soutenir, mais je garde des doutes quand meme... débuter en jouant le pompier c'est "chaud" :dehors:

sinon :

Il y a 3 heures, monac a dit :

Bienvenue Titi et bonne chance..pour l’asm.

Deux signaux.

Il s’est entoure de deux membres responsables de la formation des jeunes l un a Benfica et l ‘autre Arsenal.

Carillon dans le late football club affirme qu il n’a demande aucune garantie pour le recrutement hivernal.

il a confiance en ce groupe.

dans le genre "je prie pour que cette décla soit un fake" :eeek:

il y a 1 minute, junior-dos-santos a dit :

falcao ca sera pas son style d'attaquants .Il partira au mercato d'hiver .

Falcao c'est le rêve de tout entraîneur,l'un des meilleur finisseur du monde(je vous l'accorde manque de réussite sur les derniers matchs).Le seul problème c'est que vu son âge il ne faut pas le laisser seul en pointe et ça je suis sûr que Titi l'a bien comprit et fera tout pour qu'il reste cet hiver.

Henri a déclarer apprécier la philosophie de Guardiola. Pas qu'il allait reproduire ça avec Monaco. Alors ne commencez pas à déformer ses propos.

Ou alors trouvez moi la citation.

Hâte de voir ce qu'il va proposer en tous cas ! J'adore ce joueur, j'espère le coach aussi !

Il vient redonner de l'optimisme aux supporters et aux joueurs dans une saison déjà à oublier.

Son parcours de footballeur, son état d'esprit de gagnant et ses analyses sportives globalement justes feront du bien à tous les étages d'un club qui se perdait dans un marasme ambiant. 

Mon véritable espoir: voir la stratégie du club évoluer (ne serait-ce que légèrement) sous son impulsion, pour conserver une image d'un club qui compte en Europe.

Maintenant que c'est officiel, il n'y a plus qu'à ! Curieux de voir comment l'équipe va réagir et ce qu'il va apporter. Tout le monde dit qu'il va jouer offensif...etc. Je pense que ce sera compliqué avant le mercato. Jardim avait voulu jouer offensif et haut sur son premier match, on s'en souvient tous :shocked:

Tralhao a deux finales de Youth League avec Benfica quand même. Très bonne recrue pour le staff visiblement.

Guest
This topic is now closed to further replies.