Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Fraise II

Thierry Henry - De retour au bercail

Recommended Posts

Il y a 14 heures, Monacodream a dit :

Pour le moment, Henry, quand tu le vois. Il est aussi désabusé que ses joueurs. Henry, par son attitude au bord du terrain, il n'a vraiment pas l'air en mode guerrier. Les joueurs, c'est pire. Il ne suffit pas de s appeler Henry pour que tout aille bien. Il doit motiver ses joueurs quasiment sans arrêt au bord du terrain, en cette période de disette, de vache maigre. 

Hier encore, face au Psg, Henry était une nouvelle fois, en mode pépère. Alors que son Monaco jouait comme d habitude, à l'envers. Pour sortir Monaco des profondeurs abyssales. Il faut aussi avoir la rage de vaincre. Cela, en commençant par Henry lui-même. 

Je te cite toi mais c'est histoire de parler du sujet, pas de t'attaquer toi personnellement,

J'ai l'impression de lire/voir mon directeur qui pense que je suis un branleur parce que je viens bosser en T-shirt et que je bosse avec de la musique, 

A un moment donner, qui ici est capable de juger c'est quoi les bonnes méthodes de travail / attitude d'un entraîneur ?? (Sans même parler du fait qu'il n'y a pas UNE méthode miracle qui marche et tout le reste c'est de la merde)

Y a ptet 10 personne ici qu'ont une expérience d’entraîneur dans un cadre très amateur (je saurais pas dire qui me rappel plus) 

Le boulot d'Henry c'est toute la semaine, le week-end c'est avant tout le taff des joueurs qui se repose sur le travail du coach de la semaine. 

Je dis pas qu'Henry est un bon entraîneur, de toutes façons on savait dès le début qu'il venait se former ici. Et se former dans le contexte monégasque actuel c'est et "la meilleur école" ET le meilleur moyen de se planter comme une gros caca... 

Les joueurs devraient avoir la niaque (fin' contre le PSG... bon...), devrait avoir une cohérence tactique, un fond de jeu et l'absence de tout ça est au moins en partie à reprocher à Henry. Mais ça a assez peu à voir avec son attitude sur le bord du terrain... 

Arrêtez de lui reprocher de venir bosser en T-shirt et de bosser avec un casque sur les oreilles (#j'aimelesmétaphore).

Il y a 11 heures, BriceJess a dit :

Avant il y avait des choses intéressantes , avec des choses à améliorer .

Non, on était nul.. et avec moins de blessé..

Aujourd'hui on est tjs nul, mais avec plus de blessé

Tu me sors Bruges et PSG comme exemple. Mais à quel moment tu as été déçu ou surpris en fait? On a pas le niveau CL et pas le niveau pour jouer contre le PSG surtout avec la moitié de ton effectif pro a l'nfirmerie..

on a 16 mecs out..

il y a 2 minutes, junior-dos-santos a dit :

C est vrai qu il a pas une attitude normal pour un coach.Meme les medias sont unanimes la dessus.C est sympa on a un coach qui apprend mais il est temps qu il enfile un costume d entraineur et non de consultant.Bon apres c est pas la cause de nos soucis mais on a besoin d un vrai coach.

T'as dû écouter le débat de l'équipe du soir d'hier mais ces mecs en connaissent bien moins sur notre équipe que toi,moi ou n'importe quel forumeur. Ils lisent les comptes-rendus,regardent les résumés sans voire les matchs en entier.Depuis l'arrivée de Henry y a un vrai mieux au niveau du jeu,on joue parfois très bien mais on perd pied dès qu'on prend un but.ça c'est un problème mental qui peut se régler par un déclic(victoire à Caen?),on a quinze absents, toutes les tuiles possibles nous tombent dessus(expulsions,blessures,VAR etc...) pour moi Henry est vraiment l'homme de la situation,souvenez-vous de ce message quand on terminera dans les 5 en fin de saison!

il y a 4 minutes, junior-dos-santos a dit :

Bah y a pas que l equipe du soir ,tout les medias sont un peu surpris par son attitude.Apres niveau jeu,je te rejoins parfois on fait des belles sequences qu on voyait pas ou plus chez jardim donc tout n est pas a jeter c est clair.

Alors penses par toi-même sans te fier à ces cons de journalistes qui ne s'y connaissent pas mieux au foot que toi et moi ;) 

il y a 22 minutes, Nando2004 a dit :

Alors penses par toi-même sans te fier à ces cons de journalistes qui ne s'y connaissent pas mieux au foot que toi et moi ;) 

Ba ouais mais le probleme c est que je suis un peu gener par son comportement en tant que coach et par sa communication aussi.Rien de grave mais il doit ameliorer quelques trucs.

Pour le moment, c'est difficile de dire quoi que ce soit sur Henry. On a 16 voire 17 (selon les sources) absents actuellement ... Et même sans parler de ça, le moral est au plus bas.

Si il y a bien une seule chose que je peux critiquer sur Thierry Henry c'est sa façon de gérer les cadres. Sidibé, Jemerson et Falcao (entre autre) commencent à avoir un comportement inacceptable. L'entraîneur se doit de les remettre dans le "droit chemin". Ce sont les quelques cadres que nous avons encore et c'est aussi en parti pour ça que l'équipe coule actuellement (en parti, je répète). Qu'ils aient envie de partir c'est une chose, mais merde, l'entraîneur ne doit absolument pas laisser passer un foutage de gueule pareil.

Le 13/11/2018 à 14:56, Marshallow a dit :

Pour le moment, c'est difficile de dire quoi que ce soit sur Henry. On a 16 voire 17 (selon les sources) absents actuellement ... Et même sans parler de ça, le moral est au plus bas.

Si il y a bien une seule chose que je peux critiquer sur Thierry Henry c'est sa façon de gérer les cadres. Sidibé, Jemerson et Falcao (entre autre) commencent à avoir un comportement inacceptable. L'entraîneur se doit de les remettre dans le "droit chemin". Ce sont les quelques cadres que nous avons encore et c'est aussi en parti pour ça que l'équipe coule actuellement (en parti, je répète). Qu'ils aient envie de partir c'est une chose, mais merde, l'entraîneur ne doit absolument pas laisser passer un foutage de gueule pareil.

Vrai contre Paris, Sidibe renvoie mollement dans l axe une balle et cela aboutit au but.

Ensuite, il provoque un penalty inutile sur Mbappe dans la suface.

D’ailleurs au canal football club, Alain Roche et Pierre menes ont cite les cadres comme les moins bons joueurs. 

Pour l'instant je laisse du crédit à Henry parce que vu le nombre de blessés je ne vois pas ce qu'il pourrait faire de plus. Sa seule erreur pour moi (et on pouvait s'y attendre) c'est de trop se fier aux belges. Tielemens nous fait trop de mal au milieu. Pourquoi pas tester un milieu en losange

Pelé

Aholou    Ben asser

Golovin

J'étais réticent au début de la saison sur Pelé mais mis à part son expulsion à Reims je trouve que c'est le plus rassurant en 6.

Le reste ce n'est que de la com, quand les résultats sont là plus personne ne critique. Il suffit de regarder Deschamps ou Mourinho, quand les résultats sont là le reste passe après.