Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Leifur

9ème Journée de L1 - AS Monaco - Stade Rennais : Une victoire pour sortir de la zone rouge ?

Recommended Posts

L'AS Monaco reçoit le Stade Rennais dans le cadre de la 9ème journée.

Un match qui sent le soufre tant les deux clubs sont en grande difficulté : Monaco végète à la 18ème place quant au Stade Rennais, il se situe à la 16ème place. 

MATCH DIMANCHE 7 OCTOBRE 2018 A 17H00 AU STADE LOUIS II

Pour rappel le match ASM - SRFC la saison dernière :

Va-t-on rompre notre descente infernale ?

Modifié par Leifur

il y a 3 minutes, Boboss a dit :

Depuis qu'ils ont plus Gourcuff, ils sont dans la merde.

c'était déjà le cas avec Gourcuff père et fils donc pas de changement de ce côté là.

je vois aussi un vieux 0-0 tout pourri avec la peur au ventre...

il y a 15 minutes, Boboss a dit :

Depuis qu'ils ont plus Gourcuff, ils sont dans la merde.

À nous d'en profiter.

3 points comme contre Nantes.

Si seulement Boboss... Perso Je tenterais: 

Subasic - Henrichs, Glik, N'Doram, Sidibe - Pele ou Ait Benasser - Aholou, Tielemans - Golovin, Grandsir - Falcao

Banc: Sy, Barreca, Toure, Pele ou Ait Benasser, A.Traore, Chadli, Mboula

Je suis toujours optimiste concernant l'asm (fan ça rend aveugle..) donc victoire laborieuse 1-0. Une bonne trêve internationale et c'est reparti !

Dans le cas contraire c'est vraiment la crise.. Et vu que les russes vivent ça pour la 1ere fois je ne sais vraiment pas s'ils auront les couilles de licencier jardim 🤔

et à l'arrivée....:37_disappointed: mais bien sur qu'ils auront pas les couilles de virer jardim qui a fait son temps à monaco (4 ans c'est assez) tu vires pas le gentil toutou qui fait le beau  à longueur de temps ! quel entraineur se comporte ainsi avec toutes les fessées qu'il prend ? quel entraineur accepterait ce projet financier et non sportif ? quel entraîneur  accepte de ne pas s'occuper du recrutement ? 

jardim et le complice des russes il ferme sa bouche et est très bien payé voilà c'est aussi simple que cela, une morale à cela ou une justice : les dirigeants payent maintenant leur incompétence et peut être qu'ils nous emmèneront en L2 qui sait ?

Soit on continue de relancer les mauvais soit on se relance nous mêmes. Rennes est dans le même état que nous sauf qu'ils seront en plus cramés par leur déplacement pourri de jeudi. Si on gagne pas là on va vraiment jouer le maintien. Une victoire avant la trêve ferait le plus grand bien à tout le monde.

Rennes vient de perdre à Astana au fin fond du trou du cul du monde. Ils seront plus fatigués que nous et ça démontre leur niveau...

Mais j'espère que ce ne sera pas grâce à la fatigue de l'adversaire qu'on gagnera. Et on a vu ce que ça donnait contre Bordeaux.

Victoire donc, mais sur un match abouti, avec une efficacité retrouvé (qu'est ce que Rony nous manque... j'aurais jamais crû ça y'a 12 mois!) et un milieu qui tient tout le match. Et la défense, là je rêve pas non plus...

Je pense qu'on peut quand même gagner ce match. Enfin si on arrive enfin à mettre un but ... :c

Je verrais bien un petit :

Subasic - Heinrichs, Glik, N'Doram, Sidibé - Pelé, Tielemans - Grandsir, Golovin, Diop - Falcao

En espérant qu'il ne va pas remettre une défense à 3 centraux parce qu'on n'a clairement RIEN en DC, même si j'aime bien l'idée d'avoir cinq milieu de terrain ... ! 

L. Jardim : "Chacun se remet en question pour relever la tête."

A deux jours du match contre le Stade Rennais, dimanche à 17 heures, Leonardo Jardim est venu répondre aux questions des journalistes.

"Rennes a une bonne équipe avec des joueurs de qualité mais le club connaît également un début de saison difficile. De notre côté c’est évident que nous sommes tristes de vivre une telle situation mais nous ne nous décourageons pas. L’AS Monaco n’est pas habitué à vivre des moments comme cela mais il faut relever la tête en continuant à travailler."

« JE DONNE LE MEILLEUR TOUS LES JOURS »

"J’ai décidé de faire une importante rotation ces derniers matches en changeant même de système. Il est vrai que l’on prend des buts mais si on regarde les saisons précédentes c’était déjà le cas. Ce qui change c’est que nous étions plus réalistes. Les derniers matches contre Saint-Etienne et Dortmund le montrent. Il faut qu’on arrive à aider Falcao car je suis convaincu que si cela se passe mieux offensivement, nos problèmes se règleront plus rapidement.

Je me remets en question, je sais que je suis aussi responsable de cette mauvaise passe. Ce n’est pas pour autant que je vais jeter l’éponge, je donne le meilleur tous les jours. Mon cas n’est pas le plus important il faut rester concentré sur le club. Même si les joueurs peuvent être en difficultés, chacun se remet en question pour relever la tête."

Source : http://www.asmonaco.com/fr/article/l-jardim-chacun-se-remet-en-question-pour-relever-la-tete-12661.html

A. Raggi : 11 animaux sur le terrain

Le défenseur italien est bien décidé à s'imposer avec tous ses coéquipiers ce dimanche face à Rennes.

"On traverse une période compliquée. Tout le monde le ressent, nous les premiers. Mais ce qui compte c’est de sortir de ce mauvais moment tous ensemble. On va relever la tête et y arriver. On ce moment rien ne va, on a tout contre nous mais on va s’améliorer rapidement. J’ai confiance.

C’est la première fois depuis que je suis à l’AS Monaco que je vis ça. Dès que c’est un peu compliqué on arrive toujours à s’en sortir. Cette saison va être difficile mais quand on regarde Marseille ou Lyon, la saison passée, ils ont réussi à inverser la tendance. Il faut vite gagner.

Quand c’est compliqué, c’est normal de faire appel aux plus anciens. Nous devons donner quelque chose en plus, on doit assumer nos responsabilités. C’est notre rôle.

Les onze joueurs qui vont débuter contre Rennes dimanche doivent être à fond dans le match. On doit être comme onze animaux sur le terrain. C’est le gros match avant la trêve internationale, la victoire nous ferait beaucoup de bien. C’est une finale, on doit gagner. C’est une obligation.

Le vestiaire vit bien, il n’y a pas de souci. Il n’y a que les résultats qui ne vont pas. Nous sommes ensemble, compacts et déterminés.

Source : http://www.asmonaco.com/fr/article/a-raggi-11-animaux-sur-le-terrain-12660.html

Et en bonus, le point infirmerie : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-infirmerie-de-monaco-toujours-aussi-pleine-avant-le-match-contre-rennes/946801

Modifié par Renmazuo

Ils peuvent se reveiller à tout bout de champs, on a vu dernièrement des gros temps fort et des victoires très proches.. Avec un peu de réussite ça peut passer crème surtout qu'il y a des joueurs de bon niveau quand même. Ah oui au faite, je parle de rennes là hein ... 

Jovetic a repris avec le groupe = Il est apte? Si Oui Je verrais bien: 

Subasic - Henrichs, Glik, N'Doram, Sidibe - Ait Benasser, Tielemans - Golovin, Jovetic, Chadli - Falcao

Banc: Sy, Barreca, Raggi, Aholou, Traore, Grandsir, Mboula

Il y a 1 heure, galuchon a dit :

Jovetic a repris avec le groupe = Il est apte? Si Oui Je verrais bien: 

Subasic - Henrichs, Glik, N'Doram, Sidibe - Ait Benasser, Tielemans - Golovin, Jovetic, Chadli - Falcao

Banc: Sy, Barreca, Raggi, Aholou, Traore, Grandsir, Mboula

Apte mais de là être titu Léo n est pas fou ...il y a la trêve qui arrive ce serait bête qu il rechute déjà 😎😎

pour dimanche je pense qu'on va rester sur le 5-3-2 ou 3-5-2 a votre convenance: 

Suba - Henrichs, Raggi, Glik, Ndoram, Barreca - Ahoulou, Ait Bennasser, Golovin - Sylla, Falcao

R: Sy, Sidibé, Pelé, Tielemans, Grandsir, Diop, Jovetic

Même si je tenterai bien :

Suba - Henrichs , Touré, Ndoram, Barreca - Ait Bennasser, Pelé, Golovin - Grandsir, Falcao, Sylla 

Une sorte de 4-3-3 avec Golovin en 10 un peu plus reculé pouvant redevenir 8 en phase défensive. Qui ne tente rien n'a rien....

Modifié par Kevin