Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Monaco, c'était mieux aavaaant 🎵

L'âge d'or de L'AS Monaco, pour vous, c'est :  

15 votes

1. 1. L'âge d'or de L'AS Monaco, pour vous, c'est :

• Epoque Ricardo : Un bon moyen pour endormir papy et mamie entre deux trous d'air de Nkoulou-Mongongu
    • Epoque Guy Lacombe : PĂ©tage de porte et insultes pour motiver les troupes, pour les mâles bĂŞta
    • Epoque Guidolin : oĂą le dĂ©but des couleuvres oĂą on y croit Ă  mort (paskecĂ© un ialien hein i sy connĂ©)
    • Epoque Banide : Non, Laurant n'est pas le fils de GĂ©rard mais son double malĂ©fique Ă  faire rougir n'importe quel bĂ©tonneur portugais
    • Epoque Simone : Le seu lentraineur monĂ©gasque qui a Ă©tĂ© voir un marabout africain pour conjurer le sort de l'Ă©quipe

Recommended Posts

Je me rappelle qu'à l'époque on y croyait tellement à Pino,  qu'on en avait même acheté un second : Steve Pinau dont seuls les vrais se souviennent. :smoke:

Modifié par Boboss

Lien Ă  poster
Il y a 2 heures, Boboss a dit :

Je me rappelle qu'à l'époque on y croyait tellement à Pino,  qu'on en avait même acheté un second : Steve Pinau dont seuls les vrais se souviennent. :smoke:

Wow je l'avais complètement zappé celui la. C'est rare.

Lien Ă  poster
On 9/26/2018 at 7:26 AM, Dark-ASM said:

Avec le changement de projet, y avait aussi eu une défaite à Arles Avignon, avec les recrues. Je crois que ça a été le plus dur match de la saison pour moi. Je pleurais de desespoir ce soir la en tribune. 

Ah oui petit oubli, en plus Arles-Avignon était également dans la course au maintien à ce moment-là ^^

Ce match oĂą on se dit que mĂŞme les Russes n'arriveront pas Ă  bout de cet ADN de looser qui nous collait au cul.

Lien Ă  poster