Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sign in to follow this  
Mada

Nacer Chadli - Fantôme belge

Recommended Posts

Je le déteste, il bouge pas il sert à rien et à chaque fois qu'il touche le ballon il revient 3 mètres derrière.

Il en a rien à foutre de la situation, convaincu qu'avec Grandsir à sa place on peut en mettre 2 car lui au moins n'a jamais triché malgré ses difficultés.

Il y a 4 heures, Yohee a dit :

La Belgique était quand même le Pays qui proposait le plus beau jeu (ASKIIIIIIIIIIIP) lors de cette CDM et on arrive à attirer les 2 mecs les plus catas de leur effectif.

Tu crois quand même pas qu on aurait pu attirer Witsel ou Hasard 😎

il y a 27 minutes, scifo2014 a dit :

on aurait signé fellaini ça nous aurais fait du bien !

Fellaini en salaire, ça coûte cher.

Et Chadli, c est beaucoup moins. 

Je pense que la différence s est faite à ce niveau là surtout. Monaco ne veut plus de joueurs avec de très énormes salaires, ou faire venir des joueurs à plus de 30 millions d'euros. Ne l'oubliez pas ! 

Le 08/10/2018 à 16:17, Yohee a dit :

La Belgique était quand même le Pays qui proposait le plus beau jeu (ASKIIIIIIIIIIIP) lors de cette CDM et on arrive à attirer les 2 mecs les plus catas de leur effectif.

Chadli jouait très bien et il joue toujours très bien.

Je pense que c'est plutôt l'organisation de Monaco la catastrophe cette année. Si je prends ton argument, alors tous les joueurs achetés depuis 1 ans sont des catastrophes... Aucun n'a réussi vraiment à s'intégrer. Pourtant beaucoup étaient des talents.. Tu vois ou je veux en venir? 

il y a une heure, GreenAge a dit :

Chadli jouait très bien et il joue toujours très bien.

Je pense que c'est plutôt l'organisation de Monaco la catastrophe cette année. Si je prends ton argument, alors tous les joueurs achetés depuis 1 ans sont des catastrophes... Aucun n'a réussi vraiment à s'intégrer. Pourtant beaucoup étaient des talents.. Tu vois ou je veux en venir? 

a part golovin c'est qui les talents depuis un an et demi ?

Le 13/10/2018 à 10:28, GreenAge a dit :

Très bonne rentrée de Chadli hier soir. 

Et avec nous,  c'est 6 grosses prestations de merde ! 

Y'a vraiment un problème dans ton équipe de Belgique, c'est pas normal que des chèvres paraissent avoir le niveau. 😉

Avec la Belgique transparent? 

Déjà après 2 min de jeu, il a effacé son défenseur gauche pour adresser un caviar à Lukaku qui rate son tir comme un amateur!

Je suis désolé mais c'est de la mauvaise fois... Ou alors simplement un troll? 😁

Edited by GreenAge

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this