Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sign in to follow this  
Mada

Nacer Chadli - Fantôme belge

Recommended Posts

Je le vois bien évoluer milieu centre car il a déjà joué à ce poste et parce qu'il a le physique et la technique pour le faire et surtout la niaque. Il sortira Tielemans du 11 sauf si il se bouge plus le fessier. 

il y a 37 minutes, GreenAge a dit :

Je pense que les supporters de Monaco s'attendent un peu trop à des feux follets qui font des dribbles incroyables ou qui court à une vitesse de fou. Chadli va amener de la sérénité, du physique mais il a également un très bon jeu de passe. Il dribble bien et court assez vite mais bon oui c'est pas Mbappé

Concrètement, sur l'échelle Tielemans, il vaut quoi ? 

Il y a 1 heure, GreenAge a dit :

Je pense que les supporters de Monaco s'attendent un peu trop à des feux follets qui font des dribbles incroyables ou qui court à une vitesse de fou. Chadli va amener de la sérénité, du physique mais il a également un très bon jeu de passe. Il dribble bien et court assez vite mais bon oui c'est pas Mbappé

Je pense pas au contraire. Les feux follets de 18 ans on en a recruté à la pelle, perso les types capables de poser le jeu c'est plutôt ce que je recherche depuis les départs de Silva, Lemar, Fabinho.

En espérant qu'il tienne se rôle avec Golovin.

il y a 2 minutes, Maïki31 a dit :

Je pense pas au contraire.

Ne sur-estime pas le stéréotype du supporter :guy

Comme tu dis (et d'autres), on a besoin d'expérience et de physique pour amener ces jeunes à murir sans trop de pression. Et aussi à gagner des points. Il colle parfait au profil.

Par contre, je me souviens de quelques matchs de Tottenham quand Chadli était encore titu incontesté, on entendait beaucoup se hyper sur cette équipe qui avait "une équipe de fou" et donc à chaque fois on imaginait Chadli tout niquer sur son côté (gauche - mais il jouait à droite en Belgique si ma mémoire ne se trompe pas), alors qu'en fait pas du tout.

C'est un joueur efficace, solide, mais il emballera pas un match. Mais le gars est complet quoi et a jamais fait de vagues, il va apporter un peu d'équilibre. En théorie.

Il y a 12 heures, sirangelus a dit :

Je le vois bien évoluer milieu centre car il a déjà joué à ce poste et parce qu'il a le physique et la technique pour le faire et surtout la niaque. Il sortira Tielemans du 11 sauf si il se bouge plus le fessier. 

Il y a 11 heures, Shaba26 a dit :

Concrètement, sur l'échelle Tielemans, il vaut quoi ? 

Il y a 11 heures, Boboss a dit :

Tielemans c'est pas une échelle mais un mini escabeau :papy:

Il y a 10 heures, sirangelus a dit :

Sur une échelle de 1 à 7; de 1 à 4 il est nulle, de 4 à 6 il est bon et de 6 à 7 c'est un monstre! J'ai bon?

En tout cas, avec l arrivée de Chedli. Un joueur très polyvalent de plus. Le retour de blessure de Adama Traoré. Et celui de Golovin, après la trêve internationale. La présence de Ait Bennasser qui tient à s imposer à Monaco. Sans oublier Ndoram et Pelé au milieu. Ça fait beaucoup de Monde. La concurrence s installe. 

C est notre ami Tielemans, très décevant depuis le début du championnat qui va avoir énormément de soucis à se faire par rapport à sa place de titulaire. 

Chadli c'est d'abord une expérience de jeu à prix bas! Moins cher que lacina!

Mais il est blessé!!!

Quelle place dans le jeu?

Il remplace lemar ou joue en 2eme attaquant!

Pour moi c'est un ailier gauche donc pas tout à fait un 442 ni un 433 mais plutôt un 4 2 1 2 1 

Le vrai problème est que l'on achète des joueurs qui ne correspondent pas â notre système de jeu souvent pas en grande forme physique et que l'on veut transformer...espérons que chadli soit positif.il est physique et sait garder le ballon pas des stat comme baldé.

Edited by Arthur de s

Il y a 14 heures, Monacodream a dit :

En tout cas, avec l arrivée de Chedli. Un joueur très polyvalent de plus. Le retour de blessure de Adama Traoré. Et celui de Golovin, après la trêve internationale. La présence de Ait Bennasser qui tient à s imposer à Monaco. Sans oublier Ndoram et Pelé au milieu. Ça fait beaucoup de Monde. La concurrence s installe. 

C est notre ami Tielemans, très décevant depuis le début du championnat qui va avoir énormément de soucis à se faire par rapport à sa place de titulaire. 

Tielemans ne va avoir aucun soucis à se faire. Il va jouer car il a été acheter chère donc ils voudront pas le revendre à perte. 

Manque de forme je pense mais il a des qualités et je pense qu'il sera important pour le groupe, l'expérience et la cohésion. 

Quelques ratés mais rien d'alarmant. Il n'avait pas beaucoup de solution venant de l'axe. Un match moyen, à l'image de l'équipe. 

Je ne sais pas ce qui motive votre acharnement à vouloir faire jouer les joueurs à un poste qui n'est pas le leur, mais ça laisse songeur !

Déjà qu'il arrive en dernière minute au mercato, revient de blessure et n'a pas de repères sur le plan collectif, alors si en plus vous le faites jouer à un poste qui n'est pas celui dont il a l'habitude...

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this