Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sign in to follow this  
Mada

Benjamin Henrichs - Utilisé partout, bon nul part

Recommended Posts

Je suis le seul à l'avoir trouvé correct ? Au moins présent dans l'engagement et a essayé de se projeter et de faire avancer l'équipe. J'aime beaucoup son activité, il triche pas.

Bon ok sur le deuxième but il sort pas, peut-être un réflexe de latéral ?

Edited by Jo22h

Le 09/08/2019 à 23:04, Jo22h a dit :

Je suis le seul à l'avoir trouvé correct ? Au moins présent dans l'engagement et a essayé de se projeter et de faire avancer l'équipe. J'aime beaucoup son activité, il triche pas.

Bon ok sur le deuxième but il sort pas, peut-être un réflexe de latéral ?

Il a de l'engagement. 

Par contre il est nul en passe, il défend à peu près comme un cul, 

Autant dire que j'ai pas du tout envie de lui au milieu et surtout pas titulaire (et clairement en ArD il a déjà perdu sa place pour moi)

D'ailleurs il est extrêmement peu complémentaire avec Jem' (au milieu) qui lui défend un poil mieux mais en contre-partie est incapable ne serait-ce que faire un contrôle... 

J'ai pas mal dit que la problématique du manque d'avant était plus "importante" que celle des milieux, mais au vu de ce premier match... Je m'attendais pas à ce que les deux soit aussi nul au milieu... 

Le 20/09/2019 à 20:47, GabASM77 a dit :

Non mais c'est juste fou, je dis pas que le gars est transcendant loin de là, mais Jardim a préféré joué avec Gelson arrière droit que de le faire jouer ??? ? Il est juste fou Jardim.

Il est juste portugais !!

Si on continue avec une défense à 3, il pourrait être intéressant pour la rotation dans l'axe. Au milieu Maripan et Glik peuvent tourner, ils ont le même profile. Mais sur les coté, à la place de Jemerson ou Badiashile, on a personne.

Edited by BuyUchiha

Déjà que je le trouve moyen en Ard et très peu intéressant au milieu... Perso je tenterais pas...

Maintenant je te l'accorde, on est pas tellement bien peuplé en défense "centrale-de-côté" (où effectivement, j'aimerais ne pas y voir ni Glick ni Maripan) 

Limite je préférerais Bakayoko en terme de profil (physique/défensif notamment) XD (qu'on a plus besoin au milieu donc il y jouera pas...) 

Après bon, tant qu'on l'a pas testé là, on peut pas savoir (et même s'il y fait un match de merde, ça veut rien dire), mais j'y crois pas...

Je reste persuadé que dans une defense a 3, il peut performer axe droit et axe gauche au côté d'un Maripan. Je rêve d'uk trio new look Heinrich-Maripan-Badiaschile. On se debarasserai enfin de Glick et Jemerson. Apres, Jemerson je le trouve tres interessant dans une defense a 3.