Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Nicolas

Le centre de formation

Recommended Posts

Excellent début de saison de l'ASM.

Nous sommes en tête en U17 et U19, sur le podium en CFA et en pro et premiers en LDC.

Sans oublier le basket avec 6 victoires sur 6 matchs en proA.

Qui dit mieux?

Pourvu que ça dure et que Nice perde tout à l'heure.

Haaa oui, non mais, j'ai oublié de précisé que je suis sur téléphone et je n'ai pas accès à l'article. Voilà pk je posé la question.

Dsl michael de l'asmfoot staff.

Edited by BHZRD

il y a 50 minutes, BHZRD a dit :

Des informations sur ce vadim bakatine ?

Voir l'équipe.

On apprend que c'est le fils d'un homme d'affaires russe résidant à Monaco, un proche de Vadim. Son grand père a été le dernier président du KGB. Il a fait des essais au Benfica et à l'Atletico avant de signer à Monaco. Depuis son arrivée il a quasiment pas joué.

Compo pour le match de Youth League : Badiashile - Ngakoutou - Mbae - Ouedraogo - Thiam - Muyumba - Diallo - Enjolras - Bongiovanni - Sylla - Cardona.

Appin et Mallet sortent du 11 de départ par rapport au match précédent. Bongiovanni fait son retour. Enjolras intègre le 11

En tout cas ils réagissent sur twitter en montrant qu'ils ont honte d'eux, je trouve ça bien et honnête, si quelque joueurs l'avaient fait après Lyon ou Nice au lieu d'utiliser le silence ça aurait été bien aussi ;)

il y a 39 minutes, FLO a dit :

En tout cas ils réagissent sur twitter en montrant qu'ils ont honte d'eux, je trouve ça bien et honnête, si quelque joueurs l'avaient fait après Lyon ou Nice au lieu d'utiliser le silence ça aurait été bien aussi ;)

Bonne attitude en effet.  

Après tout reste encore à faire. Le classement est très serré. Les jeunes ont encore leur destin entre leurs mains. J'espère qu'ils vont avoir une belle réaction d'orgueil contre Tottenham. Allez les gars !