Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Nicolas

Le centre de formation

Recommended Posts

il y a 24 minutes, kjb972 a dit :

C'est pour ça que je demandais, je pensais que Sylla et lui étaient plus axiaux (l'un milieu, l'autre attaquant), c'est intéressant qu'ils soient aussi capables de jouer sur les côtés.

Sylla a clairement les capacités (vitesse, percussion, dribble) pour jouer sur tout le front de l'attaque. Il se partage l'axe de l'attaque avec Alioui en ce début de saison en U19. Pour Bongiovanni, je pense qu'il est plus à l'aise dans l'axe (moins de travail défensif à faire). Après quand tu le met sur un côté c'est pas un milieu qui déborde donc il revient pas mal à l'intérieur un peu comme Bernardo. C'est au latéral et aux milieux de venir proposer dans le couloir pour compenser

On a quand même des bêtes de joueurs au niveau offensif qui arrivent. J'espère Que les dirigeants vont prendre ça en compte , les 3 là ils vont faire très mal .

Edited by FLO

Il y a 6 heures, kjb972 a dit :

C'est pour ça que je demandais, je pensais que Sylla et lui étaient plus axiaux (l'un milieu, l'autre attaquant), c'est intéressant qu'ils soient aussi capables de jouer sur les côtés.

Je viens de voir le résumé du match des jeunes et au vu des images ça ressemblait à un 4-2-3-1 avec Bongiovanni derrière Cardona. Appin ayant jouait côté droit et Sylla côté gauche.