Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
JamesHetfield

1ère journée de Ligue 1 FC Nantes-AS Monaco FC : bien entamer le championnat

Deux questions  

84 votes

1. 1. Qui l'emportera ?

• FC Nantes
      17
    • Match nul
      20
    • AS Monaco
      47
  2. 2. Ou vas-tu regarder le match ?

• Je serais à la Beaujoire en train de chanter et de montrer mes fesses (ou pas)
      6
    • Je serais devant ma TV avec mon pote Grimbergen
      43
    • Je serais dans un bar de ma ville, je suis un prolo j'ai pas de thune pour Canal
      1
    • Je vais pas mater le match pour cause de vacances/ copine relou/ problème technique
      11
    • Je ne sais pas encore
      23

Recommended Posts

preview_image

FC Nantes Atlantique - AS Monaco FC

Première journée de Ligue 1

Samedi 11 août 2018

17h00 Canal+

Les autres matchs

Vendredi 10 août 2018

20h45 Canal+

Olympique des rats - Toulouse FC

Samedi 11 août 2018

20h00 BeInSports 1 / BeInsports Max

Angers SCO - Nîmes Olympique

Jbaratte OSC - Stade Rennais

Montpellier HSC - Dijon FCO

OGC Nice - Stade de Reims

AS Saint Etienne - EA Guingamp

Dimanche 12 août 2018

15h00 BeInSports 1

Olympique de LOL - Amiens SC

17h00 BeInSports 1

Girondins de Bordeaux - RC Strasbourg

21h00 Canal+

Qatar Saint Germain - SM Caen

L'an passé : une purge avec crucifixion de Diego Carlos à la 90e

46 confrontations à la Beaujoire : 19 victoires nantaise, 17 matchs nul et 10 victoires de Monaco, 56 buts pour Nantes et 42 pour Monaco

Modifié par JamesHetfield

il y a 3 minutes, Nando2004 a dit :

Quel est ce club et pourquoi mon cher @JamesHetfield?

Ah désolé Lille?c'est le seul que je vois pas dans les 10 matchs

Oui Lille.

Je viens de mater les résultats des derniers Nantes-Monaco, c'est que des 1-0 ou des 0-0.

En Ligue 1 il y a pas eu 2 buts dans le match depuis 2008, la dernière fois qu'une équipe a mis 2 buts c'est en 2003 (0-2 Monaco) et le dernier match avec plus de 2 buts c'est 2001 (2-1 pour Nantes). ça promet 😲

L'essentiel,comme ne disait pas ce cher Pierre de Coubertin,c'est pas de participer mais de gagner peu importe le score,peu importe avec qui.

Franchement je suis perdu sur le style de jeu à adopter(putain je parle comme les journalistes).Moi qui était absolument fan du 4-4-2 je vois pas comment on peut jouer comme ça avec Golovin.Ce qui est sûr c'est qu'à la vue du match contre Paris il faut mettre Raggi sur le banc bien que je l'adore,titulariser Allohou,Grandsir et si Jardim en a les c.... Falcao et Jovetic ensemble.

Après je suis pas du tout au courant des "revenants"si ils sont en forme ou pas(Suba,Golovin,Sidibé...)

Purée sur ton sondage y a qqun qui a dit que Nantes allait gagner mais qu'il se dénonce ce traître,ou avance ses arguments:)

Modifié par Nando2004

il y a 18 minutes, Nando2004 a dit :

L'essentiel,comme ne disait pas ce cher Pierre de Coubertin,c'est pas de participer mais de gagner peu importe le score,peu importe avec qui.

Franchement je suis perdu sur le style de jeu à adopter(putain je parle comme les journalistes).Moi qui était absolument fan du 4-4-2 je vois pas comment on peut jouer comme ça avec Golovin.Ce qui est sûr c'est qu'à la vue du match contre Paris il faut mettre Raggi sur le banc bien que je l'adore,titulariser Allohou,Grandsir et si Jardim en a les c.... Falcao et Jovetic ensemble.

Après je suis pas du tout au courant des "revenants"si ils sont en forme ou pas(Suba,Golovin,Sidibé...)

Purée sur ton sondage y a qqun qui a dit que Nantes allait gagner mais qu'il se dénonce ce traître,ou avance ses arguments:)

Golovin à gauche dans un 442 ça peut se tenter à la limite ...

Bon, je serai au stade pour cette première journée, en espérant y voir une belle perf de nos joueurs!

il y a 42 minutes, Nando2004 a dit :

Après le dernier match amical et celui du psg si rien ne change comment va t on faire pour produire du jeu défendre et marquer?

Ca va changer bien sûr!

Les joueurs seront différents,l'envie,l'adversaire et l'enjeu aussi.

Falcao,Golovin etc...seront peut-être là?Grandsir et Allohou avec un vrai match pas amical bien meilleurs que contre Paris.

Les 5 premières journées seront décisives pour savoir si on peut être champions sachant que Paris va pas perdre beaucoup de points.

Il faut gagner ce match à tous prix quitte à mettre Benaglio avant-centre.

Mais tu as raison sur un point je n'ai pas vu le dernier match amical et si apparament Jardim a mit la même compo et le même schéma de jeu que contre le PSG c'est qu'il n'a pas changé,droit dans ses bottes:je continue à faire jouer mon préféré au détriment de l'autre qui est malgré tout plus fort...

La plus grosse erreur de recrutement,avoir gardé Jardim!

il y a 8 minutes, Vallo a dit :

Subasic

Sidibé - Glik - Ndoram - Barecca

Aholou - Grandsir - Golovin - Lopes

Falcao - Jovetic

Exit le Raggi, Jemerson, Serrano, Pelé, ect ...

Mais de toute manière Jardim ne mettra jamais un 4-4-2

Les onze joueurs sont parfaits mais tu les mets dans quel schémas c'est pas pour se moquer,ça m'intéresse refais un post en essayant de les positionner de droite à gauche style

Subasic

Glik ETC..... J'ai compris un vrai 4-4-2 avec grandsir et Lopes sur les côtés,Golovin en récupérateur-numéro 10 chapeau je like cette compo!!! 

Modifié par Nando2004

il y a 15 minutes, Vallo a dit :

Subasic

Falcao - Jovetic

C'est très,trop osé pour Jardim mais c'est exactement la compo qu'il nous faut!Malheureusement on y aura pas droit :(

il y a 25 minutes, Vallo a dit :

Subasic

Falcao - Jovetic

Sidibé et Subasic ne seront pas prêt. Tout comme Falcao et Golovin à mon avis. Moi je voudrais voir ça :

Benaglio

Gabriel      Glik      Jemmerson   Barecca

Aholou   Tielemans

Lopes                                  Grandsir

Jovetic    Keita

Il faut mettre Tielemans et Balde Keita face à leur responsabilité de titulaire.

il y a une heure, Nando2004 a dit :

Les onze joueurs sont parfaits mais tu les mets dans quel schémas c'est pas pour se moquer,ça m'intéresse refais un post en essayant de les positionner de droite à gauche style

Subasic

Glik ETC..... J'ai compris un vrai 4-4-2 avec grandsir et Lopes sur les côtés,Golovin en récupérateur-numéro 10 chapeau je like cette compo!!! 

C'est tout t'a fait ça 😉 Aholou devant la défense et Jovetic qui tourne autour de Falcao.

il y a 18 minutes, R.Marquez a dit :

Pas sûr que Jardim n aligne Golovin avec une ptite semaine d entraînement dans les jambes 

C'est quasi certain par contre les Tielemens, Raggi, Pelé et autres Jemerson on risque de se les farcir ...

il y a 41 minutes, Vallo a dit :

C'est quasi certain par contre les Tielemens, Raggi, Pelé et autres Jemerson on risque de se les farcir ...

Oui les amis de Jardimland il connaît pas la langue pour les foutre dehors pourtant pour cavaleiro et helder costa le langage du cygne aurait servi

Il y a 8 heures, Nando2004 a dit :

Après le trophée des "champions" la personne a-t-elle réellement besoin de se justifier ? 

Pour info j'ai répondu match nul. 

Connaissant la manière de faire de Jardim pour les arrivées tardives, je pense qu'on ne verra pas Golovin titulaire avant la 3ème journée. Si Jardim sort enfin Raggi du 11, j'espère voir

Benaglio

Pierre-G    Glik      Jemerson   Barecca

Aholou   Tielemans

Lopes                                  Keita

Jovetic   Falcao

Mais je pense qu'on aura un truc comme

Benaglio

Pierre-G    Glik      Jemerson   Serrano

Aholou   Pelé

Lopes           Tielemans                Keita

Falcao