Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Leifur

Ligue des Champions 2018-2019

Recommended Posts

Bon 1ère chose à Jardim : qu'il fasse courir ses joueurs parce que bon on ne fait pas le même sport quand on voit les joueurs courir non stop et se battre sur tous les ballons il faut arrêter.

Sans Salah et Firmino en plus contre le Barça il les ont bouffé dans l'envie dans le duel.

C'est pour ça que j'aime le football.

Edited by Gimaster

Origi, Shaqiri, Milner, Winaldjum, même Fabinho sont des bons joueurs mais pas des top players européens et ils atomisent le Barça avec que des mecs au top à chaque poste. Ce que fait Klopp est incroyable quand même

THIS IS ANFIELD ! ! !

Quel club incroyable... Et quelle équipe !

Rendez vous le 1er Juin pour je l'espère décrocher notre 6ème étoile. Et la première pour Jurgen Klopp l’architecte, le fondateur, le créateur de ce collectif époustouflant. 

YNWA 

On y est @antho666 ! ! ! 💪

Je suis dégoûté. Ça fait des années que je suis un fan du Barca et le Barca de Valverde est le pire que j’ai pu connaître. Il tue la philosophie de Barcelone.

Quel bonheur que le vrai foot l'emporte. Marre de voir des equipes portés par un seul joueur. Liverpool était très au dessus de ce Barca meme au match aller.

Klopp n'avait pas fait les bons choix. Origi titulaire qui plante 2 buts. Wijnaldum qui rentre et qui met son doublé. Il a eu tout juste ce soir. Tellement content pour ce groupe qui merite un titre cette saison. C'est equipe qui me fait vibrer, qui va toujours de l'avant, qui accepte le déséquilibre. 

Elle me fait penser a notre Monaco champion de France avex plus de qualité et de banc. Quel match de Fabinho ce soir et tellement heureux pour lui 😍😍

Quelle bonheur de revoir Liverpool au sommet ... Et ce soir j'espère l'Ajax ! Reste des anciens "ténors" du football retrouver les sommets ca va me rappeler ma jeunesse.

Hier soir c'était un match superbe des Anglais, rien ne pouvait leur arriver et "notre" Fabinho a "manger" le Messi et le Barca sans Messi redevient vite une équipe quelconque ...

Il y a 8 heures, Mika a dit :

C'est superbe que le club soit revenu sur le devant de la scène et j'espère que ce soir des gamins auront rêvés devant leur télé comme j'ai rêvé le 25 Mai 2005. 

La jeune génération ne connait que le Barça et le Real et on avait oublié des clubs comme Liverpool, le Milan AC ou même l'Ajax pour laisser place aux Chelsea, City ou PSG. On achète une équipe, on achète pas une histoire, une âme et un public...

Je suis pas un gamin mais hier sort Liverpool m'a fait rêver et ce soir j'espère que l'Ajax en fera autant. Deux anciens clubs qui été au sommet de l'Europe la retrouve ... Depuis les demi je voulais une finale Ajax / Liverpool et elle risque d'arriver ...

Oui moi aussi supporter de l'Ajax surtout quand j'étais adolescent ou ils  étaient forts dans les années 90. 

Là c'est bon de voir ça. Comme le dit Mika le fric ne fait pas tout ni les individualités. Là sans Salah Liverpool a assuré, porté par son public. Et l'ajax cela serait cool.

Oui deux équipes qui joue un très beau football très offensif.

Un football pas calculateur avec beaucoup de buts.

donc un régal pour les supporters et les téléspectateurs.

Ajax et Liverpool. Une belle finale.

14 hours ago, Mika said:

C'est superbe que le club soit revenu sur le devant de la scène et j'espère que ce soir des gamins auront rêvés devant leur télé comme j'ai rêvé le 25 Mai 2005. 

La jeune génération ne connait que le Barça et le Real et on avait oublié des clubs comme Liverpool, le Milan AC ou même l'Ajax pour laisser place aux Chelsea, City ou PSG. On achète une équipe, on achète pas une histoire, une âme et un public...

Je suis plus âgé et je te confirme que la génération du milan avec les van basten etc..est celle qui m'a le plus fait rêver. Des joueurs techniques et surtout une spontanéité dans le jeu. Aujourd'hui c'est trop stéréotypé...

il y a 39 minutes, monalisa a dit :

Je suis plus âgé et je te confirme que la génération du milan avec les van basten etc..est celle qui m'a le plus fait rêver. Des joueurs techniques et surtout une spontanéité dans le jeu. Aujourd'hui c'est trop stéréotypé...

Je n'ai pas connu cette période mais l'équipe de 2005/2007 avec Nesta, Maldini, Pirlo, Gattuso, Ambrosini, Seedorf, Kaka, Inzaghi, Shevchenko quelle classe cette équipe. Je ne m'en rendez pas forcément compte à l'époque mais aujourd'hui cette équipe est légendaire même si elle n'a gagné qu'une seule Champions League.