Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Aleksandr Golovin - Nouvelle coupe pour un nouveau joueur

Recommended Posts

Le 27/09/2019 à 15:11, onemor4 a dit :

Tu sais que des fois tu dis des trucs intelligent  ?

C'est dommage que ton propos ne soit pas (mais alors pas du tout du tout) cohérent en fonction des sujets... 

tes propos sont une affirmation... relis bien mes mots, ils ont souvent été clairvoyants et avant-gardistes et étayés de statistiques. 

Qui a dit dès mars 2019 que falcao quitterait le club?

Qui avait annoncé que Mbappé partirait au PSG début août?

Qui parle du 352 avant Henry

Qui avait parlé de bakayoko que jardim ne voulait pas titulariser...??? Etc... donne  nous des arguments objectifs avant de faire des jugements à la hâte sans fondement. La conversation pourrait alors commencer.

"L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit." Aristote

il y a 10 minutes, Arthur de s a dit :

tes propos sont une affirmation... relis bien mes mots, ils ont souvent été clairvoyants et avant-gardistes et étayés de statistiques. 

Qui a dit dès mars 2019 que falcao quitterait le club?

Qui avait annoncé que Mbappé partirait au PSG début août?

Qui parle du 352 avant Henry

Qui avait parlé de bakayoko que jardim ne voulait pas titulariser...??? Etc... donne  nous des arguments objectifs avant de faire des jugements à la hâte sans fondement. La conversation pourrait alors commencer.

"L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit." Aristote

Ouais et la première phrase est premier degrés, du coup si je te dis "des fois tu as raison" et que tu me listes toutes les fois où tu as eu raison, bah tu me contredis pas du tout en fait...

Relis bien mes mots la prochaine fois ;) 

Qui a dit dès mars 2019 que falcao quitterait le club? On (pleins de monde) a parlé du départ de Falcao tous les ans mec... TOUS LES ANS

Qui avait annoncé que Mbappé partirait au PSG début août? Des journalistes ? 

Qui parle du 352 avant Henry Jardim, des gens sur le forum, "Mais qui peut donc bien parler d'une stratégie footbalistique sur un forum de foot, QUIIII ????"

Bakayoko a prit la place de Moutinho qui était officiellement un chouchou de Jardim, donc juste tu racontes de la merde (une bonne partie du temps)... 

Les arguments objectifs je te les apportes à chaque fois que tu racontes du caca, relis bien mes mots la prochaine fois ;) 

(Et ensuite tu fais l'autruche... Ce qui effectivement n'aide pas une conversation constructive)

Et vu le nombre de fois où je t'ai expliqué que tu étais à côté de la plaque et que tes superbes statistiques étayaient un propos qui n’était pas le propos abordé par les autres autour de toi... 

Ah et je viens de passer un mois à me battre avec les gens pour leur expliquer que la routourne pouvait tourner concernant Jardim, qui qu'à l'air d'avoir raison ? moi (au cas où c'était pas clair), qui qui le crit pas sur tout les toits, parce qu'on s'en branle d'avoir eu raison, ça change rien à la véracité des propos tenus aujourd'hui surtout quand ça concerne des sujets n'ayant rien à voir ?? (moi aussi, au cas où c'était toujours pas clair) 

Donc je sais pas ce que t'essayes de prouver mais là encore, tu es à côté de la plaque et non-objectif ;) 

"L'ignorant raconte de la merde sans le savoir et tord la réalité pour s'auto persuader que l'odeur est agréable" Romain Huber-Jamet

"L'ignorant sort des arguments d'autorité sans les comprendre en imaginant que ça va lui donner raison" Romain Huber-Jamet

"Lit l'coran, porte les armes durant l'autre haute cité, l'sens des cons prend l'plan irascible en feu, l'calva dit : gorgé des cons", ça veut rien dire, mais ça au moins le mérite de rimer, Romain Huber-Jamet

(Et je bosse en même temps que j'ai écris, si j'ai oublié d'être exhaustif je m'en excuse :) )

Il y a 3 heures, Mookie972 a dit :

3 gros match et on en a fait une star.. le jour où il confirmera sur toute une saison on pourra changer son topic...

Premier mauvais match et on le flingue.

Chacun voit midi à sa porte

Il y a 3 heures, Shaba26 a dit :

On va le laisser encore un peu hein

Donc on juge sa bonne saison sur un match ? Du coup si on suit le raisonnement vous rechanger le topic de slimani ? :p

Le 04/10/2019 à 18:03, onemor4 a dit :

Ouais et la première phrase est premier degrés, du coup si je te dis "des fois tu as raison" et que tu me listes toutes les fois où tu as eu raison, bah tu me contredis pas du tout en fait...

Relis bien mes mots la prochaine fois ;) 

Qui a dit dès mars 2019 que falcao quitterait le club? On (pleins de monde) a parlé du départ de Falcao tous les ans mec... TOUS LES ANS

Qui avait annoncé que Mbappé partirait au PSG début août? Des journalistes ? 

Qui parle du 352 avant Henry Jardim, des gens sur le forum, "Mais qui peut donc bien parler d'une stratégie footbalistique sur un forum de foot, QUIIII ????"

Bakayoko a prit la place de Moutinho qui était officiellement un chouchou de Jardim, donc juste tu racontes de la merde (une bonne partie du temps)... 

Les arguments objectifs je te les apportes à chaque fois que tu racontes du caca, relis bien mes mots la prochaine fois ;) 

(Et ensuite tu fais l'autruche... Ce qui effectivement n'aide pas une conversation constructive)

Et vu le nombre de fois où je t'ai expliqué que tu étais à côté de la plaque et que tes superbes statistiques étayaient un propos qui n’était pas le propos abordé par les autres autour de toi... 

Ah et je viens de passer un mois à me battre avec les gens pour leur expliquer que la routourne pouvait tourner concernant Jardim, qui qu'à l'air d'avoir raison ? moi (au cas où c'était pas clair), qui qui le crit pas sur tout les toits, parce qu'on s'en branle d'avoir eu raison, ça change rien à la véracité des propos tenus aujourd'hui surtout quand ça concerne des sujets n'ayant rien à voir ?? (moi aussi, au cas où c'était toujours pas clair) 

Donc je sais pas ce que t'essayes de prouver mais là encore, tu es à côté de la plaque et non-objectif ;) 

"L'ignorant raconte de la merde sans le savoir et tord la réalité pour s'auto persuader que l'odeur est agréable" Romain Huber-Jamet

"L'ignorant sort des arguments d'autorité sans les comprendre en imaginant que ça va lui donner raison" Romain Huber-Jamet

"Lit l'coran, porte les armes durant l'autre haute cité, l'sens des cons prend l'plan irascible en feu, l'calva dit : gorgé des cons", ça veut rien dire, mais ça au moins le mérite de rimer, Romain Huber-Jamet

(Et je bosse en même temps que j'ai écris, si j'ai oublié d'être exhaustif je m'en excuse :) )

Beau match de golovin!!! 

La cohérence passe par la simplicité...

Très très irrégulier. Depuis son arrivée, il est toujours actif mais c’est souvent inoffensif, comme ce soir. Et en plus il rate l’occase a ne pas rater plus il prend un second jaune de dépit pour une faute plus qu’évitable 

Le 04/10/2019 à 17:03, onemor4 a dit :

Le 06/10/2019 à 03:06, Arthur de s a dit :

Beau match de golovin!!! 

La cohérence passe par la simplicité...

Merci de prouver mes propos de manière aussi rapide et efficace ;) 

autruche.gif?w=1080&ssl=1

Le 06/10/2019 à 03:44, scifo2014 a dit :

y a bien pire que lui ! il n'a pas été décisif mais s'est battu et a essayer

Il a été bien plus mauvais que Fabregas pourtant. Et le il a essayé et bien il n'a rien fait de bon sur ce match.

Edited by Gimaster

Le 07/10/2019 à 21:26, Arthur de s a dit :

Golovin est mal coaché, il garde trop le ballon, occupe une surface trop grande sur le terrain et perd ses nerfs!!!

C'est surtout qu'il est obligé de combler des espaces avec son physique, dans la mesure où on a une équipe sans bloc, avec une organisation amateur, une tactique défaillante, il est contraint de courir à droite et à gauche pour récupérer la balle, demander la balle...C'est vraiment plus globale. 

il y a 19 minutes, Genesiss a dit :

Un jour viendras où les modo arrêterons de changer le titre au gré de leur humeur, et ou tu auras le droit à un titre que tu mérites vraiment !

@Shaba26 @azerty @FLO @RH9

Ohla cher ami, nous ne sommes pas des dictateurs et n'imposons rien selon nos humeurs mais selon le niveau des joueurs.

Ce post est assez mal venu parce qu'on se retient beaucoup de faire mumuse avec les titres de topic.

Ceci étant dit, il mérite un nouveau titre.

Golovin - Nouvelle coupe pour un nouveau joueur :ninja: