R.Marquez 3 862 Signaler ce message Posté(e) février 11 A mon avis on le revois plus avant la trêve internationale !Vraiment dommage car il revenait bien et on a personne avec son profil /Silva est bien plus défensif que lui et ne se projette pas autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesiss 3 102 Signaler ce message Posté(e) février 11 Il y a 2 heures, R.Marquez a dit : A mon avis on le revois plus avant la trêve internationale !Vraiment dommage car il revenait bien et on a personne avec son profil /Silva est bien plus défensif que lui et ne se projette pas autant Tu sens pas venir le retour de diop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.Marquez 3 862 Signaler ce message Posté(e) février 11 il y a 56 minutes, Genesiss a dit : Tu sens pas venir le retour de diop ? Il avait fait des apparitions sous Jardim ou c est Henry qui l a lancé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vallo 483 Signaler ce message Posté(e) février 11 (modifié) C'est Jardim qui l'a lancé en Ligue 1 ... Modifié février 11 par Vallo 1 BriceJess ont réagi à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BriceJess 223 Signaler ce message Posté(e) février 11 il y a 3 minutes, Vallo a dit : C'est Jardim qui l'a lancé en Ligue 1 ... Et recalé en ligue 1 par Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monacodream 475 Signaler ce message Posté(e) février 11 il y a une heure, Genesiss a dit : Tu sens pas venir le retour de diop ? Diop, ça m étonnerait. Je vois plutôt Adrien Silva. Même s'il a un profil plus défensif que Golovin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vallo 483 Signaler ce message Posté(e) février 11 Et pourquoi pas N'Doram, Vainqueur et Fabregas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïki31 8 698 Signaler ce message Posté(e) février 11 Il y a 1 heure, Genesiss a dit : Tu sens pas venir le retour de diop ? Je sens plutôt la titularisation de Silva. 1 Arthur de s ont réagi à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monacodream 475 Signaler ce message Posté(e) février 11 il y a 2 minutes, Vallo a dit : Et pourquoi pas N'Doram, Vainqueur et Fabregas ... Pour le prochain match. Les seuls changements concerneront Adrien Silva et William Vainqueur. Respectivement à la place de Golovin et Jemerson. Autrement, j'en doute fort. 1 galuchon ont réagi à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.Marquez 3 862 Signaler ce message Posté(e) février 11 Surtout que c est Jardim qui a insisté pour l’échange avec Tielemans /c est donc pas pour le mettre au placard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BriceJess 223 Signaler ce message Posté(e) février 11 il y a 6 minutes, Monacodream a dit : Pour le prochain match. Les seuls changements concerneront Adrien Silva et William Vainqueur. Respectivement à la place de Golovin et Jemerson. Autrement, j'en doute fort. Pour Jemerson , attendons . La LFP et le comité de visionnage peuvent certainement supprimer le carton rouge comme ils l'ont déja fait dernièrement pour d'autres joueurs . 2 Arthur de s et Djorkaeff ont réagi à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scifo2014 832 Signaler ce message Posté(e) février 11 à mon avis c'est diop qui a le plus le profil pour remplacer golovin mais il est trop jeune,pour le russe pour moi c'est saison terminée ! 1 kuranyi57 ont réagi à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.Marquez 3 862 Signaler ce message Posté(e) février 11 il y a 14 minutes, BriceJess a dit : Pour Jemerson , attendons . La LFP et le comité de visionnage peuvent certainement supprimer le carton rouge comme ils l'ont déja fait dernièrement pour d'autres joueurs . Sûrement pas avec nous ..au contraire ils sont meme capables de lui mettre plus qu un match ! 1 2 Djorkaeff, Gérald et kuranyi57 ont réagi à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tagliante 127 Signaler ce message Posté(e) février 11 Il ferait bien de mettre un rouge à celui qui a taclé Golivin 2 Arthur de s et Mikaz ont réagi à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.Marquez 3 862 Signaler ce message Posté(e) février 11 il y a 8 minutes, Tagliante a dit : Il ferait bien de mettre un rouge à celui qui a taclé Golivin Pour nous ça sert plus à rien ! C est pendant le match qu il aurait du lui mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur de s 1 173 Signaler ce message Posté(e) février 11 (modifié) D'accord mais après avoir visionné possible que le montpelliérain ait un rouge. Jovetic peut remplacer golovin sil revient Modifié février 11 par Arthur de s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesiss 3 102 Signaler ce message Posté(e) février 12 Il y a 4 heures, BriceJess a dit : Pour Jemerson , attendons . La LFP et le comité de visionnage peuvent certainement supprimer le carton rouge comme ils l'ont déja fait dernièrement pour d'autres joueurs . Tu reves, le rouge est pas volé, les deux jaunes sont logiques. C'est juste que Montpellier doit en prendre un bien avant sur Golovin. 1 monalisa ont réagi à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuranyi57 975 Signaler ce message Posté(e) jeudi à 19:46 De retour contre nantes, il s'est entrainé normalement 1 kaito ont réagi à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaito 1 502 Signaler ce message Posté(e) jeudi à 19:52 il y a 6 minutes, kuranyi57 a dit : De retour contre nantes, il s'est entrainé normalement Parfait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galuchon 3 473 Signaler ce message Posté(e) vendredi à 10:53 Il y a 15 heures, kuranyi57 a dit : De retour contre nantes, il s'est entrainé normalement Y'a marqué en entrainement adapté dans le point médical. Pas sûr que ça suffise pour le voir dès demain. Evitons une rechute avec ce joueur qui a déjà loupé le début de saison à cause de ça... 1 Leifur ont réagi à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delio11 2 328 Signaler ce message Posté(e) vendredi à 10:59 Il faut qu il soit sur le banc demain . Il est un peu juste , et les nantais vont lui taquiner la cheville ... le moindre coup et il sortira .. Il faut etre prudent . Il faut attendre une semaine et il sera a 100 % ... 1 Leifur ont réagi à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo El puncho 31 Signaler ce message Posté(e) vendredi à 12:03 Faudra qu on m explique pourquoi on a autant de blessés. Pourquoi ils mettent des mois entiers pour revenir. Pourquoi on a autant de carton rouge. Pourquoi on ouvre pas notre gueule contre l arbitrage. Pourquoi a tout fait à l envers cette saison. C est une saison record à tous les niveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcky 168 Signaler ce message Posté(e) vendredi à 19:40 Assez étonnant qu'il soit dans le groupe pour demain, après je pense pas qu'il parte titulaire mais plutôt qu'il soit le 19e homme En tout cas bons signaux de savoir qu'il peut jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R.Marquez 3 862 Signaler ce message Posté(e) vendredi à 19:42 Je pense que si le staff l avait jugé inapte il n aurait même pas été convoqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monacodream 475 Signaler ce message Posté(e) samedi à 06:24 On est d'accord. Moi, je crois que Golovin débutera le match ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites