Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Jean-Eudes Aholou - Joueur Matuidesque venant de Strasbourg

Recommended Posts

Je n'accroche pas du tout du tout à ce joueur. J'aimerai bien qu'on m'explique son "bon match".

J'ai remarqué qu'il était là au bout de 10 minutes de jeu, très peu de relances intéressantes et souvent des passes en retrait qui obligent les DC à balancer un parpaing, je l'ai pas vu faire beaucoup de récupération. Alors il court, mais souvent à contretemps. Il est sympa peut-être aussi.

En 10 minutes j'ai vu 2 3 interventions de vainqueur qui étaient déjà plus intéressantes que les siennes.

Je pense qu'il a la confiance de Jardim aussi parce qu'il a été acheté et qu'on ne peut pas faire un milieu avec 2 joueurs prêtés.

Espérons qu'il se révèle mais c'est un joueur très limité techniquement, et il le restera.

Je pensais être le seul à ne pas avoir vu un «  bon match » de sa part. 

Je l’ai trouve limite, et pas très utile. 

Il récupère pas de ballon, il ne fait pas des passes de ouf ni rien, pas d’impact physique au dessus de la moyenne non plus, aucune intensité dans son jeu. 

Vite le retour de Cesc. 

Vainqueur a été nettement au dessus sur les minutes qu’il a jouer.

Pas trop emballe par ce joueur.

il manque de justesse technique. Son ciseau loupe permet a Vinicius de marquer.

Peut etre il est bon dans le systeme de leo, mais Vainqueur joue plus juste.

Joueur médiocre, doit faire partie de la grande lessive de l'été 2019.

Je préfère Jemerson à son poste, pour vous dire !

Modifié par Leifur

Il y a 1 heure, Shaba26 a dit :

Si quelqu'un ( @Gimaster ou notre adoré @Arthur de s) a les stats individuels de Aholou sur ce match ça m'intéresse car peut-être qu'on se trompe sur son match et qu'il récupère beaucoup et distribue beaucoup de ballons 🤷

http://www.dsas.fr/match/contest/f985443/match_contest/match_boxscore/

Il est celui qui a gagné le plus de ballons selon ce site chez nous. Il a eu du mal avec la vivacité des Lillois en première période en seconde il a été mieux ce qui nous  a permis de bien dominer en seconde période.

En seconde période il a bien orienté le ballon plusieurs fois par des passes longues ou en imposant sa puissance et il est décisif puisque son raté a permis le bijou de Vinicius.

Je trouve qu'il y a beaucoup de jugements faits plus sur des à priori que des faits réels. Il n'a pas été exceptionnel mais je n'ai pas tellement vu Thaigo Mendes et Xeka c'est qu'il a dû travailler convenablement.

Il y a 1 heure, Shaba26 a dit :

Merci mon @Gimaster et effectivement ses stats sont pas dégueu par rapport au reste de l'équipe. Du coup c'est peut-être qu'une impression mais vraiment j'ai du mal avec lui.

Après c'est un bon gars donc j'espère que ça ira mieux.

L'impression que tu as, comme moi, vient à mon avis du fait qu'il gagne trop peu de duel au physique et/ou dans les pieds.

10 hours ago, Pcelly18 said:

L'impression que tu as, comme moi, vient à mon avis du fait qu'il gagne trop peu de duel au physique et/ou dans les pieds.

J'ai cette impression aussi, mais cela tient plus du fait qu'à mon avis je garde en mémoire les matchs horribles du début de saison... une époque où notre milieu de terrain dans son ensemble perdait des ballons en pagaille.

Avec Silva et Fabregas, on a des joueurs capables de mettre le pied sur le ballon, peut être qu'Aholou a besoin de jouer à coté de ce type de joueur.