Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
colman

Antonio Barreca- En provenance du Torino

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Gimaster a dit :

Jorge avait toute sa place encore dans cette équipe. Meric Jardim et son jugement de merde.

Arrêtes avec ton Jorge tu nous les brise, surtout que c'est pas justifié vu que les mauvaises prestations de Barreca ne change rien au niveau cataclysmique qu'avait Jorge offensivement...

Et pas besoin de nous sortir tes stats, t'es le seul à ne pas avoir vu qu'il ne savait pas centrer correctement, qu'il tremblait à chaque contrôle, qu'il ne savait pas lever la tête... même Raggi était plus rassurant techniquement!

Après oui Jorge a sa place chez le 19eme de ligue 1 je te l'accorde ;)

Pour Barreca, il est comme tous les autres... dur de savoir quel pourrait être son apport dans un contexte meilleur. Mais clairement c'est un des nombreux paris inutile du mercato dernier...

Non, ce n'est pas DU TOUT kif-kif selon moi. Jorge, sur le plan offensif, c'était un timide, et il avait un mal fou à déborder ou centrer... En tout cas il n'a pas montré grand chose dans le jeu, malheureusement.

Barreca, sur quelques centres et percées balle au pieds, il a montré qu'il avait du ballon et un vrai potentiel. Le problème, c'est que défensivement, il a pris l'eau (mais il joue super haut dans le système de Henry aussi) et n'a pas trop le coffre pour revenir. Là, sans confiance, et dans le merdier actuel, ce n'est vraiment pas satisfaisant, mais je suis persuadé qu'il peut être un vrai bon joueur à l'avenir.

/e : et je sais bien à quel point il est inaudible de dire du bien d'un joueur en ce moment. Tant pis, j'assume. :D

Modifié par Renmazuo

Un defenseur qui ne sait pas couvrir son couloir ce sera jamais un bon defenseur ... Apres si il devient milieu offensif , ou couloir gauche dans une defense a 5 avec des taches defensives limitees pourquoi pas ?  bizarre quand meme qu il ait pas appris a defendre en Italie ....

Pour le coup, comme le font pas mal remarqué certains commentaires, les latéraux version Henry jouent quand même très haut sur le terrain : il participent à la construction, doivent déborder, centrer, jouer avec le meneur axial et défendre. Tout cela suppose une couverture des couloirs par les relayeurs (4/3/3 ou 4/4/2 losange) ou par l'un des trois axiaux (3/5/2). 

Donc oui, il n'est pas exempt de tout reproche sur le plan individuel, mais je ne suis pas certain qu'il faille toujours lui imputer sa faible présence défensive sur les contres notamment.

Après je me plante peut-être !

Modifié par Renmazuo

Mais je trouve qu il manque de rudesse defensive , on dirait qu il se fait bouger assez souvent . Pour un defenseur c est emmerdant ... En l etat actuelle de notre situation ce serait bien d avoir un lateral dur sur l homme qui ne laisse rien passer sur son coté ... Meme si il ne sait pas centrer c est pas bien grave . Deja qu a droite c'est open bar ....

Il y a 19 heures, Gimaster a dit :

Jorge avait toute sa place encore dans cette équipe. Meric Jardim et son jugement de merde.

Il a quand meme le dos large Jardim .😂

C'est pas lui non plus qui aurait fait virer Laurent Blanc pour etre sur d'etre champion de France la saison suivante ?

il y a une heure, BriceJess a dit :

Il a quand meme le dos large Jardim .😂

C'est pas lui non plus qui aurait fait virer Laurent Blanc pour etre sur d'etre champion de France la saison suivante ?

surtout qu'il lui a donné pas mal de temps de jeu ,on a vu .....meme serrano lui a piqué sa place en fin de saison

Un transfert encore qui  a ni queue ni tete , en ligue 2 y en a 10 des comme lui ... Mais bon je pense qu il ne faut pas trop s attarder sur certains recrutements car avec nos dirigeants il y a des choses qu on ne maitrise pas et qui nous depasse ... On en a appris et on en apprendra encore ....