Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Pelé - Milieu défensif bissau-guinéen

Recommended Posts

Il y a 12 heures, Monacodream a dit :

Je suis totalement d accord avec toi. Si W. Carvalho était si bon que certains veulent le faire croire aux autres ici. Il aurait signé dans un club plus huppé que le Betis de Séville depuis quelques années maintenant. 

Ce que tu dis sûr la Guinée-Bissau et les bissau guinéens est juste pitoyable et mesquin.

Que tu ne trouves pas  un joueur(Pelé) bon.  C'est un point de vue qu'on peut approuver ou pas.

Mais où est le rapport avec son lieu de naissance ou son pays d'origine ? Lamentable !

Tilemans était le meilleur de Belgique quand Monaco l'avait recruté. Une saison plus tard. On voit tous qu'il peine à réussir à Monaco. Le problème peut être ailleurs. Histoire de rappeler à quelques-uns que Tilemans n était pas Pelé à son arrivée. Et encore Pelé n'a qu' un match officiel avec Monaco. 

Faut lui laisser le temps

Il y a 1 heure, Delio11 a dit :

Insignifiant ce joueur , il sera peut etre bon ou nul on n en sait rien , mais y a une bonne quinzaine de joueurs aussi bon que lui a son poste en France , pourquoi lui ? on n en sait rien ... un peu comme Meite l'an dernier .... Sombres histoires de transferts encore ...

Et si on attendait quelques mois pour en juger, hein ? Conclure aussi tôt à la nullité d'un joueur, c'est quand même dommage, ce d'autant qu'il semble avoir été recruté pour jouer le rôle de doublure, ou dans la rotation au mieux. 

Qui plus est, le joueur a l'air de compter sur son physique, il faut forcément qu'il termine la préparation.

Bref, que les premières impressions soient mauvaises s'entend, avoir un avis définitif à ce stade de la saison moins.

j'ai pas d avis definitif je dis meme il sera bon ou nul on n en sait rien , mais je dis juste qu en l' etat actuel des choses c'est pas le niveau podium ligue 1 et niveau Champions ligue .. c'est juste le constat de l'été 2018 ... enfin je pense pas m etre trompé sur Meité l'an dernier quand je l'ai vu avec son surpoids , l'avis ponctuel s'est révélé definitif ....

Le 05/08/2018 à 14:44, Dr Marco a dit :

pas de souci! si jamais il devient bon je retournerais ma veste en mode footix!:ninja:

Attention je dis pas que Pelé est un excellent joueur, j'aurais même tendance à dire qu'il est limité, c'est juste que d'après moi c'était inévitable qu'il soit nul sur ce match vu son profil. J'attends qu'il soit utilisé à un poste où ses qualités peuvent s'exprimer avant de le descendre comme il se fait descendre depuis quelques jours haha

Par contre on m'a dit que contre Wolfsbourg, dans un match qui aurait dû mieux lui correspondre, il avait été très nul aussi. Et ça c'est pas rassurant c'est vrai 😕

Pelé, je l'attends sur les matchs de L1 lorsqu'il faudra aller jouer à Reims ou à Angers ! C'est là qu'il doit démontrer son utilité.

Je n'attends rien de lui. Donc à lui de démontrer ce qu'il vaut. A l'instant T pour moi, c'est un Meïté 2 !

Bordel vous avez pris Pelé ?! Notre Pelé ? 

Autant Monaco est un modèle ultime en terme de recrutement de jeunes joueurs, le passé l'a de toute façon démontré. Autant faut vraiment vous contenter des jeunes parce que pour recruter ce truc la, qu'on a bazardé comme une vulgaire chaussette tellement il était nul. Bon il a sans doute du s'améliorer, mais quand j'ai appris ce recrutement, j'ai vraiment pas compris. Il y a une logique d'agent la dedans, ou un truc qu'on connait pas, genre "tiens je te met une option pour un de mes poulains et en échange tu me prends mon pied carré".

Le 06/08/2018 à 21:34, Leifur a dit :

Pelé, je l'attends sur les matchs de L1 lorsqu'il faudra aller jouer à Reims ou à Angers ! C'est là qu'il doit démontrer son utilité.

Je n'attends rien de lui. Donc à lui de démontrer ce qu'il vaut. A l'instant T pour moi, c'est un Meïté 2 !

Je vois plus un dhorasso bis:ninja:

Le 05/08/2018 à 12:38, TonyoFouine a dit :

Bah en fait, y a peu de gens qui en veulent de Carvalho (je me souviens quand y a eu les premières rumeurs y a deux ans, beaucoup n'en voulaient pas - maintenant, ça change car les supp ont changé mais bon), il est lent et bouge peu, oui.

Je suis totalement d accord avec toi. Si W. Carvalho était si bon que certains veulent le faire croire aux autres ici. Il aurait signé dans un club plus huppé que le Betis de Séville depuis quelques années maintenant. 

Le 05/08/2018 à 14:26, Souleymane Diallo a dit :

Ce joueur est juste inutile, donc je ne m'attends a rien du tout de sa part. Comment nos dirigeants peuvent-ils recruter un Bissau-Guineen? Serieusement, comment ont-ils jamais vu un Bissau-Guineen accomplir quoi que ce soit non seulement au Foot mais dans n'importe quel sport? Les gars, je vous le jure, j'ai grandi au sud du Senegal juste a cote de la Guinee Bissau, donc c'est un peuple que je connais tres bien, et je vous jure qu'en matiere de foot il ne faut s'en attendre rien du tout. Je pensais vraiment en avoir fini avec des chevres pareilles quand les Echiejile, Costa et Lacina ont degage, et la on me sort ce gars de nulle part, juste terrible.

Certains ont parle de magouille ou arrangements avec des agents; ok je concois que de telles pratiques puissent exister, mais bon sang tu peux toujours faire un meilleur choix, demande un autre joueur mais pas ce gars la. 

Ce que tu dis sûr la Guinée-Bissau et les bissau guinéens est juste pitoyable et mesquin.

Que tu ne trouves pas  un joueur(Pelé) bon.  C'est un point de vue qu'on peut approuver ou pas.

Mais où est le rapport avec son lieu de naissance ou son pays d'origine ? Lamentable !

Le 05/08/2018 à 18:54, Gallardo10 a dit :

Moi je te dis avec le ballon pour jouer de derrière il est très bon. Très bonne qualité de passe capable de casser des ligne voil sont profils. Plus créateur que récupérateur. Si on voulais un récupérateur au Portugal c’est Alfa Semedo qui fallais prendre. 

Tilemans était le meilleur de Belgique quand Monaco l'avait recruté. Une saison plus tard. On voit tous qu'il peine à réussir à Monaco. Le problème peut être ailleurs. Histoire de rappeler à quelques-uns que Tilemans n est pas Pelé. Et encore Pelé n'a qu' un match officiel avec Monaco. 

Ben me dites pas qu'on l'a recruté juste pour son nom celui là, non me dites pas ça ! :c

Un recrutement purement sportif ou purement financier, j'avoue ne même pas m'être posé la question.

C'est juste sur le but financier à mon avis qu'il y a beaucoup de questions à se poser, mais vu que le nombre de réponses possibles non favorables à l'AS Monaco sont largement majoritaires, ben vaut mieux éviter de se les poser.

Il y a 1 heure, Maldini83 a dit :

Bordel vous avez pris Pelé ?! Notre Pelé ? 

Autant Monaco est un modèle ultime en terme de recrutement de jeunes joueurs, le passé l'a de toute façon démontré. Autant faut vraiment vous contenter des jeunes parce que pour recruter ce truc la, qu'on a bazardé comme une vulgaire chaussette tellement il était nul. Bon il a sans doute du s'améliorer, mais quand j'ai appris ce recrutement, j'ai vraiment pas compris. Il y a une logique d'agent la dedans, ou un truc qu'on connait pas, genre "tiens je te met une option pour un de mes poulains et en échange tu me prends mon pied carré".

C'est rassurant 😎

1) Après diverses magouilles de Mendes, on arrive à avoir Fabinho pour quelques centimes en provenance de Rio Ave.

2) Fabinho part à Liverpool pour 50M

3) Une semaine après, on recrute Pelé en provenance de Rio Ave (tiens tiens) pour 10M.

Coïncidence? Car autant il nous manquait un 6 et il sort d'une saison honorable, autant ce joueur ne rentre pas du tout dans le projet.

@Maldini83 

Je m'inquiète un peu si ce prêt vient à se réaliser. Certes, aucune opération (achat - prêt, quelles que soient les sommes) n'est illicite en soi,  mais si une chasse aux sorcières est menée à l'encontre de certains acteurs du football (agents, joueurs et clubs collaborateurs) dans le cadre de transferts spéculatifs, nous nous serions mis en plein viseur avec Rio Ave et Mendes. 

Sur le plan purement sportif, j'espère que le prêt sera conclu, car mène directement à une place de libre, et donc à un recrutement sérieux cette fois-ci.

Le 06/08/2018 à 21:34, Leifur a dit :

Voilà donc... Cette blague ! On a lâché 10 ME pour prêter le joueur six semaines après...

* Pour qu'une rumeur d'origine inconnue et non avérée pour le moment l'envoie en prêt loin de Monaco.

Si ça se confirme je viendrai hurler avec les loups, croix de bois !

Maispour le moment, il est au club, il a fait la préparation, et il a joué le premier match de la saison... Sans être convainquant, mais pas moins que d'autres.

Du temps ! Celui qui permet de voir si une rumeur est avérée. Celui qui permettra au joueur, s'il reste, de digérer la préparation de la saison, de trouver des automatismes, de tisser des liens et de s'intégrer au schéma tactique. 

Edited by Renmazuo

De toute façon les recrutements parte en cacahuète très clairement depuis le départ de campos....

et j’ai peur qu’il aille un Mercato ou ça sera la foirade complète qui nous mettra en difficulté derrière ...

en en espérant que ce soit pas celui ci...

Il y a 2 heures, Strick a dit :

De toute façon les recrutements parte en cacahuète très clairement depuis le départ de campos....

Campos nous a pondu le mercato Cavaleiro-Costa. Il était au contraire temps qu'il se barre.

Guest
This topic is now closed to further replies.