Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
"les Doigts"

Équipe-type de vos joueurs préférés, toutes époques et clubs confondus. Plus un entraineur et votre système favori.

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Radric_Davis a dit :

T'as quel âge pour avoir vu jouer Cruyff?:shocked:

Pas vu en direct je le reconnais.

Mais c'est comme un mentor Johan, j'adore son style et sa façon de voir le football.

Je me suis permis la dédicace, c'est la seule. 

Sinon, j'aurai pu le mettre en entraineur, mais l'Italie ça reste ma culture. 

Une pensée pour Guy Roux également :)

Je vais faire une équipe 100% Monaco avec les joueurs que j'ai connu (à l'affectif) 

Roma - Modesto - Glik - Nkoulou - Kurzawa - Diego Perez - Bernardi - Fabinho - Carrasco - Falcao - Bernardo 

Auraient pu figurer : Ruffier/Kagelmacher/Muratori/Bakayoko/Leko/Juan Pablo Pino/Néné/Park (❤️)/Ibrahima Touré et évidemment ND7

Édit :

J'ai oublié l'entraîneur, ce sera Claudio le Mister, système en 4-3-3.

Modifié par FLO

il y a 58 minutes, FLO a dit :

Je vais faire une équipe 100% Monaco avec les joueurs que j'ai connu (à l'affectif) 

Roma - Modesto - Glik - Nkoulou - Kurzawa - Diego Perez - Bernardi - Fabinho - Carrasco - Falcao - Bernardo 

Auraient pu figurer : Ruffier/Kagelmacher/Muratori/Bakayoko/Leko/Juan Pablo Pino/Néné/Park (❤️)/Ibrahima Touré 

Ce millieu :love: 

Buffon - Maldini, Nesta, Marquez, Thuram - Pirlo - Petit, E. Davids - Del Piero, Trezeguet, Jay Jay Okocha

J'ai fait ça vite fait et y'a plein d'autres joueurs qui m'ont marque, Baggio, Bergkamp, Batistuta, Gallardo, Gattuso, Rui Costa, Lizarazu, Cafu, Dessailly, Jap Staam, Barthez....

et y'a de quoi faire une 3eme equipe

entraineurs: Lippi, Deschamps

edit: petite dedicace a Zvonimir Boban

Modifié par galuchon