Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
JamesHetfield

38e journée Troyes-Monaco : le fofo au Stade de l'Aube !

Pronostic  

40 votes

1. 1. Qui l'emportera ?

• Troyes
      1
    • Match nul
      4
    • Monaco
      35

Recommended Posts

Qui est cette dame âgée?Elle est marrante elle est vraiment à fond dedans 😊

Rybo ça doit le changer du Ritz ou du Carlton il doit se demander c'est quoi ces félés?

Modifié par Nando2004

Il y a 1 heure, Nando2004 a dit :

Avec l'oseille qu'il a?je pencherais plus pour sa maman!

Ou alors une dame qui passait par là et qu'en a profité pour voir des jeunes gaillards à moitié à poil...

Non sa mère est vilaine (jardim en femme quoi). Vadim pose sa main sur elle a un moment c'est sa nouvelle go. 

il y a 1 minute, azerty a dit :

Non sa mère est vilaine (jardim en femme quoi). Vadim pose sa main sur elle a un moment c'est sa nouvelle go. 

Bah  putain avec son argent je me ferai refaire un Implant capillaire,moi qui suis quasiment au smic j'ai prit un RDV  avec un chirurgien et je gagne 100 milles fois mien que lui 

Et putain  avec l'argent qu'à Deschamps il peut pas au moins se faire refaire les dents????

il y a 15 minutes, Nando2004 a dit :

Bah  putain avec son argent je me ferai refaire un Implant capillaire,moi qui suis quasiment au smic j'ai prit un RDV  avec un chirurgien et je gagne 100 milles fois mien que lui 

Et putain  avec l'argent qu'à Deschamps il peut pas au moins se faire refaire les dents????

C'est prévu pour la déche. Il a rdv chez Dr Marco.

Le 23/05/2018 à 21:31, Shaba26 a dit :

Putain moi je pue la daube fanasm ? 😂😭😭

Putain la Calzone au chèvre une première et une dernière pour moi et pour toi à mon avis(Sauf si on se coltine la Juve en demie l'an prochain en Italie ça doit être pas mal),à moins que ces enfoirés de Troyens aient essayés de nous empoisonner?