Dylan_Mavs

Maurizio Sarri - En cas de départ de Jardim ?

Recommended Posts

Moi Sarri je ne le connais pas vraiment mais il a dit une phrase qui m'a interpellé cette saison avant le match contre Leipzig en Europa League, il a dit "C'est difficile de motiver mes joueurs pour cette compétition". Donc soit c'est lui qui ne voulait pas de cette compétition, soit c'est un aveu de faiblesse de sa part face à la nonchalance de ses joueurs. Dans tous les cas ça ne me plais guère. Surtout qu'au final le Napoli est bien parti pour ne rien gagner cette saison et qu'ils avaient les moyens d'aller très loin voir de gagner cette Europa League...

il y a 17 minutes, kjb972 a dit :

En même temps il faisait tourner en C1 pour ne pas perdre de point en Serie A.

Dès le début, l'objectif c'était 100% pour le championnat.

Ouè et on voit le résultat...

C'est clair qu'ils ont raté leur pari, mais ça on ne peux que le savoir qu'après coup.

Mais ça explique sa phrase sur la motivation (surtout que l'Europa League interesse personne en Italie).

Et puis les objectifs sont fixés par les dirigeants, rien ne dit qu'il ferait pareil dans un autre club.

il y a 2 minutes, kjb972 a dit :

Et puis les objectifs sont fixés par les dirigeants, rien ne dit qu'il ferait pareil dans un autre club.

J ai pas l impression que l' EL soit une priorité pour nos dirigeants non plus..