Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
blake

Recherche Maillot ASM 2003/2004

Recommended Posts

Le 13/04/2018 à 23:45, blake a dit :

Bonjour à tous ! Je cherche l'ancien mais le plus beau maillot de l'asm selon moi, celle de la fameuse période 2003/2004! Donc si quelqu'un vendrais un maillot de ces périodes la avec un flocage d'un joueur quelconque de préférance (morientes on va pas se mentir ahah) en Taille L, je serais le plus heureux ^^

voilà ! Merci d'avance :)

Bonjour jai le mallot tout rouge 2003 2004 porté par morientes xl

Le 13/04/2018 à 23:45, blake a dit :

Bonjour à tous ! Je cherche l'ancien mais le plus beau maillot de l'asm selon moi, celle de la fameuse période 2003/2004! Donc si quelqu'un vendrais un maillot de ces périodes la avec un flocage d'un joueur quelconque de préférance (morientes on va pas se mentir ahah) en Taille L, je serais le plus heureux ^^

voilà ! Merci d'avance :)

Bonsoir avais vous reçu les photos merci

20181025_205719.jpg

20181025_205734.jpg

Oui, photos bien reçues.

C'est une version manches longues, donc sympa.

Par contre, porté par Morientes ? Quand et où ?

En tout cas, ni en championnat, ni en LDC et en amical j'ai de très sérieux doutes.

Peux-tu nous en dire plus stp ?

Le 7 octobre 2018 à 21:53, Hoddle88 a dit :

Dommage il y a pas de machine à remonter le temps. J'ai renvoyé un mail au siège..club des supporters..service commercial et boutique officiel pour rééditer des vieux maillots. Mais à mon avis c'est mort 

Techniquement, ils ont tenu compte de ton mail vu qu'ils ont lancé le maillot des années 70 avec Copa ^^