Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
blake

Recherche Maillot ASM 2003/2004

Recommended Posts

Tu les trouves facile mais chers pour le RMC et le Bally, surtout en tailles adulte. (Compte entre 80 et 100 euros le maillot au moins).

Le TMC est plus dur à trouver mais faisable avec de la patience. 

Le Alain Afflelou est introuvable, t'as plus de chances de trouver des pièges à ours dans le jardin de Brigitte Bardot. ;)

il y a 52 minutes, Boboss a dit :

Tu les trouves facile mais chers pour le RMC et le Bally, surtout en tailles adulte. (Compte entre 80 et 100 euros le maillot au moins).

Le TMC est plus dur à trouver mais faisable avec de la patience. 

Le Alain Afflelou est introuvable, t'as plus de chances de trouver des pièges à ours dans le jardin de Brigitte Bardot. ;)

Ici je peut les trouver le RMC et Bailly en taille L par exemple? 

Non, mais si tu cherches sur ebay ou le bon coin, oui. ;)

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1440168093.htm/

C'est juste un exemple, y'a pas la taille et l'annonce est vieille. 

Mais avec patience et en recherchant souvent sur ces 2 sites, c'est sûr que tu trouveras le RMC et le BALLY. 

Faire un maillot uni noir,blanc,rouge ou bleu foncé serait trop demandé?Un maillot que l'on peut porter sans paraître un "hooligan"

Cette année le seul uni est vert kaki à moins de le porter avec un treillis et des rangers il ne me plaît pas du tout.Il faudrait que  je m'achète un berger allemand et que je gratte de la thune autour de la gare du nord...

Modifié par Nando2004

Il y a 19 heures, Boboss a dit :

Non, mais si tu cherches sur ebay ou le bon coin, oui. ;)

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1440168093.htm/

C'est juste un exemple, y'a pas la taille et l'annonce est vieille. 

Mais avec patience et en recherchant souvent sur ces 2 sites, c'est sûr que tu trouveras le RMC et le BALLY. 

Merci pour l'info....et toi le vieux briscard que tu es, tu as pas un maillot à vendre ...✌😆

Je me suis fait voler mon tout premier maillot j'en pleure encore.Le lendemain de Monaco-Valladolid je suis tombé amoureux du maillot et de l'équipe mon père m'a acheté le maillot LADA en ce moment il aurait la taille des petits maillot qu'on accroche aux rétroviseurs.

lada.jpg

Modifié par Nando2004

Le 13/09/2018 à 16:32, Boboss a dit :

Moi,  non je les garde. 😉

Mes 3 plus belles pièces en maillots portés : Bellone (Bally), Amoros (Calberson et Alain Afflelou). 

Mets moi sur ton testament Mdr.. .c est ce  genre de maillots qui m intéresseraient 👌😆💱💲

Il y a 2 heures, Hoddle88 a dit :

Mets moi sur ton testament Mdr.. .c est ce  genre de maillots qui m intéresseraient 👌😆💱💲

Le Bally bellone c'est un domicile 82, mais les Amoros Calberson et Alain afflelou sont des extérieurs. 

Le Alain Afflelou (le Adidas) domicile 88, c'est le maillot que je rêve le plus de posséder. 😍

il y a 30 minutes, Boboss a dit :

Dans un institut de beauté ? :ninja:

Non un mec de la boutique du stade à l'époque j'étais venu voire Monaco-Caen en L2 soit-disant le match de la montée mais on a perdu 0-1 

Un mec très âgé qui s'est souvenu de moi au tel!Demandes aux copains que j'accompagne au stade de temps en temps il est plus blanc il est gris

J'ai plein d'anectodes hyper intéressantes comme celle là y a qu'à demander

20180519_194406.jpg

20180519_194406.jpg